Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
jeff

Message non lu par jeff »

Je voulais signaler à ceux qui ont un avatar avec une grosse animation , que le temps d'ouverture des sujets s'en trouve allongés , ce qui est légèrement gênant pour ceux qui ont un débit adsl bas ...alors je n'ose pas imaginer pour ceux qui sont en 56 kb !!! :shock:

Je suis en 512 , quand il y a en plus des photos , l'ouverture des sujets est assez long .... :? Sans vouloir vous privez de vos avatars , je voulais savoir si on ne pouvez pas faire quelque chose ? :D
:wink:
jeff
case1056xl

Message non lu par case1056xl »

salut Jeff,

simplifie déjà le tien et peut être sa va déjà mieux aller.

-case1056xl-
Dam-IH1

Re: avatars

Message non lu par Dam-IH1 »

case1056xl a écrit :salut Jeff,

simplifie déjà le tien et peut être sa va déjà mieux aller.

-case1056xl-
Rectification !!!!

Jeff a un avatard conforme au forum !!! :o

Par contre , les avatard qui travaille avec des animations de photos ,

là sont assez lourd pour le forum !!! :? :wink:
diane

Message non lu par diane »

jeff tu n'as pas un pédalier sous ta chaise relié à ton pc ???
Plus que tu pédales vite , plus l'adsl est puissante ....Image
jeff

diane a écrit :jeff tu n'as pas un pédalier sous ta chaise relié à ton pc ???
Plus que tu pédales vite , plus l'adsl est puissante ....Image
Oui oui ...... c'est ceeeeela Diane ........vas carresser les kikis ! :lol:

Case 1056 , mon avatar ne pose aucun soucis ...Comme l'a dit Dimi , ce sont les animations qui sont lourdes à charger ... Moi , ça va à peu prés , mais mettez vous à la place de quelqu'un qui a une petite connexion ....C'est vous qui voyez ...Gilles a peut-etre un avis la dessus . Si nous voulons que le forum soit accessible à tous ...tout le monde n'a pas l' ADSL et surtout à la campagne .....
jeff
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

pour qu'un avatar soit accepter par le forum il doit faire moins de 7 ko (je crois) et le mien est réduit au maximum pour en arriver là.
jeff

Dugers , le tiens passe bien ... je ne sais pas pourquoi , mais certains sont longs à afficher .j'y connais rien MOI , je constate juste . Bon aller , sujet clos , vous faites ce que vous voulez , je ne suis pas la pour faire la police , je faisais simplement une petite remarque de confort :D
jeff
diane

Message non lu par diane »

Jeff tu as eu raison d'en parler , tu n'es sans doute pas le seul qui doit "ramer" !! Moi , avant d'avoir le haut débit, je ramais aussi pour ouvrir certains blogs , surtout ceux où il y avait beaucoup "d'animations" , mais les gens qui ont le haut débit on tellement l'habitude que ça s'ouvre a vitesse grand V, qu'ils ne pensent pas que d'autres puissent encore acceder internet par "la petite porte".

Alors ceux qui mettent des animations du reste très sympas, pensez a limiter, pour ne pas trop leser ceux qui marchent encore avec un débit parfois plus que limité !! C'est vrai que d'attendre 5 mn pour acceder à un sujet , ça gâche un peu le plaisir de participer sur le forum ...

bonne journée à tous !! :wink:
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

n'ayant pas le haut debit je ne peu suivre certain sujet impossible de voir les videos par exemple
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 nov. 2022 05:36, modifié 1 fois.
Péquenoparade

Message non lu par Péquenoparade »

Salut les amis,

Même remarque que Papounet, c'est un vrai plaisir de voir défiler l'avatar de notre ami 5120, mais ça me ralenti pas mal la lecture des messages...
Je pensais être le seul étant donné que j'utilise un ordi un peu vétuste avec une connexion assez lente..

Cela dit, le forum est un espace de liberté, je ne voudrais pas que ce sujet prenne un côté "délation" :oops: :oops: que je déteste.
Que Frédéric ne se sente pas montré du doigt, c'est juste un petit détail de confort.
inter745

Message non lu par inter745 »

Je compatis à cette remarque :wink: , c'est trés bien de l'avoir signaler , moi meme ayant le meme système d'avatar , je l'ais retire :wink: , ça ne me gêne pas au contraire le forum dois être confortable à lire pour tous :wink: , restons cool , nous sommes de la même famille :wink: , LTR avant tous :D .C'est trés utile de signaler que ce soit n'importe quel soucis , c'est grace à ça que l'on peut arranger quelques chose auquel on ni avais pas penssée :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
jeff

Bon , je me trouve un peu moins nouille ! :D
J'ai eu le sentiment d'avoir déclenché une petite guerre , pendant quelques minutes ... :?
Je vais faire encore une petite remarque ... :? :( :cry: non non ne me frapper pas tout de suite .... Je trouve dommage ceux qui changent trop souvent d'avatar . Je trouve que l'avatar est un peu comme une identité personnelle qui permet de repérer l'auteur d'un sujet ou d'un post au premier coup d'oeil ! ...
Je sais , je suis chiant aujourd'hui ! :D
Restez cool , on discute ! :wink:
jeff
Pat

Message non lu par Pat »

jeff a écrit :Bon , je me trouve un peu moins nouille ! :D

Mais non...pas de problèmes... on reste cool... la preuve....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

jeff a écrit :Bon , je me trouve un peu moins nouille ! :D
J'ai eu le sentiment d'avoir déclenché une petite guerre , pendant quelques minutes ... :?
Je vais faire encore une petite remarque ... :? :( :cry: non non ne me frapper pas tout de suite .... Je trouve dommage ceux qui changent trop souvent d'avatar . Je trouve que l'avatar est un peu comme une identité personnelle qui permet de repérer l'auteur d'un sujet ou d'un post au premier coup d'oeil ! ...
La tu devien chiant Jeff !!! :lol: :wink:

Image
Répondre