.
- Papounet 82
-
- Modérateur
Re: Post précédent
J'fais que ça, parfois j'y arrive 

"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- Papounet 82
Quand on parle uniquement de sujets pratiques (mécanique, de techniques, de la pluie et du beau temps...) tout va bien.
Par contre, quand on prend partie sur des domaines plus profonds (discrimination, commerce sur le forum, image des agriculteurs...), les esprits s'échauffent et ceux qui ne partagent pas l'avis souverain sont montrés du doigt...
Je vais donc reprendre mes habitudes : discuter simplement de choses et d'autres et rentrer dans les rangs...et mettre la liberté d'expression virtuelle aux oubliettes.
Par contre, quand on prend partie sur des domaines plus profonds (discrimination, commerce sur le forum, image des agriculteurs...), les esprits s'échauffent et ceux qui ne partagent pas l'avis souverain sont montrés du doigt...
Je vais donc reprendre mes habitudes : discuter simplement de choses et d'autres et rentrer dans les rangs...et mettre la liberté d'expression virtuelle aux oubliettes.
- fendt936
oh non ça pas recommencer

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Vincent M 59
Salut tout le monde
Quel bordel en une semaine d'absence
Mon avis un peu en retard
Regardez un peu autour de vous : les handicapés , les malades , les gens qui gardent toujours le sourire malgrés leur misere ... etc etc .
Et vous , vous faites un cinema pour un message un peu "rentre dedans" ....bof ça en vallait vraiment pas la peine
Si je viens sur le forum c'est pour echanger avec des gens , même avec des avis differents , mais surtout pas pour me prendre la tête
Bon des fois on s'emporte un peu , mais c'est humain ...et ça dure pas
Apparemment vous n'avez pas beaucoup de soucis pour en faire un tel plat
Tant mieux pour vous
Vous pourrez dire tout ce qui vous chante sur mon dos , je m'en fout je suis tranquille dans ma tête et pas rancunier
Ah oui j'oubliais , malgrés que vous êtes tous differents , je vous aime bien tous
Vive LTR et ses membres

Quel bordel en une semaine d'absence

Mon avis un peu en retard

Regardez un peu autour de vous : les handicapés , les malades , les gens qui gardent toujours le sourire malgrés leur misere ... etc etc .
Et vous , vous faites un cinema pour un message un peu "rentre dedans" ....bof ça en vallait vraiment pas la peine

Si je viens sur le forum c'est pour echanger avec des gens , même avec des avis differents , mais surtout pas pour me prendre la tête

Bon des fois on s'emporte un peu , mais c'est humain ...et ça dure pas

Apparemment vous n'avez pas beaucoup de soucis pour en faire un tel plat

Vous pourrez dire tout ce qui vous chante sur mon dos , je m'en fout je suis tranquille dans ma tête et pas rancunier

Ah oui j'oubliais , malgrés que vous êtes tous differents , je vous aime bien tous

Vive LTR et ses membres
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
...et la perfection n'est pas un detail ...!
- FCD 38
il n'y a pas grand chose a rajouter sinon le post de Lagric "quand tout devient futile et derisoire"Vincent M 59 a écrit :Salut tout le monde![]()
Quel bordel en une semaine d'absence![]()
Mon avis un peu en retard![]()
Et vous , vous faites un cinema pour un message un peu "rentre dedans" ....bof ça en vallait vraiment pas la peine![]()
Si je viens sur le forum c'est pour echanger avec des gens , même avec des avis differents , mais surtout pas pour me prendre la tête![]()
Bon des fois on s'emporte un peu , mais c'est humain ...et ça dure pas![]()
Apparemment vous n'avez pas beaucoup de soucis pour en faire un tel platTant mieux pour vous
![]()
Vous pourrez dire tout ce qui vous chante sur mon dos , je m'en fout je suis tranquille dans ma tête et pas rancunier![]()
Ah oui j'oubliais , malgrés que vous êtes tous differents , je vous aime bien tous![]()
Vive LTR et ses membres
pensez un peu a Gilles,c'est tout de meme son forum et je pense pas qu'il merite ce "deballage puant"surtout en ce moment,comme Vincent je vous aime tous bien ,
reconciliation generale au bar a Bersac

ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
- L'Aveyronnais
Ha vi?? On va s'engeuler chaque année avant Bersac si c'est comme ça!!FCD 38 a écrit :il n'y a pas grand chose a rajouter sinon le post de Lagric "quand tout devient futile et derisoire"Vincent M 59 a écrit :Salut tout le monde![]()
Quel bordel en une semaine d'absence![]()
Mon avis un peu en retard![]()
Et vous , vous faites un cinema pour un message un peu "rentre dedans" ....bof ça en vallait vraiment pas la peine![]()
Si je viens sur le forum c'est pour echanger avec des gens , même avec des avis differents , mais surtout pas pour me prendre la tête![]()
Bon des fois on s'emporte un peu , mais c'est humain ...et ça dure pas![]()
Apparemment vous n'avez pas beaucoup de soucis pour en faire un tel platTant mieux pour vous
![]()
Vous pourrez dire tout ce qui vous chante sur mon dos , je m'en fout je suis tranquille dans ma tête et pas rancunier![]()
Ah oui j'oubliais , malgrés que vous êtes tous differents , je vous aime bien tous![]()
Vive LTR et ses membres
pensez un peu a Gilles,c'est tout de meme son forum et je pense pas qu'il merite ce "deballage puant"surtout en ce moment,comme Vincent je vous aime tous bien ,
reconciliation generale au bar a Bersac![]()

-
- Modérateur
Pas besoin de s'engueuler our boire un coup quand même

- L'Aveyronnais
Oué, tout à fait mais vu qu'il propose de boire un coup pour se réconcillier, ça risque de devenir une habitude!! 

-
- Modérateur
On va faire plus vite, comme dans les cours d'école ,"on dirait qu'on s'rait faché, comme ça on pourrai boire un coup après pour ce réconciler"..
NON, et non, la lecture des aventures d'Asrtérix n'est pour rien là dedans...

NON, et non, la lecture des aventures d'Asrtérix n'est pour rien là dedans...

Bravo à toi PLG1429
, tu as raison .Tu va voir , le calme est déjà revenu et ceux qui boudent un peu le forum , vont revenir tôt ou tard 

- FCD 38
mlgbzh a écrit :Pas besoin de s'engueuler our boire un coup quand même![]()
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas disL'Aveyronnais a écrit :Oué, tout à fait mais vu qu'il propose de boire un coup pour se réconcillier, ça risque de devenir une habitude!!

ex gab fg
- Masterboy633

Je ne sais pas pourquoi et je m'en balance.
A 1 mois et demi de Bersac, ça promet .
Gilles et son forum ne méritent pas ça.

LTR est un forum convivial et j'espère qu' il va continuer en ce sens.

J'en ai révé, IH l'a fait
-
- Modérateur
Ca ne dépend que de nous tous, mais "je nous fais confiance"...