Non, IH 533, surtout ne pas jeter l'éponge !
C'est une idée formidable d'organiser une rencontre LTR. A vrai dire depuis 2 ans que je visite le site j'en rêve.
Je pense que déjà, pour gagner du temps à ceux d'entre nous qui se proposent d'organiser la rencontre, il serait necessaire de savoir combien d'entre nous seraient susceptible d'y participer (bien sur à quelques personnes près car tout le monde peut avoir un imprévu). Ca permettrait de choisir le lieu de ce premier rendez-vous (salle des fêtes, terrain avec un barnum, ... tente igloo si vraiment ça n'intéresse que 2 ou 3 personnes

).
Ensuite, comme cela a déjà été dit, il faut que l'on soit d'accord sur le type de journée qu'on veut organiser. Pour ma part je rejoins les avis qui tablent sur une première rencontre toute simple, sans matériel exposé (ça serait génial mais pour une première ça risque d'être galère à mettre en place). On peut peut être prévoir un buffet régional, (chacun pourrait arriver avec quelques spécialités de sa région par exemple).
Pour les pièces à exposer, on pourrait peut être se limiter à ce qui tient dans le coffre de nos voitures (miniatures, photos, autocollants, affiches, documents, revues techniques et éventuellement quelques petites pièces dont on souhaite se défaire ou échanger).
On peut aussi envisager que chacun se fasse un petit badge avec son pseudo LTR pour faciliter les contacts...
Enfin bref, je pense que dans un premier temps on essaye de régler ensemble sur le forum ces questions de base afin de faciliter la tâche des Limousins qui ont la gentillesse de proposer de nous reçevoir.
Quand tout ces points auront été vus, ils pourront se réunir pour les modalités finales.
Pour ce qui est de la date et du (des) jour(s), le mois de mars avait été présssenti mais je laisse le soin aux professionnels de vérifier que ça concorde bien avec une période "creuse" dans les travaux agricoles. Un week-end permettrait aux non agricoles et pluriactifs de venir plus facilement.
Ce n'est que mon humble avis sur la question, mais surtout ne pas abandonner une si belle aventure sur le point de se réaliser. je suis sur que tous ceux qui y participeront en garderont un souvenir inoubliable...
A+
Péquenoparade