papounet ...le retour...tatatin ...

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

je savais bien qu'il repointerait le bout de son nez.
Le pyromane social de retour c'est reparti....
Mais je serai le premier a dire, bienvenue
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par jojo international »

:lol:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3579
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Masterboy633 »

En même temps, il t'aurait manqué :sournois: :mrgreen: :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par romain 5120 »

Il est bien un peu la oui, par contre il ne parle plus beaucoup mécanique il me semble :(
Image
Avatar du membre
cv3793
Messages : 263
Enregistré le : 05 mai 2014 19:44

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par cv3793 »

Il veille maintenant on va l’appeler le Veilleux 82 ;) .
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

cv3793 a écrit :Il veille maintenant on va l’appeler le Veilleux 82 ;) .
si tu lui dis le veilleux il va demarrer...peut etre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2015 00:11, modifié 1 fois.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par mlgbzh »

Papounet 82 a écrit :L'encadrement du forum n'a pas jugé bon de conserver le peu que j'apportais, faire une petite place pour y insérer les quelques broutilles que j'avais sous le coude;
Les cadres se sont exprimés, timidement, voir pas du tout pour certains

J'ai encore raté quelque chose je crois....
A ma connaissance, rien n'a été "jeté".
Soit plus clair, j'y comprends plus rien (Normal, vu que je suis de la tribu des illettrés.... :lol: :lol: selon un certains ministre)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Jeanba »

Papounet reste arrête de te prendre la tête...
Si la passion des rouges est là et celle de la mécanique, il faut faire abstraction de certaines choses.
Moi, je fais de + en + comme ça dans ce monde à la con.
M'enfin tu fais comme tu veux ce n'est pas un gamin comme moi qui vais t'apprendre ;)
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par trax »

Jeanba a écrit :Papounet reste arrête de te prendre la tête...
Si la passion des rouges est là et celle de la mécanique, il faut faire abstraction de certaines choses.
Moi, je fais de + en + comme ça dans ce monde à la con.
M'enfin tu fais comme tu veux ce n'est pas un gamin comme moi qui vais t'apprendre ;)
+1 ;)
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Pat »

Effectivement, Je me suis arrêté à IH comme toi, Papounet... J'apporte le peu d'expérience que j'ai au forum, comme pour beaucoup d'entre nous. Mais les petits ruisseaux fond de grandes rivières... ;)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Carl DEVLIES »

Moi aussi, je me suis arrêté à IH, et la manière dont Case s'est servi du (a abusé le) nom IH, sans montrer le moindre respect pour l'expérience et les bons produits IH qui existaient à cet époque, ne m'a pas du tout plu. J'avais même un certain plaisir que leurs tracteurs trop américains, lancés trop vite et n'ayant plus aucun répère avec IH, avaient plain de problèmes techniques, et qu'ils ne réussisaient pas à gagner tout de suite la grande et fidèle clientelle d'IH. C'était leur propre faute: ils ont tout fait pour effacer le nom IH, la qualité n'y était pas, et le nom Case était peu ou pas connu en Europe, de sorte que c'est Fendt et John Deere qui ont pris la plupart de ces clients!

Maintenant, après tant d'années, le respect pour Case-IH est revenu petit à petit, et à mon avis, c'est un tracteur concurrentiel à respecter, bien que je ne le connais pas bien; je n'ai jamais conduit un.

Quand à toi Lionel, je n'aime pas me mêler dans cet affaire. D'abord, je n'ai pas tout compris de ce qui c'est passé ou de ce qui se passe, mais je respecte votre décision, et surtout, ne t'énerve pas ou plus. Ceux qui ont connu IH deviennent trop vieux par rapport aux jeunes qui ne connaissent même plus du tout IH, ou qui l'associent directement avec Case, bien que Case n'a rien à voire avec l'histoire IHC.
Restons amateurs de technique et de mécanique, restons le plus possible curieux au nouvelles techniques...
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Pti Jo »

Bien résumé Carl !!

Vois tu je connais un paquet de jeunes fils d'agriculteur qui ont un vieux IH pour travailler du 523 au 1455 et ne le reviendrais pour rien au monde et travail toujours avec et avec plaisir et passion, Case est un rapace et il s'est tiré une balle dans le pied à vouloir effacer le magistrale IH !!! Ce fut le coup de masse en 1999 avec passage au giron CNH puis un retour en avant par la suite
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Pti Jo »

Je comprends la décision de Lionel, il a aidé énormément en mécanique et conseil, c'est un maître en la matière, bien sûr nous ne partageons pas tous ces avis, mais c'est un homme au grand coeur !!!

Il a exprimé un grand ras le bol et je compatis, après il ne faut pas mettre tout au noir, grâce à LTR moi le premier ce n'est pas des potes que je me suis fait, mais de grands AMIS que j'estime beaucoup d'ailleurs je consacre une bonne tablée de ltristes à mes repas familiaux comme à mes 25 ans surprises ou ma copine a fait la surprise pour moi... Et toutes ces rencontres chez les uns les autres, laissons tomber les pigeons qui viennent piquer dans la gamelle qui postent 3 messages et s'en vont et gardons notre forte amitié
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par mlgbzh »

Bien Pti jo.... Ca doit resté ça l'esprit LTR.

Les "réelles" protestations de Papounet sont ailleurs...

Alors? Papounet, trouveras tu le temps de venir à Bersac en janvier? ce serait un réel plaisir ,et l'occasion pour toi d'être présent pour les prises de décisions, d'orientation....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre