Perturbations possibles!!!

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Gilles
Site Admin

Perturbations possibles!!!

Message non lu par Gilles »

Lorsque j'ai voulu faire la dernière mise à jour de LTR, je me suis heurté au problème que j'attendais depuis longtemps: le serveur est plein!!!
Je vais donc essayer de trouver une parade pour pouvoir continuer à alimenter le site. En fait, je vais transférer une rubrique (probablement celle des prospectus) vers une page perso Wanadoo. Si mes calculs sont bons, cela ne changera rien à la navigation...
Enfin, il est possible que je n'ai pas tout anticipé, et que des bugs surviennent. Merci dans ce cas de me le signaler.

Gilles
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Ca y est, la mise à jour est terminée. La rubrique "prospectus" se trouve hebergée à l'extérieur du site LTR. Vous pouvez toujours y accéder par l'icone "Prospectus", par contre, lorsque vous serez sur une page prospectus (l'année 1973 par exemple), il sera impossible de revenir à la page d'accueil LTR. Pour modifier cela j'aurai 2 jours de travail, et comme cet aménagement est provisoire (quelques mois), je vous remercie de rester indulgent vis à vis de ce désagrément.

Gilles
JM 744

Message non lu par JM 744 »

J'ai repris ce titre car il est évocateur...
On sait que IH était en avance sur son temps.... :lol: tu veut conserver cette avance ??

Image

Jean-MARC :wink:
Répondre