Salut
Tout a fait d'accord avec Carl ! Continuons sur cette voie . Etant tres loin du lieu de rencontre , desolé de ne pouvoir participer a l'organisation Mais vous encourage a distance
A+
Ne pas oublier , si il y a des futures éditions du "French Red Power" d'inviter les Américains : Ils viendront volontiers car ils adorent la France et l'Europe......
texte que j'ai envoyé ce matin dans le Wisconsin à Schmudlach :
Hi old Mickie !
How are you ?
i'm back on this beautiful forum ( i was revoked cos i'had forgotten my id and password )
Les tracteurs rouges site in France is a huge success : They are going to organize the first meeting of IH collectors in France , we will be able to invite you as a VIP in the next editions (lol)
Have a good week !
Jean
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
beh je vien de lire le sujet et moi je trouve que cella serat interesant de tous se rencontrer pour pouvoir mettre un visage sur les portrait virtuel mais comme le dit guillaume on pourait venir en tracteur mais la route serait longue meme si on prend le cormick qui roule a 40 on arriveré jamais a temps juste pour la fin
Pour ma part j'ai pas envie de louper celas, il faut réfléchir à la date la meilleur c'est pas facile suivant le calendrier de travail des saisons!!
A + PAUL