je l'ai decouvert grace a la revue:Materiel Agricole-Passion et Collection qui merite que l'on s'abonne et qui est devenue Tracteurs Passion maintenant
Moi je l'ai découvert pendant 2 ans, de 2002 à 2004... Tous les soirs, et même tous les jours d'hiver!!!
Quant au nom "les tracteurs rouges", il est sorti juste quelques jours avant la mise en ligne du site. J'avais plusieurs suggestions, mais c'est mon frère Sam qui m'a décidé.
Depuis, je découvre LTR tous les soirs, car c'est vous qui le faites désormais. Et chaque jour, vous peignez de votre propre main la couleur de cette passion commune.
Moi, j'ai reçu un mail de la part de Gilles, dans lequel il m'invitait de visiter son site. Apparemant, Gilles avait déjà trouvé mon propre site que j'avais commencé quelque temps plus tôt.
Vu le sujet, je l'ai fait immédiatement, bien sûr, et dès les premières pages, j'étais perplex: Quel boulot et quel source d'information, et un site quasi complet dès le départ.
J'ai eu tout de suite pleinement de respect et de sympathie pour son oeuvre, et son forum plus tard, et vu le nombre de membres, il y en a encore! Et quels membres!!!
Enfin, tout y est pour être fier d'avoir créé un tel site.
Moi , c'est suite à un accident de travail . En traînant sur le net pour m'occuper , je suis tombé dessus par hasard et en plus j'avais un litige avec CNH et vous m'avais apporté beaucoup de réponses à mes interrogations ...
Merci
De mon côté c'est en cherchant des photos de séries 46 que je suis tombé sur LTR ! et depuis je ne visite aucun site consacré à notre marque préférée sans qu'il soit mentionné içi !
j'ai adopté LTR pour toujours !!!
Bonjour a tous.
Moi c'est suite a l'achat du 644 ,je cherchais a avoir des renseignements et de l'aide pour faire l'entretient et autre bricoles.
Après quelque clic je suis vite arrivé chez les LTR et là on attrape de suite le virus tellement le site est conviviale ,instructif ,constructif et j'en passe...
En deux mot il joint l'utile a l'agréable
Merci et bravo a tous.
salut, en cherchant des photos de IH tout simplement et lorsque l'on click sur le lien des tracteurs rouges, on a l'impression de tomber sur une mine d'or, alors encore félicitation à Gilles
je suis tomber sur LTR par hasard , je ne me souvient plus du site , j ai cliqué sur LIENS et la 1 ere adresse été Les Tracteurs Rouges et depuis je le visite tpus les jours
par hasard en cherchant un livret d'entretien pour mon AXIAL 1440 que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleur (SebG m'a aidé en me dépannant de tableaux de réglages de 1660), par contre je relance le sujet : si quelqu'un connait un livret de ce genre, je suis preneur.(axial de 1984)