CMS CONstructeur

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
BIDOUILLE
Messages : 7
Enregistré le : 28 juil. 2017 12:30

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par BIDOUILLE »

Bonjour à tous,
Confirmation des avis négatifs, pas commerçants pour deux sous, racontent n'importe quoi, ayant acheté une remorque de débardage avec grue d'occasion sur leboncoin, je les avait contacté par mail pour avoir des renseignements techniques sur le distributeur (inversion de certaines commandes) de la grue et pour des vues éclatées,réponse à l'arrache impossible de changer quoi que ce soit et pas d'éclaté.
Après contact par mail avec leur fournisseur en Italie, modification réalisable sur le distributeur, et envoi par mail des éclatés, à signaler au passage remplacement du grappin au bout de 18 mois et l'ancien proprio graissait régulièrement.
CMS = des prix bas à vérifier, de la qualité à prouver, seule certitude un SAV déplorable.
Anthony52
Messages : 17
Enregistré le : 10 mai 2019 07:01

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par Anthony52 »

Cest pas du solide ils sont agrables comme des portes de granges et cest du tube leur materiel sa plie !
Leurs grue bof bof comparé a du palfinger ou autres je n'irai plus jamais ona toujours l'impression de deranger !
Alain88
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2020 10:58

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par Alain88 »

Bonjour à vous tous
Moi aussi je vous fais parts de ma colère sur cms .J ai acheté une scie circulaire th 700 expert en novembre 2019 , lors de son premier usage mise en route au ralenti et déjà je constate un léger frottement au niveau du passage de lame sur les pièces plastique donc je l 'arrête , je la mais de niveau ( pour une scie extérieur bizard de mettre de niveau mais bon ) donc je scie mes 10 stère et lors du nettoyage je constate qu 'au niveau de la lame il manque des pastilles carbure je fais tourné la lame et la il y a même les support de pastille cassés .Je les contact par mail et ils me répondent que c 'est dû un mauvais usage mais ils me font un geste commercial une réduction sur une lame neuve .Pensant que c 'est la lame qui est de mauvaise qualité .Je me rends chez affûteur à très bonne réputation près de chez moi pour en commandé une , je lui montre la lame et il me dit que c 'est pas du à la lame mais de la scie ,il se propose de venir me la poser , il constate un très mauvais assemblage de la scie ( arbre de transmission décalé les poulies non alignées et moteur non centré si ça c 'est un mauvais usage expliqué moi ) il conclue quand même par un point positif que la conception et bonne mais que l 'assemblage et les matériaux de mauvaise qualité et même très limite pour une lame de 700 et que c 'est de l 'import .J en conclurais qu ils pourraient faire une vérification complète avant de les vendre la sécurité est très importante avec ce type de machine .je me suis fais avoir par ce site avec cette belle promo qui en ai pas une ,car elle y est toujours vous pouvez vérifier .Voilà mon vécu ,bonne lecture .
Alain
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Je comprends ton mécontentement :evil: as tu quelques tracteurs rouges chez toi ? Tu peux passer par la rubrique présentation pour nous parler un peu de toi ;) 8) merci :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Alain88
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2020 10:58

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par Alain88 »

Bonjour
Non désolé je n 'ai pas de tracteur rouge , je cherchais simplement des forums avec des avis sur cms
aurelien 88
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2013 14:11
Localisation : vosge

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par aurelien 88 »

Bonjour
Pour ma part je bosse avec tu cms. Il y du bon et du mauvais
Il y un tarif aussi bien moin cher aussi
J ai 2 fendeuse une rabaud une sms les 2 donné pour 16t
Pas du tous les même
Cms bien plus légers vérin plus petit beaucoup moin de force coin plus petit par contre plus rapide en descente
Rabaud bien plus lourd vérin bien plus gros
Le tarif joue quand même les deux sont de 2010 rabaud était plus cher à l achat
L hivers dernier j ai acheté un treuil forestiere chez eux pour l'instant sa va tu fait du boulot mais tourjour pareil comparé à d autre marque il reste moin cher
Donc déduction ci tu veut du matériel pro tu mais plus cher et tu va pas chez eux
Répondre