mx du 21 a écrit :
le prix des reparations ca fait peur parfois et les pieces aussi
l autre jour je demande le prix du toit ouvrant de mon mxu car il est félé
550e

pour un bout de plastic de m...e il s est félé je ne sais meme pas comment
un de mes voisin sur son 5140 voulait remplacer la petite tole qu'il y a sur le capot 700e
mx du 21 a écrit :
le pire cet été j ai brulé partiellement du coté gauche ma presse a balle ronde assayé vous bien

9700e

de frais de reparations j ai eu le devis hier j etais sur le cul
la machine a 10 ans 20000bottes elle ne vaut meme pas ca
du coup j attend l avis de l expert
l'inspecteur comercial qui été venue faire la mise en route de ma presse, me disait que dans leur marque ils avait de la chance car tout pouvais se changait même le côtés l'orsque celle-ci brûlait partiellement ils ont donc la pièce au détail, et que pour faire les devis au assurance c'était commaude car ils sont assez cher ces côtés et du coup l'assurance ne faisait pas réparer, ce qui selon lui est mieux car même réparer c'est presse ne marche pas plus comme avant,
mx du 21 a écrit :
le concessionaire voudrais bien m en calé une neuve mais ca cube quand meme quoi que je pensait plus chere une NH a 23500 e avec filet et credit 5 campagnes a 0%
fais marché la concurrence tu peut avoir moins cher (mais peut être pas avec le crédit de 5 campagnes a 0%)
la mienne il y a 2 ans, chambre variable de 60 à 168 cm roue large au pick up rouleau tasseur, 3 diamètres et 3 pression differente pour une même bottes (commode pour presser de la luzernne, de la paille, du foin et de l'enrrubanné), 14 couteaux, tout les réglage possible depuis la cabine, et même en cas de panne électrique possibilité de tout réglé en manuel et de continuer a travailler sans l'ordinateur, liage filet, ficelle, ou liage mixte je l'ai payé se prix là et d'autre concurrent c'était aligné a ce niveau , et des grandes marquepas de la quincaiette et compagnie