Page 1 sur 8

Comment avez-vous découvert le site :LES TRACTEURS ROUGES

Posté : 07 nov. 2007 23:09
par JL824
Bonsoir a tous

Vous avez tous un jour trouvé le site " Les Tracteurs Rouges ".

Par quelles circonstances l'avez-vous découvert.. :?: :?:

Pour ma part ,cest en faisant des échanges de prospectus avec GILLES qu'il m'apprit qu'il était presque prét a mettre en ligne un site sur les IH.

Moi qui révait de voir des IH sur internet , Gilles n'allait pas tarder a faire des heureux,et moi le premier.

JL824

Posté : 07 nov. 2007 23:25
par ih 946
je l'ai decouvert grace a la revue:Materiel Agricole-Passion et Collection qui merite que l'on s'abonne et qui est devenue Tracteurs Passion maintenant :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ :P :P

Posté : 07 nov. 2007 23:27
par Gilles
Moi je l'ai découvert pendant 2 ans, de 2002 à 2004... Tous les soirs, et même tous les jours d'hiver!!!
Quant au nom "les tracteurs rouges", il est sorti juste quelques jours avant la mise en ligne du site. J'avais plusieurs suggestions, mais c'est mon frère Sam qui m'a décidé.
Depuis, je découvre LTR tous les soirs, car c'est vous qui le faites désormais. Et chaque jour, vous peignez de votre propre main la couleur de cette passion commune.

Gilles

Posté : 07 nov. 2007 23:37
par Carl DEVLIES
Moi, j'ai reçu un mail de la part de Gilles, dans lequel il m'invitait de visiter son site. Apparemant, Gilles avait déjà trouvé mon propre site que j'avais commencé quelque temps plus tôt.
Vu le sujet, je l'ai fait immédiatement, bien sûr, et dès les premières pages, j'étais perplex: Quel boulot et quel source d'information, et un site quasi complet dès le départ.
J'ai eu tout de suite pleinement de respect et de sympathie pour son oeuvre, et son forum plus tard, et vu le nombre de membres, il y en a encore! Et quels membres!!!
Enfin, tout y est pour être fier d'avoir créé un tel site.

Posté : 08 nov. 2007 06:50
par jeff
Moi , c'est suite à un accident de travail . En traînant sur le net pour m'occuper , je suis tombé dessus par hasard et en plus j'avais un litige avec CNH et vous m'avais apporté beaucoup de réponses à mes interrogations ...
Merci

Posté : 08 nov. 2007 08:59
par pépère
Je cherchais un CASE-IH d'occasion, après une recherche rapide sur Google, on ne peut que tomber sur ce site !!!!!

Posté : 08 nov. 2007 10:00
par cyrus
De mon côté c'est en cherchant des photos de séries 46 que je suis tombé sur LTR ! :shock: :D et depuis je ne visite aucun site consacré à notre marque préférée sans qu'il soit mentionné içi ! :D
j'ai adopté LTR pour toujours !!! :wink:

Posté : 08 nov. 2007 10:02
par CASE 5120

Posté : 08 nov. 2007 10:15
par marco
Bonjour a tous.
Moi c'est suite a l'achat du 644 ,je cherchais a avoir des renseignements et de l'aide pour faire l'entretient et autre bricoles.
Après quelque clic je suis vite arrivé chez les LTR et là on attrape de suite le virus tellement le site est conviviale ,instructif ,constructif et j'en passe...
En deux mot il joint l'utile a l'agréable :lol:
Merci et bravo a tous.

Posté : 08 nov. 2007 10:55
par Pat
tout simplement en tapant sur google "tracteur IH" dans la catégorie "image google"...

Posté : 08 nov. 2007 12:42
par Noob85
salut, en cherchant des photos de IH tout simplement et lorsque l'on click sur le lien des tracteurs rouges, on a l'impression de tomber sur une mine d'or, alors encore félicitation à Gilles

:lol: A+ :lol:

Posté : 08 nov. 2007 12:45
par citoyen
salut,

idem que Pat

A + citoyen

Posté : 08 nov. 2007 12:54
par Gilles81
salut

je suis tomber sur LTR par hasard , je ne me souvient plus du site , j ai cliqué sur LIENS et la 1 ere adresse été Les Tracteurs Rouges et depuis je le visite tpus les jours

a+ Gilles81

Posté : 08 nov. 2007 13:04
par inter1455xl
au hasard d' une balade (plutot orientée) sur le net

Posté : 08 nov. 2007 14:51
par GILLES PARE
par hasard en cherchant un livret d'entretien pour mon AXIAL 1440 que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleur (SebG m'a aidé en me dépannant de tableaux de réglages de 1660), par contre je relance le sujet : si quelqu'un connait un livret de ce genre, je suis preneur.(axial de 1984)