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mx ou mtx
Posté : 11 janv. 2008 21:13
par poly baptiste
Posté : 11 janv. 2008 22:08
par mlgbzh
L'écart semble venir de problèmes de boîte sur les McCo.
Même si les modèles viennent de la même conception, ils ne sont pas fait dans la même usines, et certains composants seraient plus fragile.
je mets tout ça au conditionnel car je n'ai pas de preuve.
Mais pour déprécier une occasion ça semble suffir!!!
Posté : 12 janv. 2008 01:31
par Kiwi
Ou tout simplement la marque...... >case IH et Mc Cormick...... le même tracteur, 2 marques 2 prix......
Même phénomène avec les Ceres Renault et les séries 3000 S&X John Deere.
Même tracteur, 2 prix.
Posté : 12 janv. 2008 11:09
par cvx200
je pense aussi que le phenomene marque est important j'ai un voisin qui a change un mtx 110(perkins) pour un mtx 125(cummins beta) depuis plus de problemes (probleme de boite et pont ar)
sinon prendre le pont suspendu semble une bonne solution: confort du chauffeur et de la transmission! et biensur le relevage avant pour pouvoir lester facile!
j'ai connu un gars qui avait un mx120 qui a changé pour un (beurk) tm120

et qui pleure aujourd'hui d'avoir changé
fidele restés fidele au rouge

Posté : 12 janv. 2008 11:54
par mx du 21
de toute facon mac cormick a des problemes sur ses tracteurs et pas des petits problemes d ailleurs y a un topic dessus
plutot dans les grosses puissances la mecanique a peut etre du mal a avaler les chevaux
sinon entre mx et mtx il y a l effet de marque case ih et mac cormick qui est different
Posté : 12 janv. 2008 13:20
par bricecormick
salut,
n'hésite pas prend le mtx!
si en plus il est moins cher, avec le mtx tu bénéficiera des toute les évolution apporté,comme par exemple
- ajout de voyent bien utile sur le tableau de bord
- un meilleur étagement des vitesses
- des distributeurs hydrauliques plus fiables (plus de levier qui se grippe)
- ajout d'un cache plastique sur le pommeau du levier de vitesse (pas plus tard que se matin j'ai enfin compris qu'il ne servait pas rien mais qu'il été bien utile)
- si tu prend une des première version de mx t'aura pas le conpasateur d'osilation, de même pour l'automatisme de la prise de force
- modification de certaine piece hydraulique qui suprime le risque de fuite
niveau fiabilité ceux qui tourne vers chez moi pour l'instant rien a redire
Re: mx ou mtx
Posté : 12 janv. 2008 14:22
par CASE 5120
Une autre solution poly baptiste
Tu vends tes deux 5150 pour 52000€?? et tu rachètes un nouveau CASE IH Puma 165??

Au maximum ,tu n'aurais qu'à remettre 25000€?? pour le nouveau
Ok,je sais bien que tu n'aurais plus qu'un tracteur ,mais au moins tu rédémarres avec du neuf et puis le Puma 165 te consommera moins de carburant... que tes deux 5150 à la fois
Ce n'était qu'une suggestion de ma part

Posté : 13 janv. 2008 20:59
par poly baptiste