Salut Serge , c'est la première fois que j'y vais le Dimanche et donc plus d'espace pour circuler . Peut être à un peu moins de tracteurs ?
Concernant les docs ; au niveau des prix ça ressemblait ( à mon avis ) aux autres années .
Pour les nouveautés ; pas grand chose , surtout que maintenant je fais pas mal sur Ebay et par conséquent je retrouve beaucoup de brochures que jai dans ma collection .
Dans les classeurs pas mal d'anciennes brochures sur des machines à traction animale ( faucheuses , faneuses et râteaux )
Pour les revendeurs ; c'est à peu près pareil que l'année dernière . IL y en avait un situé dans l'allée centrale presque au bout qui en avait pas mal les autres années . Cette fois ci très peu de classeurs IH ; surtout qu'il n'affichait pas les prix .
Je suis rentré avec les miniatures du 633 et 433 de chez Schuco ainsi que le 533 Réplicagri pris chez Michel . Sans oublier un Quadtrac 9380 d'occase au 1/32 trouvé sur un stand extérieur ; tracteur que je cherchais de manière a avoir dans ma collection le premier Quadtrac