geronimo69 a écrit :que la 205 gti etait une excellente voiture
Et la Super5 GT Turbo?
cette voiture était un cercueil roulant ,moteur typé turbo ,une forte poussée(tout est relatif) mais tenue de route aleatoire et freinage peu endurant ,d'ailleurs on en trouve pratiquement aucune ,toutes ont été pliées.et souvent avec le chauffeur.
Ma frangine en avait une , ah! Ca marchais bien , même trop bien , elle s'en ai servie débroussailleuse sur le talus d'une route, les ronces on amorti le choc , j'en ris maintenant mais sur le coup elle nous a fait une frayeur( elle s'en ais tirée avec un bleu) .
Kev a écrit :juste un peu dommage que la GTT soit sortie avec un simple carbu
rien t'empeche de mettre des Webers ,avec les cornets.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
oui mais avec les webers et en changeant les cornets on modifie le couple et la reprise
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
frisouillet a écrit :alors achete un renault et vante le sur LTO
les tracteurs orange
Eh bien tu ne crois pas aussi bien dire :figure toi que j'ai eu 3 IH sur la ferme (il me reste encore le 744) et le tracteur qui m'a laissé le meilleur souvenir est.... un Renault : 8500 heures sans aucune panne, je ne peux pas en dire autant de mes 3 IH, ni de mon Massey et encore moins de mon Deutz
je ne peut que te félicité d'avoir été mieux avec un renault
(surement un 851)
Non, un 75-14 RS, cabine à plancher plat (Renault a mis longtemps à comprendre à faire des cabines à plancher plat, contrairement à IH qui avait débarrassé le plancher des cabines des séries 44 dès les années 70)
IH 4 EVER a écrit :oui mais avec les webers et en changeant les cornets on modifie le couple et la reprise
tous comme avec l'injection, en consommant moins et en réglant des avances d'allumage et d'injection bien plus précises pour attaquer des carburants avec un fort indice d'octane
mais monter une injection c'est pas le plus facile
il y a tout ce qui va avec en terme de capteurs et électronique (débimètre, pression de turbo, PMH, position du papillon etc...). Faire une cartographie adaptée ne doit pas être évident en partant de rien qui plus est
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein