Samedi 22 Janvier 2022 - Ardon (Loiret) – Agritoy Show

Vous pouvez annoncer toute manifestation qui ait un rapport de près ou de loin avec les tracteurs rouges. Vous pouvez même utiliser cette rubrique pour organiser une propre rencontre entre vous
Répondre
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Samedi 22 Janvier 2022 - Ardon (Loiret) – Agritoy Show

Message non lu par chris38234 »

Le samedi 22 janvier 2022 aura lieu la

Bourse d’échanges et d‘exposition d’Ardon

Entrée libre et gratuite à partir de 13 h 00 fermeture à 18 h 00

Sera suivi de l’assemblée générale de l’Agri Coll Association à 19 h 30, suivi d’un diner "club convivial"

Cotisation-adhésion à l’ACA à l’année civile : 40 € qui comprend 4 livres et des tarifs privilégié pour la bourse de Chartres (j'en parlerai le moment venu 8) !)

Pour plus de renseignement contacter l’ACA : https://www.agri-coll-association.com/? ... _WbtLi87cE

Certes c'est pas une bourse-expo spécifique à IH, moi je ne peux pas y aller, mais les membres LTR du coin peuvent y faire un tour ;) !

(Sous réserve de l’évolution de la réglementation sanitaire)

Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Samedi 22 Janvier 2022 - Ardon (Loiret) – Agritoy Show

Message non lu par chris38234 »

Bon ben finalement Ardon viens d'être annulé par contre la bourse automobile d''Orléans (qui n'est qu'à une poignée de km) est toujours maintenu (pour le moment :| !)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Samedi 22 Janvier 2022 - Ardon (Loiret) – Agritoy Show

Message non lu par ih 946 »

il y en a un qui doit rapporter plus que l'autre là encore :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Samedi 22 Janvier 2022 - Ardon (Loiret) – Agritoy Show

Message non lu par chris38234 »

ih 946 a écrit : 11 janv. 2022 10:42 il y en a un qui doit rapporter plus que l'autre là encore :oops:

A+ :razz: :razz:
Ah oui, mais là il n'y a pas photo, je connais pas bien le lieu de la bourse, j'y suis passé devant un été, mais comme j'ai compris c'est la plus grande bourse de miniature automobile de France ( S2 :?: , exposants :?: , visiteurs :?: )
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Samedi 22 Janvier 2022 - Ardon (Loiret) – Agritoy Show

Message non lu par dix56 »

Le salon d'Ardon c'est dans une petite salle , il n'y a pas beaucoup d'exposants surtout des locaux . Alors que la Bourse voiture ça avait lieu dans le Parc des EXPO aussi grand que Chartres , mais là il est en travaux c'est déplacé dans un chapiteau de l'autre côté de la Loire en allant vers Paris , un peu plus petit .
Avant les 2 bourses avait lieu le même jour le dimanche et L'AG de L'ACA était le samedi soir .le dilemme c'était d'avoir du monde à L'AG du coup comme ça ça arrange un peu tout le monde .
Collect world fait les 2 salons . Michel fait une porte ouverte à la boutique . et les quelques exposants font les 2 .
A la bourse voiture , il y a des gros marchands de Paris qui nous prennent un peu pour des Américains :mrgreen: et quasiment pas d'agricole :oops: C'est organisé par un club de voitures et quand c'était au parc des expos il y avait des belles voitures d'exposées 8) :yes:
on va bien voir si ça a lieu :roll: ;)
Répondre