Globalisation....

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
JM 744

Globalisation....

Message non lu par JM 744 »

bonjour,

j'ecrit pas mal sur le forum aujourd'hui. Vous l'avez compris c'est le stress de savoir ce qui ce passe sur mon tracteur sans doute. Or la journée je peut écrire et y penser mais je suis pas chez moi, donc je peut pas y toucher...

Lors de mon dernier achat de pièces chez CASE IH, j'ai eu la surprise de voir que les boites renfermant les pièces avaient changées de logo. Et oui maintenant il est marqué "CNH" , :cry:

les boites précédentes marquées "CASE IH " sont déja du passé.

Bon pendant que j'écrit ça je regarde la boite posée sur le dessus de mon écran . Il est écrit dessus " IH INTERNATIONAL" Pièces de rechanges. Tout va bien ....

8)

a+
Invité

Message non lu par Invité »

D'accord c'est CNH, mais ce qui m'a le plus surpris, ces les prix! Les filtres pour mon MX80c ont quasiment divisé par deux par rapport a caseIH.
Est ce vrai chez vous aussi, ou c'est mon concess qui se sucrait royal avant???????
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

salut !

ici au quebec cela fait deja quelque anner que les boite sont marquer CNH !!!!

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

.
Modifié en dernier par bricecormick le 09 sept. 2022 19:32, modifié 1 fois.
JM 744

Message non lu par JM 744 »

je me suis trouvé de passer chez un concess New Holland , car il a un espace bricolage jardinage qu'il n'y a pas ailleurs dans mon coin, et à mon étonnement j'ai aperçu au rayon pièces tracteurs des boites.... aux couleur CNH ( forcemment ) . Alors j'ai demandé s'il était possible de commander des pièces " comme chez CASE IH" . Et bien non. Les réseaux sont bien séparés.... même si les boites sont identiques !

:lol:

a+
Répondre