sima 2019

Vous pouvez annoncer toute manifestation qui ait un rapport de près ou de loin avec les tracteurs rouges. Vous pouvez même utiliser cette rubrique pour organiser une propre rencontre entre vous
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: sima 2019

Message non lu par FARMALL CUB »

utility 64 a écrit : 02 mars 2019 09:19 Merci à toi buard de prendre le temps d'alimenter ce sujet afin de faire vivre ce forum 8) :yes: , par rapport à certains qui on décidé a mettre uniquement leurs photos et leurs commentaires de ce salon dont celles des 40 ans de l'Axial Flow ailleurs :bou:
Ici , au moins on pourra visionner cette vidéo et peut-être d'autres photos ( sait on jamais :roll: ) lorsque l'on voudras en deux clics 8) ;)
+1 :yes:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: sima 2019

Message non lu par paul hoffer »

Oui Utility 64 , je partage ton avis relatif à la mise en ligne de certains événements sur notre 1er site de nos rencontres LTR, pour ma part à peine que j’ai commencé à maîtriser de mettre les photos sur notre site le mode d’emploi A changer, c’est un sujet que je ne maîtrise pas comme l’utilisation du sélecteur hydraulique!! Mais tout de même je m’interroge moi comme un des enfants de ce site des sentiments de notre père créateur de nos rencontres ???
Bon week-end
À + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: sima 2019

Message non lu par utility 64 »

Paul , ce qui me rends furax , c'est que ce forum a beaucoup perdu au niveau des documents et photos ; ou j'étais content de vous faire partager .
Mais vu que le sujet de documents anciens a été arrêté suite au fait que la personne qui a crée ce sujet a ouvert un nouveau site , j'ai supprimé des documents que j'avais scannés et mis dans son sujet .
Ceci dis , je comprends qu'il faut du temps pour scanner , redimensionner et mettre des photos sur le forum . D'ailleurs je dois scanner et envoyer par mail une brochure Australienne sur les tracteurs US 5088 ; 5288 et 5488 à un membre du forum que je n'oublie pas 8)
En ce qui te concerne ; content que tu ai bien pris ma remarque :yes:
Si tu ne veux pas t'emmerder pour mettre des photos sur le forum ; un truc simple ( tout con :lol: ) .
Vu que tu vas sur ce site Facebook concurrent à LTR ; une fois posté la photo sur ce site ; tu fais un clic droit sur la photo avec la souris de l'ordinateur et tu fais un clic gauche sur " copier l'adresse du lien " .
Tu viens sur le forum , tu vas sur la barre d'outils située en haut du message que tu poste et tu cliques sur le 9 ème carré en partant de la gauche.
Tu vas voir deux balises [img] [img] , là tu fais un clic droit entre les deux balises [img] [img]et gauche " coller " et la photo est copiée sur le forum .
Fais plusieurs essais pour voir si ça marche ;)
Sinon si tu veux mettre des photos directement sur le forum , il te faut passer par un hébergeur d'images chose que tu commence d'après ce que tu me dis ; a maitriser .
Avatar du membre
buard
Messages : 105
Enregistré le : 15 sept. 2013 09:09
Localisation : nord charente Ruffec

Re: sima 2019

Message non lu par buard »

utility 64 a écrit : 02 mars 2019 09:19 Merci à toi buard de prendre le temps d'alimenter ce sujet afin de faire vivre ce forum 8) :yes: , par rapport à certains qui on décidé a mettre uniquement leurs photos et leurs commentaires de ce salon dont celles des 40 ans de l'Axial Flow ailleurs :bou:
Ici , au moins on pourra visionner cette vidéo et peut-être d'autres photos ( sait on jamais :roll: ) lorsque l'on voudras en deux clics 8) ;)
merci des que je peut j'alimenterai en photo par manque de temps youtube me parait plus si^mple
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: sima 2019

Message non lu par mlgbzh »

Tu as raison Utility, les photos ne sont pas évidente pour tout le monde à mettre sur LTR, .
Ta méthode pour les mettre à partir de Facebook pourra donner des idées à certains.
Mais voyez FB et le site comme complémentaire, et non concurrent.
Souvent, par empressement, on photographie sur FB et on ne prend pas le temps de copier le lien ici..( moi le premier)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: sima 2019

Message non lu par frédéric 79 »

Moi Facebook, me fatigue on y retrouve rien et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vraies échanges. C'est vrai que depuis l'existence de facebook, j'ai le sentiment que le forum à perdu de la vitesse.
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: sima 2019

Message non lu par dix56 »

le SIMA 2020 qui devait avoir lieu en novembre reporté en février 2021 du 21 au 25 . et normalement programmé aussi en novembre 2022 .
INNOV AGRI aura t'il lieu en sept ? :roll:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Sima 2019

Message non lu par chris38234 »

Oui, j'ai vu cela :m: , ça ne fait que le remettre à la date initiale quoique la raison officiel serait de récupérer pas mal d'exposant n'ayant pas voulu venir et pour Innov'agri c'est pas bien bon non plus.
La bourse de Chartres c'est pas mieux, un toubib assez haut placé à dit que l'on retrouverai les conditions d'avant le confinement qu'en automne :m: !

Une chose à faire c'est patience...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre