Un forum "Prospectus"

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Un forum "Prospectus"

Message non lu par Gilles »

J'envisage de créer un autre forum consacré aux prospectus. Ce lieu pourrait être l'occasion d'échanges entre collectionneurs.
Qu'en pensez-vous? :?:

Gilles LTR
JM 744

Découverte du site "Les tracteurs rouges"

Message non lu par JM 744 »

Bonjour, félicitations pour le site. L'historique est complet, le catalogue impréssionnant ( surtout avec le commentaire "maison" ) et les prospectus magnifiques. Quand au vécu, c'est ce qui caractérise un site "vivant". Je suis moi aussi un inconditionnel du tracteur rouge, mon tracteur est un 744. J'écrit pour répondre à l'idée du forum prospectus, pour donner l'idée de creer une base " petites annonce". Les passionnés cherchent toujours quelque chose...
cordialement
Jean-Marc
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Jean-Marc,
merci pour votre avis sur le site qui me fait réellement plaisir. C'est toujours avec une immense joie que j'accueille un nouveau participant sur le forum, d'autant plus que ce dernier n'est pas encore très vivant. Je note votre idée de petites annonces. Je pensais effectivement faire une rubrique PA dans le site, mais cela voulait dire que je devais gérer la parution... gros travail. Votre idée de l'intégrer au forum me plait assez! Pourquoi ne pas créer un forum "Annonces" et un forum "Prospectus"?
Vous pensiez peut-être à un forum unique?

Gilles LTR
JM 744

annonces

Message non lu par JM 744 »

l'idée d'intégrer un espace "annonce" est intérressante, peut importe que cela soit à part ou non des prospectus. Bon courage en tout cas. cordialement .
NB : je me familiarise peu à peu avec le fonctionnement du site et la navigation. Peut-être ne faut-il pas ouvrir trop de forum different pour que les visiteurs ne se perdent pas ?

Jean-Marc
:wink:
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Bonne idée,si on pouvait même faire des échanges avec des Anglais Allemand...ce serait COOL
Avatar du membre
David MALLERET
Messages : 19
Enregistré le : 28 juil. 2004 13:53
Localisation : ALLIER
Contact :

Collection de prospectus

Message non lu par David MALLERET »

Bonjour
Premièrement félicitations pour ce site et pour son contenu très intéressant.
Je suis collectionneur de prospectus de tracteurs -toute marque- et autre. J'en possède plus de 1300. J'ai listé toutes mes brochures via un fichier Excel. J'ai des doubles. Je possède également un scanner.
N'hésitez pas à faire appel à moi si vous souhaitez obtenir cette liste.
Cordialement

DAVID
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Tu es de Saint Germain des Fossés dans l'Allier?
Avatar du membre
David MALLERET
Messages : 19
Enregistré le : 28 juil. 2004 13:53
Localisation : ALLIER
Contact :

Message non lu par David MALLERET »

Oui c'est bien ça ? Tu connais ?
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Oui,je connais,j'habite à Chapeau prés de Neuilly le réal dans le département .On pourrait peut étre se rencontrer pour des échanges de docs
Avatar du membre
David MALLERET
Messages : 19
Enregistré le : 28 juil. 2004 13:53
Localisation : ALLIER
Contact :

Message non lu par David MALLERET »

Ce que je te propose c'est que je te fasse parvenir ma liste complète de docs. Donne-moi ton adresse e-mail et je te fais parvenir ça, ok ?
Mon adresse : dmalleret@wanadoo.fr
Ensuite on voit. As-tu une liste également ?
Merci
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

Mon adresse est s.gauchard@wanadoo.fr.Je vais faire une liste mais ne soit pas trop presser .A plus
anthonymas 46190sousceyra

prospectus forum

Message non lu par anthonymas 46190sousceyra »

TRES BONNE IDEE GILLOU TON SITES ET VRAIMENT COMPLET A CE NIVEAU LA MOI JE SUI AMATEUR DE IH JE COLLECTIONNE TOUS LES PROSPECTUS ET LES MINIATURES ET JE DOIS DIRES QUE DES QUE J' EN TRUVE JE REGARDES LA REFERENCE ET L' ANNEE SUR TON SITES MOI J' AIMERAIS FAIRES DES ECHANGES MAIS DE LA MEME MARQUES CAR DU IH PAS BEAUCOUPS EN DOUBLE PAR CONTRE J' AI DU FIAT ET SOMECA A ECHANGER CONTRE DU IH MAIS CE C PAS EVIDENT J' AI DU SOM415 AU NEW HOLLAND TG SI A INTERESSE CONTRE DU IH JE SUIS PRENEUR MERCI GILLES JE VAIS ESSAYE DE TE FAIRES PARVENIR DES PHOTOS DE ROUGES PRISES EN NUMERIQUES DU VIEUX DU RECENT ET UN TRES BEAUX 1455XL ROUGES ET NOI AVEC CHARRUE 5SOCS VOILA .
anthonymas 46190sousceyra

prospectus forum

Message non lu par anthonymas 46190sousceyra »

TRES BONNE IDEE GILLOU TON SITES ET VRAIMENT COMPLET A CE NIVEAU LA MOI JE SUI AMATEUR DE IH JE COLLECTIONNE TOUS LES PROSPECTUS ET LES MINIATURES ET JE DOIS DIRES QUE DES QUE J' EN TROUVES JE REGARDES LA REFERENCE ET L' ANNEE SUR TON SITES MOI J' AIMERAIS FAIRES DES ECHANGES MAIS DE LA MEME MARQUES CAR DU IH PAS BEAUCOUPS EN DOUBLE PAR CONTRE J' AI DU FIAT ET SOMECA A ECHANGER CONTRE DU IH MAIS CE N'AIPAS EVIDENT J' AI DU SOM415 AU NEW HOLLAND TG SI A INTERESSE CONTRE DU IH JE SUIS PRENEUR MERCI GILLES JE VAIS ESSAYE DE TE FAIRES PARVENIR DES PHOTOS DE ROUGES PRISES EN NUMERIQUES DU VIEUX DU RECENT ET UN TRES BEAUX 1455XL ROUGES ET NOI AVEC CHARRUE 5SOCS VOILA .
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Un forum "documentations"

Message non lu par chris38234 »

Ne pouvant pas créer une nouvelle rubrique dans cette section, j'ai décidé de sortir la pelle W 620
Image

Et il fallait bien ça, 16 ans oh My God :allu: :lol: !!!

voilà comme tu le proposait 16 ans en arrière et sur le post "forum en chantier": https://www.lestracteursrouges.com/foru ... =8&t=31745

- j'avais lancé (en fait RE-lancé):
chris38234 a écrit : 30 déc. 2019 23:49
utility 64 a écrit : 30 déc. 2019 23:45 Nouvelle rubrique " Rouge un jour, Rouge toujours " rapprochement de "Parlons IH" et "Case-IH McCormick " 8) :yes:
Ah, c'était pas prévu, mais une rubrique "Paperasses", t'en pense quoi André?

:oops:
utility 64 a écrit : 30 déc. 2019 23:55 Une rubrique paperasse ou on peu y mettre de la doc pour pouvoir en faire profiter des membres qui souhaitent se les imprimer , ça serait pas mal 8)
Gilles a écrit : 30 déc. 2019 23:57
chris38234 a écrit : 30 déc. 2019 23:49 Ah, c'était pas prévu, mais une rubrique "Paperasses", t'en pense quoi André?

:oops:
Oui pourquoi pas. Je vais y réfléchir.
T'as réfléchi :sournois: :oops: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Un forum "documentations"

Message non lu par chris38234 »

Bon après la remonté du sujet voici mon idée.

Donc bien sur parler paperasses dans tout les sens du thermes, il y a de quoi faire, inventaire en premier lieu puis achat, ventes et échange.

_ Prospectus, documentations, brochures, dépliants publicitaires
_ Posters, affiches
_ Pleins Champs
_ Farm Forum
_ Éducations & Formations
_ Informations Produits
_ Calendriers
_ Livrets d'entretien
_ Catalogues pièces
_ Manuel atelier
_ Services Bulletins
_ Microfiches
_ Les RTma pour ceux que ça intéresse
_ mettre aussi les objets publicitaires (porte-clé, stylo, casquettes, ...)



Il y a matière et j'en oublie surement ...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre