CMS CONstructeur

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par guib »

L'Aveyronnais a écrit : 10 nov. 2018 09:09
jerem25 a écrit : 09 nov. 2018 22:41 bonsoir a tous , je travaille chez CMS pour les emmerdeurs non on a pas de temps a perdre (quand tu va faire tes course tu ces ce que tu a besoin chez nous ces la meme chose ) pour les gens qui dise que le materiel ne vaut rien acheter autre chose plus chere ou d'autre marque moi je rigole quand je parle avec des gens qui me dise j'ai acheter du palms et pas du cms ces plus costaud :lol: pauvre con tu saurais d'où ca vient
Ne pas prendre le temps de recevoir un minimum correctement ses clients potentiels c'est leur donner la carte de visite du concurrent.
+1, si vous voulez mettre la clé sous le paillasson, continuez ainsi, vos concurrents vont s'en donner à coeur joie :bou:
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par épicea »

Il y a eu une video facebook cette automne sur CMS où on voyait clairement un client se faire jeter comme un malpropre...alors il y avait surement une raison et pêut être que le client était un vrai abruti mais bon c'est pas une bonne pub quand même.

Après en ce qui me concerne j'ai acheté là-bas un grappin+rotator. A l'époque c'était vraiment le meilleur des tarifs, le materiel bien que lèger n'a jamais bougé bref rien à dire de négatif si ce n'est l'absence de plaque constructeur sur le grappin.
J'ai ensuite fait une comparaison de prix lorsque j'ai acheté mon plateau 12 tonnes. CMS était vraiment moins cher mais une conception et des materiaux utilisés differents. Deux remorques identiques d'apsects/dimensions mais complètement differentes en terme de conception d'où une fois de plus un écart de prix justifié...Je ne sais pas si la remorque CMS à une plaque contructeur :sournois: :sournois:

Après faudrait vraiment savoir ce qui casse chez CMS et pourquoi, je pense que leur plus grand tord est de ne pas assurer de SAV.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par chris38234 »

épicea a écrit : 10 nov. 2018 14:06 Il y a eu une video facebook cette automne sur CMS où on voyait clairement un client se faire jeter comme un malpropre...alors il y avait surement une raison et pêut être que le client était un vrai abruti mais bon c'est pas une bonne pub quand même.

Après en ce qui me concerne j'ai acheté là-bas un grappin+rotator. A l'époque c'était vraiment le meilleur des tarifs, le materiel bien que lèger n'a jamais bougé bref rien à dire de négatif si ce n'est l'absence de plaque constructeur sur le grappin.
J'ai ensuite fait une comparaison de prix lorsque j'ai acheté mon plateau 12 tonnes. CMS était vraiment moins cher mais une conception et des materiaux utilisés differents. Deux remorques identiques d'apsects/dimensions mais complètement differentes en terme de conception d'où une fois de plus un écart de prix justifié...Je ne sais pas si la remorque CMS à une plaque contructeur :sournois: :sournois:

Après faudrait vraiment savoir ce qui casse chez CMS et pourquoi, je pense que leur plus grand tord est de ne pas assurer de SAV.
Il font pas mal de pub sur LBC.
En remorque ils on des remorques forestière et des plateaux à paille, il doit bien y avoir une PIC, maintenant c'est plus un marquage "CE", ça évolué au fil du temps ;) .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jerem25 »

les plateaux a foin ainsi que les remorque forestieres sont faite a Villersexel , pour les plateau oui il sont different des autres marques mais quand je vois un copain qui a acheter un plateau robust et qu'il m'appelle pour lui ressouder car le rond a bille ce dessoude je :lol: tous seule
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par épicea »

Tu bosses là bas, on comprends bien ta position. Tu vas pas dénigrer le matériel que tu participes à construire...
Qu'est ce que t'en pense des critiques ? Ça vient de quoi si vous bosser bien ?
Parce que personnellement, j'ai rien à vous reprocher non plus.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par Jimmy »

Quand tu lis les commentaires, globalement tu te fais recevoir à coup d'insultes.
Aucun suivi après-vente, aucune garantie.
La grosse majorité des avis internet vont dans le même sens.
Et le pompon, c'est jerem25 (iH 724 par ailleurs) qui répond "pour les emmerdeurs non on a pas de temps a perdre" / "pauvre con" / "il les vrai que leur acceuil n'est parfois pas correct mais les client n'y sont pas non plus" / "meme moi entant qu'ouvrier j'ai envie de les envoyer chiez".

Je crois que tout est dit. C'est le genre de boutique à fuir absolument. Et ne pas avoir de scrupules à entamer des actions les mettre en face de leurs obligations.

:evil:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par épicea »

Là c'est déjà plus clair :!:
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jerem25 »

quand tu a des client qui vienne est qui te dise ca me semble plus solide chez tel ou tel constructeur explique moi alors pourquoi tu vient chez CMS si chez les autre ces plus solide , ces comme les personne qui disent il faut fuir au plus vite cette entreprise materiel pas solide ca plie ce genre de personne donne des conseil mais eux meme non pas de materiel CMS comment il peuvent ce faire un avis sans en posseder eux meme , bref chacun fait ce qui veut je ne defend personne mon avis je me le fait moi meme et surtout pas en ecoutent des personnes qui disent que ces de la merde acheter autre chose , pourquoi tu fais du bois avec un IH alors que VALTRA est bien meilleur ces la meme chose
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par sterile1664 »

L'Aveyronnais a écrit : 10 nov. 2018 12:22 Pourquoi pas...
Tu vas vite en faire 2 :lol:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par L'Aveyronnais »

sterile1664 a écrit : 10 nov. 2018 23:48
L'Aveyronnais a écrit : 10 nov. 2018 12:22 Pourquoi pas...
Tu vas vite en faire 2 :lol:
Elles ont plutôt bonne réputation... C'est vrai que j'en connais une paire au châssis pété...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par guib »

jerem25 a écrit : 10 nov. 2018 20:30 quand tu a des client qui vienne est qui te dise ca me semble plus solide chez tel ou tel constructeur explique moi alors pourquoi tu vient chez CMS si chez les autre ces plus solide , ces comme les personne qui disent il faut fuir au plus vite cette entreprise materiel pas solide ca plie ce genre de personne donne des conseil mais eux meme non pas de materiel CMS comment il peuvent ce faire un avis sans en posseder eux meme , bref chacun fait ce qui veut je ne defend personne mon avis je me le fait moi meme et surtout pas en ecoutent des personnes qui disent que ces de la merde acheter autre chose , pourquoi tu fais du bois avec un IH alors que VALTRA est bien meilleur ces la meme chose
Si je viens te voir c'est que j'ai besoin de débattre de mes arguments et entendre les tiens.
Si je viens, c'est que j'ai repéré que tu es moins cher et que je viens me faire une opinion sur le rapport qualité/coût de tes produits
Si tu ne veux pas me vendre, dis moi le tout suite, que je ne perde pas mon temps non plus

Il y a d'autres vendeurs de produits discounts avec qui on peut parler....
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par geronimo69 »

guib a écrit : 11 nov. 2018 11:52
jerem25 a écrit : 10 nov. 2018 20:30 quand tu a des client qui vienne est qui te dise ca me semble plus solide chez tel ou tel constructeur explique moi alors pourquoi tu vient chez CMS si chez les autre ces plus solide , ces comme les personne qui disent il faut fuir au plus vite cette entreprise materiel pas solide ca plie ce genre de personne donne des conseil mais eux meme non pas de materiel CMS comment il peuvent ce faire un avis sans en posseder eux meme , bref chacun fait ce qui veut je ne defend personne mon avis je me le fait moi meme et surtout pas en ecoutent des personnes qui disent que ces de la merde acheter autre chose , pourquoi tu fais du bois avec un IH alors que VALTRA est bien meilleur ces la meme chose
Si je viens te voir c'est que j'ai besoin de débattre de mes arguments et entendre les tiens.
Si je viens, c'est que j'ai repéré que tu es moins cher et que je viens me faire une opinion sur le rapport qualité/coût de tes produits
Si tu ne veux pas me vendre, dis moi le tout suite, que je ne perde pas mon temps non plus

