Le camion, j'en avais vu un il y a plusieurs années, mais, avait voulu faire un tour avant de me décider.
A mon retour, il était vendu

La photo, c'est pas moi

Masterboy633 a écrit : ↑10 juin 2025 18:25 Comme promis, voici mes achats de Chartres:
Les guides de l'acheteur 1976, 1977, 1978 et 1979:
Farmall tractors
Deux posters avec une F8-68 ( 60 X 80 )et une 422 ( 118 X 140 )
Quelques miniatures:
Tu t'est lâché en calendriersMasterboy633 a écrit : ↑10 juin 2025 18:32 La suite des calendriers :
Et je termine avec ma plus belle pépite de cette année : un International KB de First Gear au 1/35.
Merci Pierre pour les photos et le rappel sur 2021.Farmall90 a écrit : ↑11 juin 2025 18:21 A la mi-journée, dimanche 08 juin, à l'Illiade, la traditionnelle "photo de famille" LTR
Merci de bien vouloir me pardonner cette diffusion un peu "tardive"Certains s'impatientaient ...
![]()
De gauche à droite :
Bruno, Christian, Thibault, Jérôme, PG, Thierry, Laury, Fabien, Jean-François, Hervé, Christian et Jacques![]()
Manquent à l'appelAdrien, Claude, Damien, Jérôme H, Benoît, Jean-Pierre, Olivier, Manuel, Victor, Aurélien, ... et d'autres, sans aucun doute
![]()
Mais, voici une seconde photo![]()
Hippolyte passe devant nous au volant de son tracteur IH à pédales ...De bonne grâce, il veut bien prendre la pose avec nous
![]()
Mais, en découvrant la photo, un invité "surprise" s'est glissé parmi nous, entre Bruno et Thibault![]()
Je ne l'ai pas vu : quelqu'un peut il nous donner son nom et/ou son pseudo ??
Je l'ai retrouvé (avec la même casquette)sur la photo de 2021, fin août (Covid), mais, cette année-là, nous n'avions pas indiqué les prénoms ...
![]()
Merci à Mme Choppard, maman de Christian, photographe du jour avec mon APN
Pour mémoire, la photo de 2021![]()
![]()
T'as trouvé des belles pièces, elle est belle la Someca M 1** et pas mal le rounder Hesston 56**