Vous pouvez annoncer toute manifestation qui ait un rapport de près ou de loin avec les tracteurs rouges. Vous pouvez même utiliser cette rubrique pour organiser une propre rencontre entre vous
Jeanba a écrit : ↑11 avr. 2019 12:53
Il y a les animaux ou c'est en automne
J'y suis allé une fois, mais il n'y avait pas les bêtes
Oui, une année il y en avais pas (épizooties?)
Foire aux bétail le samedi (surtout le matin), il y a beaucoup de chevaux aussi, sinon on y trouve chiens, lapins, volailles.
La foire d'avril c'est le matériel d'occasion, mais il y a un peu de neuf aussi.
J'y serais les 3 jours notre association organise le battage et pressage a l'ancienne au village des vieux métiers avec l'association Georges Antonin et les 3 A ( Amis de l'Agriculture Ancienne ) nous aurons aussi quelques beaux tracteurs
Si quelques Lteristes sont de passage, le badge de notre assoc est un Farmall M et les prenoms sont dessus, vous connaissez le mien
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Quand à ma présence vendredi c'est pas possible , j'ai un travail a faire avant le week-end, le samedi pas possible aussi , mais dimanche je compte bien être présent !!!
s_chatroux a écrit : ↑12 sept. 2019 19:13
L'association vient sur la foire ?
Dans quel coin ?
Bonsoir Serge
J'y serais avec notre assoc de Reaumont + les 3 A de Tullins + -les Georges Antonin pour les vieux métiers que tu as déjà rencontré chez nous
Nous aurons quelques vieux tracteurs mais nous ne sommes pas avec les vieux pistons , nous sommes a cote du chapiteau du groupement du Charolais
Au plaisir de vous rencontrer
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Quand à ma présence vendredi c'est pas possible , j'ai un travail a faire avant le week-end, le samedi pas possible aussi , mais dimanche je compte bien être présent !!!
Comme dit plus haut tu me sonnes
Pour une expo "rouges " a Beaucroissant pourquoi pas,je ne suis qu'a 6 kms et j'ai un peu de la matière mais plutôt foire d'automne, celle de printemps c'est un peu léger
Crdt Gaby
ex gab fg
Comme dit plus haut tu me sonnes
Pour une expo "rouges " a Beaucroissant pourquoi pas,je ne suis qu'a 6 kms et j'ai un peu de la matière mais plutôt foire d'automne, celle de printemps c'est un peu léger
Crdt Gaby
Je reviens de Beaucroissant, j'ai pas vu les stands "Historiques" qui étais prévu quand au vieux tracteurs j'ai laissé tomber mon genou gauche me rappelais à ses bon souvenirs , je suis quand même passé chez Agrimini et 100% pur tracteur où j'ai ramené un 554 et un 745-S que je ferai voir dans ma rubrique d'ici quelques jours !
FCD 38, j'avais pas ton N° de portable, mais je te recontacterai en MP dans le courant de la semaine.
Bonjour a tous. De retour de la foire, je tenais a remercié Gaby qui a pris de son temps pour me présenter son stand ! ! Un très bon moment !! A+ Éric.