rencontre

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Merci Sylvain pour ton initiative!
Attention toutefois, je ne peux pas avancer de date pour le mois de mars, à cause de mes semis de pois qui sont succeptible de s'étaler jusqu'à la fin du mois. Désolé! :(

Gilles
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

On se rejoint tous en tracteur :D :D :D j'ai un peu de route moi :lol: !
jobes

Message non lu par jobes »

Super idée. Je suis partant pour celà.
A+ Jobes
SebG

Message non lu par SebG »

Sylvain, il suffit de reprendre l'idée de IH 533.Je ne demande pas à Gilles LTR d'organiser la rencontre mais d'y étre ,tout simplement.C'est pourquoi, si il peut déjà donner une date approximative (vers les beaux jours).Il ne faut pas avoir la folie des grandeurs pour la première année, se rencontrer, serait déjà pas si mal.Maintenant si on peut aller dans une concession Case IH et Mc Cormick du 87 ,pourquoi pas :lol: .( on peut amener des docs ou des objets à s'échanger).Si cette rencontre est réussie on peut parler plus grand pour :shock: l'année d'après.Doit on emmener nos familles ou cette rencontre reste vraiment "IH iste".Ah si j'oubliais ,il faut faire un gros gateau rouge (fraise) noire (chocolat) et blanc ( chantilly) pour l'anniversaire des 3 ans de LTR :lol: :lol:
no_illusion

Message non lu par no_illusion »

superbe idée!!!! si y faut les gars du 87 je colabore!!!!! ce serait genial. ce serait une belle journée de rencontre en perspective!!!!

merci de cette bonne idée!!!
correzien et fier de l'etre
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

bon je vois que mon idée fait son chemin
je propose dans un premier temps d'organiser une rencontre entre les personnes du limousin pour creer un petit comité d'organisation a fin de metre en place une date et la logistique pour organiser cette journée
j'attend les volontaires
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

salut les gars bien l' idee ca avance ca serait ou le site moi je suis du nord du lot aynac46 la je suis chez mes parent a sousceyrac moi j' amenerai mes classeurs de docs et mes miniatures au faites le ptit dernier de la bande un cvx 1145 avec chargeurs je l' ai paye 20euros il est bien fait :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
IH533
Site Admin

bon personnes ne repond du limousin dois je jeter l'éponge
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

Moi je serais ravit de pouvoir venir pour un rencontre, mais vous comprenez que 600 km, c'est un peu trop loin pour moi pour participer à l'organisation. Si le rencontre tient lieu dans un weekend, samedi et/ou dimanche, et qu'on peut retourner pas trop tard le soir de dimanche, aucun problème.
Péquenoparade

Message non lu par Péquenoparade »

Non, IH 533, surtout ne pas jeter l'éponge !

C'est une idée formidable d'organiser une rencontre LTR. A vrai dire depuis 2 ans que je visite le site j'en rêve.

Je pense que déjà, pour gagner du temps à ceux d'entre nous qui se proposent d'organiser la rencontre, il serait necessaire de savoir combien d'entre nous seraient susceptible d'y participer (bien sur à quelques personnes près car tout le monde peut avoir un imprévu). Ca permettrait de choisir le lieu de ce premier rendez-vous (salle des fêtes, terrain avec un barnum, ... tente igloo si vraiment ça n'intéresse que 2 ou 3 personnes :lol: :lol: ).

Ensuite, comme cela a déjà été dit, il faut que l'on soit d'accord sur le type de journée qu'on veut organiser. Pour ma part je rejoins les avis qui tablent sur une première rencontre toute simple, sans matériel exposé (ça serait génial mais pour une première ça risque d'être galère à mettre en place). On peut peut être prévoir un buffet régional, (chacun pourrait arriver avec quelques spécialités de sa région par exemple).

Pour les pièces à exposer, on pourrait peut être se limiter à ce qui tient dans le coffre de nos voitures (miniatures, photos, autocollants, affiches, documents, revues techniques et éventuellement quelques petites pièces dont on souhaite se défaire ou échanger).

On peut aussi envisager que chacun se fasse un petit badge avec son pseudo LTR pour faciliter les contacts...

Enfin bref, je pense que dans un premier temps on essaye de régler ensemble sur le forum ces questions de base afin de faciliter la tâche des Limousins qui ont la gentillesse de proposer de nous reçevoir.
Quand tout ces points auront été vus, ils pourront se réunir pour les modalités finales.

Pour ce qui est de la date et du (des) jour(s), le mois de mars avait été présssenti mais je laisse le soin aux professionnels de vérifier que ça concorde bien avec une période "creuse" dans les travaux agricoles. Un week-end permettrait aux non agricoles et pluriactifs de venir plus facilement.

Ce n'est que mon humble avis sur la question, mais surtout ne pas abandonner une si belle aventure sur le point de se réaliser. je suis sur que tous ceux qui y participeront en garderont un souvenir inoubliable...

A+
Péquenoparade
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Désolé,
mes obligations ne me permettent pas de suivre le forum avec assiduité ces derniers temps. Cette idée de rencontre succite beaucoup d'intérêt de votre part, et je fais partie de ceux-là. IH 533, il n'est pas question de jeter l'éponge, cette rencontre se fera dans le limousin ,comme il en a été question dès le départ! Notre ami JL 824 rencontre quelques imprévus, ce qui l'empêche de profiter pleinement de se passion, mais je sais que pour lui aussi, cette rencontre est capitale.
On va y arriver!

Gilles
IH533
Site Admin

ok je suis toujours partant
je dispose pres de chez moi d' une structure avec une grande salle de restaurant et la possibilitée de loger 160 personnes pour environ 15 euros la nuit il est egalement possible de faire monter des chapiteaux pour faire une expo et par mon boulo ( sonorisateur)je peux organiser une soirée spectacle je vais voire la dispo de la salle et vous proposer des dates
a tres bientot
JM 744

Message non lu par JM 744 »

IH 553 remet le son ! :lol: :lol:

l'idée est à suivre bien sur. Je vous rejoint sur l'idée d'une première rencontre sans logistique compliquée.
:wink:

Jean-Marc
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

Ah, vraiment contant que cela se reprend. Merci IH533, mais surtout, ne le voyons pas trop grand. En effet, tout simplement un barbeque dans un hangar, une tente, surffira largement. Un buffet régionel, pourquoi pas; chacun pourrait apporter aussi un dessert, pour en faire un buffet, comme on fait des fois dans le Nord. Si vous arrivez à prévoir un peu de musique ou certains possibilités pour l'exposition des affaires, tant mieux. Moi je me contente déjà rien qu'avec l'initiatif, et les frais, on les partage!
Si vous trouvez une possibilité de loger, ce serait très intéressant pour ceux qui viennent d'un peu plus loin. Cela me permettrais de venir la veille, sans devoir me lever à 3-4 heure du matin.
Continuez ce que tu as commencé; réusite garantie !
laurent67

Message non lu par laurent67 »

ben pour moi c'est trop loin!! (Alsace) mais j'espère que vous allez mettre les photos sur le forum!!!!! Quand a moi je vous retrouve (pour ce qui veulent) sur le stand CASE IH au SIMA!!!!! Pour ce qui veulent faire des rencontres prévené moi!!!!!!!!!!!
Répondre