farmall plant 19 manifestation 14aout

Vous pouvez annoncer toute manifestation qui ait un rapport de près ou de loin avec les tracteurs rouges. Vous pouvez même utiliser cette rubrique pour organiser une propre rencontre entre vous
Répondre
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

farmall plant 19 manifestation 14aout

Message non lu par IH 4 EVER »

comme le titre le dit ,j'organise une manifestation chez moi le we apres folles ,toutes personnes voulant y participer ,amener un tracteur ou un materiel, un vehicule est bienvenue,juste me prevenir pour l'organisation .

Image
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: farmall plant 19 manifestation 14aout

Message non lu par Jeanba »

:yes:
Dommage je passe par là, la semaine d'après pour descendre en vacances 8)
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: farmall plant 19 manifestation 14aout

Message non lu par IH 4 EVER »

Jeanba a écrit : 04 juil. 2022 08:43 :yes:
Dommage je passe par là, la semaine d'après pour descendre en vacances 8)
perso je suis toujours la ou presque
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: farmall plant 19 manifestation 14aout

Message non lu par lolof240 »

Bravo belle idée !!! J'espère que ça va marcher a fond ta journée
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: farmall plant 19 manifestation 14aout

Message non lu par IH 4 EVER »

lolof240 a écrit : 05 juil. 2022 22:14 Bravo belle idée !!! J'espère que ça va marcher a fond ta journée
t'es plus inquiet que moi , j'ai prevu 30 fut de bierre ,deux cochons a la tahitienne ,une centaine de kg de viande fraiche ( entrecote ,faux filet ,steack hachés, un tres beau plateu de tracteurs divers et variés ,des voitures de collection ,vehicules militaires ,jeu pour les enfants ,concert. perso je suis toujours confiant . meme si il venait a faire mauvais ,on a pour se replier a l'abri
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre