tractomania Caussade 2019

Vous pouvez annoncer toute manifestation qui ait un rapport de près ou de loin avec les tracteurs rouges. Vous pouvez même utiliser cette rubrique pour organiser une propre rencontre entre vous
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par utility 64 »

grateloupcity a écrit : 19 oct. 2019 21:14 Pour ma part j'y vais surtout pour voir les copains et c"était réussi :yes: Dommage que tu ne sois pas venu :m: Si non très belle expo de Deutz,pour le reste l'affichage des prix devrait être obligatoire,ça éviterait de perdre beaucoup de temps!
Le samedi , j'avais du travail .
Pour le reste avec Ebay , ça me reviens moins cher que de fouiner la brochure rare à prix d'or et comme ce que j'ai dis plus haut , ça me fais 6 heures de route dans la journée pour revenir avec 4 docs .
A une époque , j'avais échangé des docs de FIAT contre des vieux documents DEERING au père Ampillac ( de bonnes affaires ) .
Ca m'est arrivé d'en acheter une que j'ai fini par me retrouver en double en la classant dans mes archives :roll:
Pour les miniatures , Michel GUEDOU vas m'en envoyer à la maison avec le port gratuit ; en deux clics c'est fait ; le panier est vite rempli :mrgreen: :mrgreen:
Et en plus comme ce que j'ai dis plus haut avec ce putain de temps , ça a refroidi :m:
Je me rappelle du premier Tractomania ou j'avais rencontré Gilles qui m'avais donné sur un morceau de papier ( que j'ai toujours dans un classeur ;) ) et sur lequel il avait marqué ses coordonnées portable et adresse pour lui envoyer des doubles de brochures , période ou le forum n'était pas encore né :)
Comme ce que j'ai dis , maintenant ce sont les copains du forum que l'on peut rencontrer ;)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par L'Aveyronnais »

J'y suis descendu hier, surtout voir les copains, faire le tour (surtout de la buvette !) Des rencontres sympas !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
f240/85
Messages : 1009
Enregistré le : 21 avr. 2012 15:15
Localisation : vendée 85410

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par f240/85 »

L'Aveyronnais a écrit : 20 oct. 2019 22:33 J'y suis descendu hier, surtout voir les copains, faire le tour (surtout de la buvette !) Des rencontres sympas !
:yes: ;) j'ai rencontré des membres LTR que je n'avais jamais vu 8)
Sinon un super weekend fatiguant mais a refaire :!: :!:
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par utility 64 »

Par rapport à Samedi , il y avait du monde le Dimanche ?
Il a beaucoup plu le Dimanche ?
Et en matière de docs , tu as regardé ?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Avec mes amis Alex Daniel et Jean Noël, nous sommes descendu faire notre traditionnel pèlerinage histoire de passer un bon moment ensemble et retrouver sur place quelques connaissances ;)

J'ai fait quelques photos que vous trouverez ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.ov ... -2019.html

Bonne visite @+ 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par utility 64 »

Papounet 82 a écrit : 22 oct. 2019 12:01
L'Aveyronnais a écrit : 20 oct. 2019 22:33 J'y suis descendu hier, surtout voir les copains, faire le tour (surtout de la buvette !) Des rencontres sympas !
Je m'y suis même pas déplacé, comme dit "Utility 64" ebay, LBC, etc c'est bien plus simple pour s'approvisionner ou hypothétiquement vendre sans complications, puisque même les pièces que je donnais personne ne s'est dérangé pour venir les récupérer... alors que 17 bornes et une éventuelle becquetance à la clef... tout fout le camps :mdr:
Toujours aussi généreux Lionel 8) , comme beaucoup de membres du forum qui se reconnaitrons ;)
Je te fais le pari que tu passe une annonce sur LBC en faisant payer tes pièces ; tu vas trouver acquéreur ;)
Le Peyrousien a écrit : 22 oct. 2019 18:09 Bonsoir,

Avec mes amis Alex Daniel et Jean Noël, nous sommes descendu faire notre traditionnel pèlerinage histoire de passer un bon moment ensemble et retrouver sur place quelques connaissances ;)

J'ai fait quelques photos que vous trouverez ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.ov ... -2019.html

Bonne visite @+ 8)
Merci Michel pour ces photos 8) :yes:
Je reviendrais à CAUSSADE ; promis ;)
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par FARMALL CUB »

Merci Michel pour le reportage photo :yes:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par Le Peyrousien »

utility 64 a écrit : 22 oct. 2019 19:10 Merci Michel pour ces photos 8) :yes:
Je reviendrais à CAUSSADE ; promis ;)
FARMALL CUB a écrit : 22 oct. 2019 20:36 Merci Michel pour le reportage photo :yes:


Avec plaisir ;) :yes: 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: tractomania Caussade 2019

Message non lu par L'Aveyronnais »

utility 64 a écrit : 22 oct. 2019 19:10
Papounet 82 a écrit : 22 oct. 2019 12:01
L'Aveyronnais a écrit : 20 oct. 2019 22:33 J'y suis descendu hier, surtout voir les copains, faire le tour (surtout de la buvette !) Des rencontres sympas !
Je m'y suis même pas déplacé, comme dit "Utility 64" ebay, LBC, etc c'est bien plus simple pour s'approvisionner ou hypothétiquement vendre sans complications, puisque même les pièces que je donnais personne ne s'est dérangé pour venir les récupérer... alors que 17 bornes et une éventuelle becquetance à la clef... tout fout le camps :mdr:
Toujours aussi généreux Lionel 8) , comme beaucoup de membres du forum qui se reconnaitrons ;)
Je te fais le pari que tu passe une annonce sur LBC en faisant payer tes pièces ; tu vas trouver acquéreur ;)
Le Peyrousien a écrit : 22 oct. 2019 18:09 Bonsoir,

Avec mes amis Alex Daniel et Jean Noël, nous sommes descendu faire notre traditionnel pèlerinage histoire de passer un bon moment ensemble et retrouver sur place quelques connaissances ;)

J'ai fait quelques photos que vous trouverez ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.ov ... -2019.html

Bonne visite @+ 8)
Merci Michel pour ces photos 8) :yes:
Je reviendrais à CAUSSADE ; promis ;)
C'est vrai que une telle générosité c'est rare et touchant, c'est aussi gênant quand on sait qu'on aura pas forcément l'opportunité de renvoyer la pareille...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre