Bande de sales cons!!!
- jojo international
Re: Bande de sales cons!!!
je n'avais pas vu ce post avant
tout a fait d'accord avec vous
aucun tracteur ne mérite ce sort
il faut leur faire de la mauvaise pub et ce sont eux qu'il faut casser
a diffuser sur les autres forums
tout a fait d'accord avec vous
aucun tracteur ne mérite ce sort
il faut leur faire de la mauvaise pub et ce sont eux qu'il faut casser
a diffuser sur les autres forums
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- Arnaud85170
nom de dieu d'bon dieu les espèces d' enfants de p... ils méritent de la chevrotine dans le cul ceux la
bordel de merde si j'avais vu ça en direct je leur aurait collé une bonne patate sur le nez
merde ça vaut de l'or en plus un tracteur comme ça
même si ça avait été un JD ils en auraient pris plein la gueule c'est moi qui l'dis
désolé pour le langage "cru" mais faut que ça sorte
Arnaud qui a sorti sa hache de bataille pour tailler la chair et broyer les os (Naheulband Marche Barbare)
suis vraiment pas content

merde ça vaut de l'or en plus un tracteur comme ça

désolé pour le langage "cru" mais faut que ça sorte
Arnaud qui a sorti sa hache de bataille pour tailler la chair et broyer les os (Naheulband Marche Barbare)
suis vraiment pas content
Ok tu n'es pas content non plus, mais vas y molo sur les mots utilisés... C'est un peut trop cru, tu devrais les laissé cuire un peut plus longtemps... 

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
je c pas quelles démonstrations ils voulait réaliser les types mais alors c vraiment des débiles.
c incroyable de faire sa a des tracteur qui on traversé le temps, on certainement été un peu délaissé ou abandonné puis remis en état, et voila que des c.. s'amuse a y rouler dessus avec des bull.
sans commentaires........................
c incroyable de faire sa a des tracteur qui on traversé le temps, on certainement été un peu délaissé ou abandonné puis remis en état, et voila que des c.. s'amuse a y rouler dessus avec des bull.
sans commentaires........................
- fendt936
moue pis en spectacle et à 100m de là y avait un autre fcc qui tournait en démonstration de labour; complètement secoué les gars
c'était vraiment moche comme truc, je me souviens encore du bruit de la ferraile qui a craqué entre les deux Bulls.........et après ça ils se sont acharné dessus méchant, et ça les amusaient

c'était vraiment moche comme truc, je me souviens encore du bruit de la ferraile qui a craqué entre les deux Bulls.........et après ça ils se sont acharné dessus méchant, et ça les amusaient

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Arnaud85170
ouais t'as raison j'y ai pas été molo mais bon en vrai quand j'm'énerve j'suis pareilPat a écrit :Ok tu n'es pas content non plus, mais vas y molo sur les mots utilisés... C'est un peut trop cru, tu devrais les laissé cuire un peut plus longtemps...
'fin bon j'mexcuse pour le vocabulaire employé
- farmall 22
je te rassure on est quasiment ouspareil quand on s'énerve,on ne contrôle plus tousce qu'on dit 

je ne vais pas répeter tout ce que vous avez dis juste en voyant la photo j'ai eu un gros mal de coeur!! un peu emotif peu etre mais qd meme
que peut on faire a cela?
je suppose que je ne suis pas le seul a vouloir faire qq chose et ça serais bien que l'on dise qui sont ces gens qui de toutes façon meritent des coups de pieds ou je pense.
que peut on faire a cela?
je suppose que je ne suis pas le seul a vouloir faire qq chose et ça serais bien que l'on dise qui sont ces gens qui de toutes façon meritent des coups de pieds ou je pense.
IH FU237D / 433 SA / 624 amplimatic // presse 422 & 440 all twine
salut
alors ca c'est du grand n'importe quoi
je ne voi vraiment pas l'interai de faire ca
quand je pense au temps que j'ai mis a trouver des pieces pour mon FARMALL FCN ( calandre , roues AR axe AV ) et eux en quelques minutes ils detruisent un tracteur complet c'est une honte
http://farmall-fcn.skyrock.com/
alors ca c'est du grand n'importe quoi

quand je pense au temps que j'ai mis a trouver des pieces pour mon FARMALL FCN ( calandre , roues AR axe AV ) et eux en quelques minutes ils detruisent un tracteur complet c'est une honte

http://farmall-fcn.skyrock.com/