pollueur de forum
- decat77
Re: pollueur de forum

CVX 1170, TVT 145, 856 XL, 745 XL, 624, Lanz Bulldog 2416, Farmall F235d, Farmall Cub, TD 35.
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien

Purée , c'est impensable, je suis ne retard dans la lecture des différents posts mais je m'aperçoit qu'il y a 1 page 1/2 de poste véreux.
Pas facile à gérer tout ça, j'en connait qui lorsqu'il reviendront de Bersac vont halluciner.
Courrage à eux.
Pas facile à gérer tout ça, j'en connait qui lorsqu'il reviendront de Bersac vont halluciner.
Courrage à eux.
n'en jetait plus ça déborde 2 sujet sain sur toute une page 

- romain 5120
- geronimo69
il y a eu une arrivée massive c'est l'invasion 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
rolala, ils ne s'arrêtent jamais, même le dimanche ;-)
En effet dans le poste Cylindres et pignons c'est une invasion hyper massive , il n'y a que sa sur deux pages!
-
mais c est qui ces mecs ils ont envahis l index du forum a eux tout seuls c est dingue ca!!!vl844 a écrit :En effet dans le poste Cylindres et pignons c'est une invasion hyper massive , il n'y a que sa sur deux pages!
Il ne faut pas laisser de validation automatique pour les nouveaux inscrit, mais passer par une validation manuelle
Cela fait plus de travail pour les admin/modos, mais permet d'éviter ce genre de problèmes
Quitte à renforcer l'équipe des admin/modos....
Cela fait plus de travail pour les admin/modos, mais permet d'éviter ce genre de problèmes
+1guib a écrit :Il ne faut pas laisser de validation automatique pour les nouveaux inscrit, mais passer par une validation manuelle
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
+1 égalementwill724 a écrit :+1guib a écrit :Il ne faut pas laisser de validation automatique pour les nouveaux inscrit, mais passer par une validation manuelle
-
si je leur répond ca fait quoi?will724 a écrit :ca continue pff
-
faudrais un moyen pour les bloquer ces bratichlamachinchoseraspoutinewill724 a écrit :aucune idée