Qui veut que je reste? Ou que je me casse
Qui veut que je reste? Ou que je me casse
Si je reste je essaye beaucoup de faire mieux , ou je me casse alors si je me casse virer moi !
Re: Qui veut que je reste? Ou que je me casse
Tu vas arreter tes conneries !!!
Personne ne t'as dis te te casser ,c'est toi qui joue la victime persécutée.Ce matin ,tu annonces que tu ne posteras plus et là je viens de voir que tu as posté une demi douzaine de messages :une vraie girouette !!!
Cela dit je le répète : ton départ ,tu es le seul à l'avoir évoqué.
Si des remarques t'ont été faites c'était à la base pour te faire corriger certaines petites choses.Ne te vexes pas systématiquement.Enfin ,j'arrete là car d'autres membres t'ont déjà expliqués tout ça.
Personne ne t'as dis te te casser ,c'est toi qui joue la victime persécutée.Ce matin ,tu annonces que tu ne posteras plus et là je viens de voir que tu as posté une demi douzaine de messages :une vraie girouette !!!
Cela dit je le répète : ton départ ,tu es le seul à l'avoir évoqué.
Si des remarques t'ont été faites c'était à la base pour te faire corriger certaines petites choses.Ne te vexes pas systématiquement.Enfin ,j'arrete là car d'autres membres t'ont déjà expliqués tout ça.
- ingenieu59
On est dans un pays de liberté, c' est toi qui voit. Moi, ça ne me dérange pas , par moment, il faut juste comprendre ta pensée pour ne pas répondre à côté de la plaque, c' est tout . Je m' adapte. 

bordel ,il fait sa crise,faut aller voir un psy....il a qu'a trouver une femme qui l'aime et le probleme sera regler,la ca devient du social !!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
il est vraiment attaqué par les renard celui la 

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
-
On a une paire parfaite un dépressif et un illuminé sur le site pauvre caliméro tu n'as vraiment pas de chance tu chercherai moin la petite bête sur le forum tu ne te ferait moin rembarré un point c'est tout
Tout ce qui arrive et de ta faute
Tout ce qui arrive et de ta faute
- DENAGRI
Il y a un référendum ? On vote quand ?
Ou c'est un jeu : Tapez 1 pour que Jérémy reste . Tapez 2 pour que Jérémy se casse .
Ou c'est un jeu : Tapez 1 pour que Jérémy reste . Tapez 2 pour que Jérémy se casse .
-
moi je vote 2
moi je vote 3 ,moi je vire personne,c'est a lui de se poser les bonnes questions,je l'ai meme invité a mon battage ,et il a ete le premier a dire que je le virerai ! mais moi je le vire pas ,suis un IH ,mais il a le mal qu'il se donne ,il fera penitence....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
il faut demandé à Michel Blanc, il à des médoc contre les renards743ih a écrit :il est vraiment attaqué par les renard celui la

- DENAGRI
Propriétaire d'un IH 745XL et d'un 845XL et de zetor !Jeremy a écrit :Si je reste je essaye beaucoup de faire mieux , ou je me casse alors si je me casse virer moi !
déjà beaucoup mieux :et = correct ! "beaucoup de faire mieux " => de faire beaucoup mieux .
je essaye = j'essaie . (pour juste te faire progresser ) .
tu vois je ne t'en veux pas du tout malgré le MP : (agressif et malhonnête que tu m'as adressé ! )
- jojo international
jérémy tout les soirs sur le forum on parle de toi
tu te vexe pour un rien tu te trouves un persécuté,
quand tu veux tes messages comportent moins de fautes pouquoi?
au lieu d'avoir le record de post en peu de temps lis les messages et réfléchis avant de répondre
nous sommes sur le forum pour parler de tout de rien mais surtout de nos tracteurs rouges et de tout ce qui les approche
pour que le forum continue sa petite vie d'avant
2 solutions tu écoutes et aides les autres et répond convenablement ou
tu demande aux administrateurs de te d'ésinscrire pour ne plus être tenter de revenir
a bon entendeur!
tu te vexe pour un rien tu te trouves un persécuté,
quand tu veux tes messages comportent moins de fautes pouquoi?
au lieu d'avoir le record de post en peu de temps lis les messages et réfléchis avant de répondre
nous sommes sur le forum pour parler de tout de rien mais surtout de nos tracteurs rouges et de tout ce qui les approche
pour que le forum continue sa petite vie d'avant
2 solutions tu écoutes et aides les autres et répond convenablement ou
tu demande aux administrateurs de te d'ésinscrire pour ne plus être tenter de revenir
a bon entendeur!
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
2
salut la brouette
salut la brouette
2 , j'avais dis jamais 2 sans 3 et bien il est encore revenu a la charge ! ça doit etre une drogue pour lui !
A+

A+

Nothing runs like a IH
2 sans 3, 3 sans 4 ,4 sans 5,c'est une pigo ce mec