Il y a d'autres vendeurs de produits discounts avec qui on peut parler....
c'est les bases du commerce de bien recevoir le client , après ça le fait ou pas mais déjà si tu part en te tirant une balle dans le pied !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
al jd
Messages : 71
Enregistré le : 21 sept. 2018 20:55

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par al jd »

apres l'explication donnée est simple et claire

c'est une boite qui fabrique pour vendre a distance par le net,
qui n'a aucun sens commercial et qui ne veut pas voir le pif d'un client.(et ils ont en ont rien a battre)
ni pour vendre et encore moins pour assurer le sav.

mais ils ont raison apres tout
temps qu'ils ont des pigeons, (et par les temps qui courrent ils sont legion, a croire que les cons des dix ans avenir sont deja arrivés cf coluche)
et temps qu'il n'y aura pas un accident sur la route avec un default de conformité des pneux.

j'peux largement le comprendre, moi les rapport commerciaux c'est pas mon truc.
sauf que du coup, je fais pas de commerce :yes: :mrgreen:
deja le personnel pour la recolte, c'est chaud, mais au moins je prend sur moi.

allez a plus
jd
jc89116
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2018 15:34

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jc89116 »

jerem25 a écrit : 10 nov. 2018 20:30 quand tu a des client qui vienne est qui te dise ca me semble plus solide chez tel ou tel constructeur explique moi alors pourquoi tu vient chez CMS si chez les autre ces plus solide , ces comme les personne qui disent il faut fuir au plus vite cette entreprise materiel pas solide ca plie ce genre de personne donne des conseil mais eux meme non pas de materiel CMS comment il peuvent ce faire un avis sans en posseder eux meme , bref chacun fait ce qui veut je ne defend personne mon avis je me le fait moi meme et surtout pas en ecoutent des personnes qui disent que ces de la merde acheter autre chose , pourquoi tu fais du bois avec un IH alors que VALTRA est bien meilleur ces la meme chose
ces comme les personne qui disent il faut fuir au plus vite cette entreprise :Moi je fais partie de ces personnes qui disent qu'il faut fuir, franchement quand on achète un banc de scie qu'on coupe 2 stères avec que la lame est déjà HS , qu'on est baladé de mail en mail par un soit disant SAV qui te prends pour un con et refuse d'assumer que le matériel a un souci (ça peut arriver à tout le monde, même au marques qui vendent du matériel de meilleur qualité et beaucoup plus cher) et ben ca ne donne pas envie de dire du bien.

Que vous n'aimiez pas le gens qui viennent chez vous et vous font perdre votre temps à vous critiquer je peux comprendre mais que vous ne respectiez pas le gens qui vous ont fait confiance en achetant votre matériel ça c'est vraiment étrange.
jc89116
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2018 15:34

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jc89116 »

épicea a écrit : 10 nov. 2018 14:06 Après faudrait vraiment savoir ce qui casse chez CMS et pourquoi, je pense que leur plus grand tord est de ne pas assurer de SAV.
Déja en ce qui me concerne je peux vous apporter un témoignage qui évitera peut être à un malheureux de poser les pieds chez eux

Ce qui casse chez CMS : banc de scie TH700 Expert vendue 816,00 € TTC

Description sur le site d'achat
"Cette scie est équipée d’un moteur 4 temps d’une puissance de 13cv et d'un disque carbure de Ø700mm. => c'est vrai
Sciage du bois en toute sécurité grâce au chevalet et sa conception ergonomique. => le système est bien pensé sauf que dans mon cas le disque frotte sur le carter.
L'entrainement disque / moteur thermique par le biais de 2 courroies assure une durée importante de l'ensemble et évite toute casse du disque. => c'est vrai
Scie stable, robuste et facilement déplaçable grâce à ses roues. => roues trop petite , imbranlable
Idéal pour bois de chauffage."

ce qu'ils ne disent pas :
en tout cas sur le modèle que j'ai acheté même après avoir vérifié le serrage la lame frotte sur le carter.
Réponse en boucle du SAV : vous n'avez pas serré le disque ou alors vous utilisez la scie sur un sol non stable.....

Résultat des courses : matériel qui pourrait être plus que suffisant pour une utilisation en tant que particulier sauf qu'ils n'assument pas les éventuels défaut de conception et ils n'ont pas de SAV....
Dommage.
Répondre