Chartres 2017 - 24ème bourse à Chartrexpo
- geronimo69
Re: Chartres 2017 - 24ème bourse à Chartrexpo
hello Christian , la santé avant toute chose et surtout se faire plaisir , bon courage et tiens nous informé
a+
a+
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
meilleure santé Christian
c'est tout ce que je te souhaite
je ne serai pas non plus a Chartres , ce week end là je suis 3 jours en Belousie
là je crois que c'est ma santé qui va en prendre un coup
A+

A+

Nothing runs like a IH
- IH86
La santé avant tout. Prend soin de toi pour ensuite mieux apprécier les choses 

salut christian. bon courage et prend bien soin de toi. a plus et donne nous des nouvelles
salut christian prend soins de toi helas ca arrive pour chartres et je sais que pour toi c est un rendez vous tres important !!!
helas moi également je ne serai pas present ce que je propose c est que les gens du forum present nous photographie tous ce qui a rapport a IH et CASE IH aussi bien les docs objets publicitaires miniatures etc.....pour nous faire un super reportage !!!! avec plein de photos!!!!!!!
helas moi également je ne serai pas present ce que je propose c est que les gens du forum present nous photographie tous ce qui a rapport a IH et CASE IH aussi bien les docs objets publicitaires miniatures etc.....pour nous faire un super reportage !!!! avec plein de photos!!!!!!!
l'enduriste du 63
- chris38234
Finalement je vais à Chartres, grâce au médoc je suis en bon forme et ça me fera prendre l'air avant l'intervention( et l'oublier
), je maintient donc tous mes engagement que j'avais prévu
.
Thierry, je suis désolé mais je ne pourrais pas amener ton échelle
!

Thierry, je suis désolé mais je ne pourrais pas amener ton échelle

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
te tracasse pas , si laurent passe dans le secteur un de ces quatre , il l' a chargera , organisation entre toi et Hervéchris38234 a écrit :Finalement je vais à Chartres, grâce au médoc je suis en bon forme et ça me fera prendre l'air avant l'intervention( et l'oublier), je maintient donc tous mes engagement que j'avais prévu
.
Thierry, je suis désolé mais je ne pourrais pas amener ton échelle!
on as loupé le coche quand mon rustre est venu te rendre visite

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
A tous les LTRistes présents à Chartres ce dimanche, rendez-vous, comme d'habitude, à 13 h 30, devant le stand de Christian (Chris38234), pour la traditionnelle "photo de famile"
Merci d'avance à tous pour votre présence

Merci d'avance à tous pour votre présence

Salut à Tous .
Bien content que Christian soit présent Dimanche
. pour la photo on fait comme d'hab

Bien content que Christian soit présent Dimanche

Bien rentré à 22 h 00 (520 km), après encore une bonne journée passée à Chartres
En début d'après midi, une douzaine de membres LTR étaient présents devant le stand de chris38234, pour la désormais traditionnelle "photo de famille"
Il manque peut être sur la photo des personnes qui ne se sont pas manifestées et/ou que l'on ne connaît pas forcément

De gauche à droite, ih54, dix56, Farmall90, 743ih, Chris38234, IH rouge 14sang, Madame C..., Anthony, jm28, ML (Claude L), ben28 et thibault 743.
Excusés : Masterboy 633 et quadtrac 450 qui ont dû quitter le salon assez tôt
Merci à "Madame ih54" pour la prise de la photo

En début d'après midi, une douzaine de membres LTR étaient présents devant le stand de chris38234, pour la désormais traditionnelle "photo de famille"

Il manque peut être sur la photo des personnes qui ne se sont pas manifestées et/ou que l'on ne connaît pas forcément

De gauche à droite, ih54, dix56, Farmall90, 743ih, Chris38234, IH rouge 14sang, Madame C..., Anthony, jm28, ML (Claude L), ben28 et thibault 743.
Excusés : Masterboy 633 et quadtrac 450 qui ont dû quitter le salon assez tôt

Merci à "Madame ih54" pour la prise de la photo

Merci Farmall 90 de nous en faire part. Comme je vois, certains ont traversé le pays pour la rencontre
Mes respects ! 

- chris38234
Merci à tous de votre gentilles, à bientôt sur le forum.

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- IH rouge 14sang
Content de vous avoir rencontré à chartres et veuillez encore excuser mon absence du forum 

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
- paul hoffer
Merci au groupe de vos nouvelles de l'expo de Chartre , content pour toi Chris38234 que tu a participé à cette rencontre et soigne toi bien.
A + paul
A + paul
christian ,bon courage et prompt retablissement ,un de ces 4 je passerai,qd je sais pas ,j'ai le semoir a recuperer ds le doubs ....a voir donc .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.