Attractivité du site
Attractivité du site
Bonjour à tous, je suis inscrit depuis cet hiver et j’ai commencé la restauration d’un mac B414, c’est mon premier « chantier « de ce genre, je me suis inscrit sur les deux sites concernant ce sujet. Lorsque l’on décrit nos démontages ou situations rencontrées c’est vrai que les photos valent mieux qu’un long discours, sur les vieilles soupapes, pas de problème mais ici... je me suis inscrit sur un site hébergeur de photos, rien n’y fait. De plus, les sujets anciens où les photos ont disparues sont légion et (peut-être est-ce de ma faute) j’ai lancé un post sur les sites de vente de pièces en Angleterre, ne sachant dans quelle rubrique le déposer pour qu’il soit lu par le + grand nombre j’ai utilisé plusieurs rubriques. Je ne reçois pas d’alerte si quelqu’un y répond de ce fait je ne visite pas souvent le site. Aux VS dès que quelqu’un intervient vous êtes prévenu.
Ne voyez pas dans mon message que des reproches, il y a foule d’informations et astuces, bonne continuation à chacun, amicalement Christophe des Moutiers en Retz.
Ne voyez pas dans mon message que des reproches, il y a foule d’informations et astuces, bonne continuation à chacun, amicalement Christophe des Moutiers en Retz.
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Attractivité du site
Bonjour,
Afin de recevoir des notifications lors de nouvelles réponses cela se paramètre comme suit :

Egalement le sujet peut être mis dans les favoris pour pouvoir le suivre
En ce qui concerne les photos hébergées via les VSA peuvent également être postées ici en utilisant le même lien
@+
Afin de recevoir des notifications lors de nouvelles réponses cela se paramètre comme suit :

Egalement le sujet peut être mis dans les favoris pour pouvoir le suivre

En ce qui concerne les photos hébergées via les VSA peuvent également être postées ici en utilisant le même lien

@+

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Bonjour le peyrousien, merci pour tes tuyaux sur le fonctionnement du site, je vais tacher de les appliquer, cet hiver lorsque j’ai commencé j’ai voulu publier des photos cela m’a pris presque une heure sans résultat, j’ai été un peu écœuré. Je vais essayer de m’améliorer... cordialement Christophe.
- sterile1664
Il te faut surtout prendre un hébergeur qui garde les photos, car chez certains ça ne reste quelquefois que quelques jour.... Je crois qu'un post a été ouvert à ce sujet 

c'est un vrai merdier pour mettre les photos ,c'est pour ca que bcp decale sur FB,c'est dommage de pas pouvoir faire aussi facilement ca serait bien plus actif
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- chris38234

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- sterile1664
C'est sûr que FB est plus pratique pour les photos, mais pour le reste, je préfère tout de même être ici, car moins de bavardage pour ne rien dire, moins de fautes de français élémentaires qui piquent les yeux, et pour les problèmes mécaniques y'a pas photo, c'est ici qu'il faut être 

Le forum LTR, c'est la famille, Facebook ce sont les amis
La famille c'est la base, la stabilité, l'histoire
Les amis ça peut être parfois plus futile ou éphémère
Au final, les deux sont complémentaires

La famille c'est la base, la stabilité, l'histoire

Les amis ça peut être parfois plus futile ou éphémère

Au final, les deux sont complémentaires

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
- FCD 38
Oui Jimmy,tu as sans doute raison, le problème est qu'il y en a de moins en moins qui ont le sens de la famille
Crdt Gaby

Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
pas connecté mais matin ,midi et soir , tous les jours LTR
thibault publie ici chaque fois dans les 15 mn en se servant de FB pour hébergeur d' images
fb ne remplacera pas le forum , la fonction recherche inexistante
le forum est là , les amis , la cousinade , échanges , et j' en oublie , etc ......
sans ltr on serait dans notre coin seul
thibault publie ici chaque fois dans les 15 mn en se servant de FB pour hébergeur d' images
fb ne remplacera pas le forum , la fonction recherche inexistante
le forum est là , les amis , la cousinade , échanges , et j' en oublie , etc ......
sans ltr on serait dans notre coin seul

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
Pour exemple de forum voiture moto ou tu peux publié directement caradisiac.
C'est hyper simple après peut être que c'est compliqué à mettre en oeuvre et c'est pas moi qui vais pouvoir apporter mon aide à ce sujet
Perso pas FB et je m'en porte pas plus mal, les vrais amis sont toujours là qu'on a besoin même on se parle pas tout les jours !!!
C'est hyper simple après peut être que c'est compliqué à mettre en oeuvre et c'est pas moi qui vais pouvoir apporter mon aide à ce sujet

Perso pas FB et je m'en porte pas plus mal, les vrais amis sont toujours là qu'on a besoin même on se parle pas tout les jours !!!
- L'Aveyronnais
Ah FB c'est pas la meilleure chose qu'il y ait, perso a part commercialement parlant, aucun intérêt.
-

- geronimo69
fb c'est du consommable , de l'instantanée , LTR c'est autre chose , les deux sont complémentaire tout en étant différent .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme