bonjour, ?, merci, tchao

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
furet 76
Messages : 903
Enregistré le : 03 janv. 2014 22:12

bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par furet 76 »

marre des voyageurs qui viennent pour des infos :evil:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par IH 4 EVER »

c'est pas tres nouveau non plus meme si plus de recrudescence en ce moment,y a qu'a donner des infos qu'a ceux qui ont plus de cent messages,deja ca les forcera a se devoiler un peu plus ...une idée comme elle me vient
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par L'Aveyronnais »

Tu peux pass faire çalLaurent le gars qui vient et qui n'a pas de réponse il va se lasser avant ses 100 messages! Et pis il y en a de sympa qui viennent pêcher une info et qui finalement reviennent. ;)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par trax »

L'Aveyronnais a écrit :Tu peux pass faire çalLaurent le gars qui vient et qui n'a pas de réponse il va se lasser avant ses 100 messages! Et pis il y en a de sympa qui viennent pêcher une info et qui finalement reviennent. ;)
+1
Moi j'ai commencé comme ça aussi pour une info, et c'est après que tu te dis tiens viens voir ce qu'ils raconte sur ltr :yes:
Et tu postes...
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par didierika »

Pareil pour moi ...je suis venu au depart a la peche aux infos, puis on trouve de l'interet (ou pas ) au site et on revient :yes: et on poste on poste... 8)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par chris38234 »

Il faudra faire comme sur certains forum être obligé de passé par la case "Présentation" et après qu'il puisse poster dans les autres sujets.

Et même le forum aurais besoin d'un remembrement :lol: rien qu'à voir certains sujets dans "parlons d'IH" :? :roll: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit :Tu peux pass faire çalLaurent le gars qui vient et qui n'a pas de réponse il va se lasser avant ses 100 messages! Et pis il y en a de sympa qui viennent pêcher une info et qui finalement reviennent. ;)
c'était une idée en l'air ,moi je renseigne quand je peux et si ca me plait ,apres....comme le babacar senegalais qui vient mendier des services ,que tu lui rends ,tu lui donne des pièces ,et qui a la limite t'engueules soit par ce qu'il y en a pas assez ou pas assez de conseils ( sur des engins demotés et remontés une vingtaine de fois dans des conditions ou j'irai meme pas y poser mon cul.j'ai pris de mon temps pour aller le voir a l'aeroport une fois a Roissy ,j'ai proposé de le rencontrer de nouveau lors de ma visite au salon et la veille c'était ok ,et le jour meme il avait decider autre chose ...ces gens comme ca ils restent ou ils sont,et ca rendra service a tout le monde.
je n'ai rien contre ceux qui ont besoin et n'y connaissent pas ou peu ,mais le minimum reste la politesse et le respect ,d'abord un peu de discussion et de presentation,histoire de cerner le ou les personnages ,et apres on essaie d'avancer ...ou pas.
moi c'est comme ca !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par pibrouleur »

celle la elle est bien bonne: citation de IH 4:

"mais le minimum reste la politesse et le respect ,d'abord un peu ...
moi c'est comme ca !"

4 ever!
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Mat08
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2016 20:43

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par Mat08 »

Bonjour je pense que tu viens dans un premier temps sur un forum de discussion dédier à un chose précise comme les tracteurs rouges car tu chouchoutes ton tracteur et qu'il a un probleme sinon des sites de discussion il y en a des tas. Mais je peux comprendre que donner des conseils à des personnes qui ne connaissent pas la mécanique peut être usant.ils faut se souvenir je pense qu'ils ont à cœur d'entretenir leur beau tracteur rouge.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 mars 2017 00:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par geronimo69 »

De mon point de vus ce n'est pas si simple que cela , mais certain attaque direct dans le vif du sujet avec la question , ni bonjour , ni merci ni présentation ,tu a l'impression que -- ''je veut une réponse a ma question et vite ,relance si pas de réponse '' et la pas d’accord , autrement c'est pas un soucis d'aider dans la mesure du possible même si le gars a 2 ou 3 messages , tu peut pas obliger a être assidu a LTR autrement c'est un peu sectaire !!
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par chris38234 »

J'avais été sur un forum, par contre il fraudais que je retrouve :oops: , il fallait poster un nombre assez conséquent de messages pour avoir droit de poser des questions dans certains sujet :oh: :allu: !
D'autres forum tu peut écrire ou tu veut, mais si t'a pas passé par la case "présentation" message-->poubelle :lol:
Et d'autres encore plus sévères t'est obligé de passé par la case "présentation" pour déverrouiller les autres sujets :mrgreen: :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par mathieu frank »

c est sur que la présentation obligatoire n est pas choquante c est meme la premiere des politesse
aprés pour poster il faut avoir des choses a dire,savoir de quoi on parle et si il y avait un nombres minimum de messages vous vous retrouveriez vite avec un tas de choses sans intéret ....
et comme sur tout les forum vous finissez par plus ou moins vous connaitre et c est parfois pas evident d arriver ....
Luciol32
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2015 11:35
Localisation : 63

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par Luciol32 »

Bonjour à tous,
Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin, personnellement je me suis inscrits il y a un an et suis passé par la case "présentation", n'étant pas un grand passionné des forums (c'est le 1er site ou je d’inscrits) je ne sais pas si j'ai bien suivi les protocoles de politesse. Je me suis inscrits évidement pour avoir des infos de la part de passionnés, non pas que je ne veuilles pas en donner mes n'étant pas un fin connaisseur les miennes risques de ne pas être très intéressantes. Je ne pense pas être un cas isolé (j'espère pas du moins!). Je comprends que pour un passionné assidu du forum ça soit frustrant de répondre à des gens moins engagés mais c'est forcement par intérêts que l'on viens au départ et par passion que l'on reste. C'est en échangeant qu'on suscite des passions sans pour autant passer outre la politesse bien-sûr.
Au passage merci à geronimo69 pour le lien mis sur ma présentation, c'est exactement celui-ci!
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: bonjour, ?, merci, tchao

Message non lu par geronimo69 »

intéressant d'avoir des témoignages et retour des uns et des autres !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre