Avis série Maxxum

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
francois02

Re: Avis série Maxxum

Message non lu par francois02 »

mlgbzh a écrit :Bien sûr, aucun modéle n'est éternel, mais question transmission, les 14 ont rarement des soucis..
Maintenant, un embrayage ou autre, c'est normal...

faut dire que les plus "jeunes" ont 13-14ans!

beaucoup ont été vendus entre 90 et 95 et ceux là approchent les 20ans!!! c'est déjà des modèles qui ont vécu!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

le 1455 n avait meme plus la cabine :(
le prix des reparations ca fait peur parfois et les pieces aussi
l autre jour je demande le prix du toit ouvrant de mon mxu car il est félé
550e :evil: pour un bout de plastic de m...e il s est félé je ne sais meme pas comment
le pire cet été j ai brulé partiellement du coté gauche ma presse a balle ronde assayé vous bien :mdr: 9700e :x de frais de reparations j ai eu le devis hier j etais sur le cul
la machine a 10 ans 20000bottes elle ne vaut meme pas ca
du coup j attend l avis de l expert
le concessionaire voudrais bien m en calé une neuve mais ca cube quand meme quoi que je pensait plus chere une NH a 23500 e avec filet et credit 5 campagnes a 0%
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

mx du 21 a écrit : le prix des reparations ca fait peur parfois et les pieces aussi
l autre jour je demande le prix du toit ouvrant de mon mxu car il est félé
550e :evil: pour un bout de plastic de m...e il s est félé je ne sais meme pas comment
un de mes voisin sur son 5140 voulait remplacer la petite tole qu'il y a sur le capot 700e
mx du 21 a écrit : le pire cet été j ai brulé partiellement du coté gauche ma presse a balle ronde assayé vous bien :mdr: 9700e :x de frais de reparations j ai eu le devis hier j etais sur le cul
la machine a 10 ans 20000bottes elle ne vaut meme pas ca
du coup j attend l avis de l expert
l'inspecteur comercial qui été venue faire la mise en route de ma presse, me disait que dans leur marque ils avait de la chance car tout pouvais se changait même le côtés l'orsque celle-ci brûlait partiellement ils ont donc la pièce au détail, et que pour faire les devis au assurance c'était commaude car ils sont assez cher ces côtés et du coup l'assurance ne faisait pas réparer, ce qui selon lui est mieux car même réparer c'est presse ne marche pas plus comme avant,
mx du 21 a écrit : le concessionaire voudrais bien m en calé une neuve mais ca cube quand meme quoi que je pensait plus chere une NH a 23500 e avec filet et credit 5 campagnes a 0%
fais marché la concurrence tu peut avoir moins cher (mais peut être pas avec le crédit de 5 campagnes a 0%)
la mienne il y a 2 ans, chambre variable de 60 à 168 cm roue large au pick up rouleau tasseur, 3 diamètres et 3 pression differente pour une même bottes (commode pour presser de la luzernne, de la paille, du foin et de l'enrrubanné), 14 couteaux, tout les réglage possible depuis la cabine, et même en cas de panne électrique possibilité de tout réglé en manuel et de continuer a travailler sans l'ordinateur, liage filet, ficelle, ou liage mixte je l'ai payé se prix là et d'autre concurrent c'était aligné a ce niveau , et des grandes marquepas de la quincaiette et compagnie
mx du 21

tu as quoi comme presse ?
ma presse etant chez le mecano NH il m est difficile d en acheter une ailleurs c est a 8 km le sav est bon faut voir tout ca
mais j ai pas trop envie d investir dans une presse neuve ce n etait pas prevu :mrgreen:
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

malheureusement dans notre métier les imprévues ça arrive assez souvent et toujours quant il faut pas

si ça t'interesse je te fais un rémuser de mes recherches avec le avantage et inconvéniant de certain modèle (avec un voisin ont l'a changer a la fois donc ont e a eu pas mal en démo anous deux)
mx du 21

bien sur que ca m interesse je suis en commerce en ce moment soit je repare soit je la change
j ai un devis pour uneNH 7060ameneur rotatif filet pneu large
laurent67

Message non lu par laurent67 »

jeff a écrit :je n'ai pas tout relu , mais à l'achat d'une serie 5100 , il faut que tu t'assures de l'etat du frein à main . Il est foutu vers 7000 heures et il faut couper le tracteur en deux . Donc c'est un élément à prendre en compte dans le prix d'achat ...
juste pour en revenir o message,j'ai un MX 120 de 2000 avec 5500heures en l'espace de 3 semaines il été déja 2semaines chez le concessionnaire et en deux morceaux!!! j'ai peur quand je véré la facture arrivé :(
a votre avis si je demande a case ih de prendre une partie en charge,j'ai une chance ou pas!?
CASE IH partenaire de "Agriculture je t'aime"
francois02

Message non lu par francois02 »

faut pas rêver, après 10ans et 5500hrs :m: ...

si ce sont des composants qui sont les même que sur les nouvelles séries (j'en doute pour un MXmaxxum ou alors aller chez mc co) le concessionnaire peut faire un geste en faisant passer quelques pièces sur un tracteur encore sous garantie :roll:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
mx du 21

case ih te dira comme a mon pote il lui on dit trop d années trop d heures
neanmoins il ferai un geste pour l achat d un neuf
sinon ton concessionaire lui peu faire un geste
que t arrive t il sur ton mx
laurent67

plein de soucis!
tt d'abord je l'ai ramené pour des problémes de freinage,il ne freiner plus correctement,il fallait appuyé a fond sur la pédale et la encor sa freiner pa,pui un réglage du frein main!
2semaines apré je le récupére et me signal qu'il avait changé les plaquettes de freinage et vidanger tt le circuit,je travail une journé avec,pui j'ai le voyant du filtre hydraulique qui s'allume!et quand j'arrété de donner du gaz il faisait le meme bruit que le cvx quand on arrete de donner du gaz "freinage" bref un brui inabituelle,je demonte le filtre et je voys de la limaille "comme de la poussière,très fin" je descide donc de le ramené chez le concessionnaire et lui me repond "on va te le mettre en morceau cette fois-ci" ma réaction été :shock: puis :? et quand je véré la facture je vais etre :oh: ....
jxu105

Message non lu par jxu105 »

méfie toi qd même que le concess n'aie fait une connerie à la première réparation :m: :(

ce n'est absolument pas pr mettre les connaissance du concess en doute mais parfois une erreur est vite arrivée :bou:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
lagric

Message non lu par lagric »

bricecormick a écrit : un de mes voisin sur son 5140 voulait remplacer la petite tole qu'il y a sur le capot 700e
c'est vrais que parfois on se demande comment ils font pour nous pondre des prix aussi haut

et cette fameuse tole sur les maxxum , moi je l'ai enlevé sur le 5130 pour mettre le bulleur du spad , et bien quand tu bosses l'été au champ avec les portes ouverte , tu ne resents pas l'air chaud qui vient du moteur comme sur le 5150
ils devraient étre comme les 1455avec une grille sur le dessus pour extraire l'air chaud

j'ai changé les calandres avants sur le 5150 je vous donnerai le prix de la bricole ça va étre chaud
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oue des fois on est surpris dans l'autre sens, sur le Som j'ai changé les injecteurs, j'en ai eu pour 47 € les 4 (et c'est du Bosch!!) :shock:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
laurent67

oué je me suis aussi demandé sa au début,aujourd'hui je suis passé chez lui pour voir l'état du tracteur mé il é :cry: en morceaux!!!! le verdic est le suivant: minimun 5.000€ de pièces sans compter la main d'oeuvre et sans l'huile....bref tt le pont arrière est parti en morceau "a l'intérieur de lui" le representant est passer avec des serbes voir le "fendt" en meme temps il ma fé une proposition pour un CVX,mais maintenant que le MX va etre refait,dur choix a faire....
laurent67

Alors aujourd'hui ont a laissé mon père rouler avec le fameux fendt,il a rouler 10 min en é redescendu é nous a dit "bon je vais voir ce qu'il reste en stock chez le concessionnaire" par chance,le jour d'avan le representant est venu avec des serbes "qui cherché des vieux "tacos" et il voulait voir ce tracteur.donc ce matin il nous apele et nous dis de ramené ce tracteur!qu'elle soulagement;en arrivant en bas je voyait o loin qu'il m'avé préparé le MX170!!!! et en repartant il me dit "et si celui là ne marche pas,tu recoit le PUMA CVX (avec un grand sourire) j'ai hate d redescendre :lol:
Répondre