Il est de retour?
-
- petit chat 29
Re: Il est de retour?
punaise , là bas y aura du "freuz" ( bordel) avec les jeunots
Si besoin ,le feu sera très vite éteint!!!!
ils ont deja verouillé le sujet
Il peut plus mettre.le bordel ici donc il va le faire ailleurs
Chti est fière de l'être !
l est rendu sur les Vieilles Soupapes et en plus il est menteur !
A+

A+

Nothing runs like a IH
Je vois que tu montes la garde...ih 946 a écrit :l est rendu sur les Vieilles Soupapes et en plus il est menteur !
A+![]()
Tu préviens, mais tout le monde semble sceptique...tant pis pour eux...
Une petite vengeance serait de lui pourrir ses sujets comme il l'a fait ici, afin qu'il comprenne!
Les sceptiques s'en rendront comptent si il fait comme ici, et, ils ne pourront pas dire ne pas avoir été informés.Jérôme80 a écrit :Tu préviens, mais tout le monde semble sceptique...tant pis pour eux...
Une petite vengeance serait de lui pourrir ses sujets comme il l'a fait ici, afin qu'il comprenne!
Lui pourrir ses topics se retournera contre ceux qui le feront si Jérémy est resté calme jusque là.
A t il vraiment 12 ans ,ou est ce un adulte qui joue au con?
-
c'est un jeune de 12ans qui joue au con, vu le niveau d'élocution ma nièce de 2ans et demi s'exprime mieux.
nous les avons prévenu sur GTP, on peut rien faire de plus, certains membre sont optimiste sur GTP sur le comportement de jeremy, nous le verrons bien s'il reste calme ou pas.benoit12 a écrit :
Les sceptiques s'en rendront comptent si il fait comme ici, et, ils ne pourront pas dire ne pas avoir été informés.
Lui pourrir ses topics se retournera contre ceux qui le feront si Jérémy est resté calme jusque là.
A t il vraiment 12 ans ,ou est ce un adulte qui joue au con?
personellement je crois pas qu'il le reste.
s'il continu d'écrire des messages dans 3 mois il aura plus de 600 messages a son actif, comme sur ce forum.

salut a tous en correze ont dit que le silence repont aux imbecile alors oublie ce gus et rendez vous a folles ont sera bien entre nous
je lui ai demandé ses coordonnées en MP ainsi que son n° de port. et bien : rien , on ne le verra pas a Folles ni a Bersac ! je lui ai pourtant mis rendez vous pour qu'on s'explique mais je crois que c'est cuit !
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Masterboy633
Dommage
C'aurait pu être drole.
J'ai pas pour habitude de voler dans les plumes, mais là, je crois que j'aurais fait une exception.
C'aurait pu être drole.
J'ai pas pour habitude de voler dans les plumes, mais là, je crois que j'aurais fait une exception.
J'en ai révé, IH l'a fait
Bruno , je suis assez long a démarrer mais quand c'est parti , ça peut finir mal ! j'aime pas les gens qui font chier tout le monde !
A+

A+

Nothing runs like a IH