cx 85

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
BIBI

Message non lu par BIBI »

moi je suis dans une région d'elevage ou il y apas mal de cx et les collègues ensont satisfait.concernant l'embrayage faut savoir si c'est l'xtrasfhit ou non car seul bémol très difficile de régler l'inverseur pas le meme systeme que sur mc.
perso je n'en ai pas un mais j'ai mon voisin qui a un 4220 de 7500 h avec un frontal ras a part alternteur et démarreur

concernant le circuit hydraulique faut savoir si c'est le système avec la valve load sensing ou non car pas de plaintes particulières avec celui-ci.

pas de concurrents avec equipement de série comme sur le cx( si jd 5020) et tracteur très maniable à première vue

par contre beaucoup de celtis chez nous ( premier en immats) donc premier en problèmes mais concess tres performant donc çà fait oublier les pépins mais cé pas d'aujourd'hui par contre ares bien cotés
snoopy

Message non lu par snoopy »

bon voila hier je prend le tracteur il demarre jusqua la tout va bien je part je pase les vitesses hidrolique est rien si il passe de la 1 en 3 direct donc si quelqu un a deja le meme souci pouvais vous m aider
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

snoopy a écrit :bon voila hier je prend le tracteur il demarre jusqua la tout va bien je part je pase les vitesses hidrolique est rien si il passe de la 1 en 3 direct donc si quelqu un a deja le meme souci pouvais vous m aider
souci sur le circuit hydraulique........................... :cry: :cry: :cry:
les filtres propres? les bonnes huiles? les niveaux sont bons? hydraulique de chargeur qui "contrarie" le reste ? débit des pompes hydrauliques?
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut
Moi je dirai un probleme electrique , ça peut venir de ton bouton de passage sur le levier de gamme . J'ai un cousin qui a eu le probleme sur son MX 170 => un mauvais contact .
A+
jeff

Message non lu par jeff »

Regardes les "crayons " (4 superposés avec un fil au bout) qui se trouve sous la cabine à droite au niveau de la portiere . D'aprés ce que tu dis , c'est celui de la deuxiéme qui est mort .....à changer ! Ah je sais pas de quel tacot tu parles ? c'est un maxxum ?
jeff
snoopy

Message non lu par snoopy »

c est du cx 85 que je parle
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Il parle de son CX85 Jeff .... Enfin je pense :)
jeff

OK , desolé je retourne dans mon coin ...... :cry:
jeff
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

mc cormick cx 85 extra shift
BIBI

Message non lu par BIBI »

je ne suis pas un grand forumiste mais si je peux vous aider cé avac plaisir

pour ton cx snoopy va voir ton concess et demande lui de te remplacer la commande powershift ou le pont de diodes (problème déjà vu une fois sur un 105)
jeff

BIBI a écrit :je ne suis pas un grand forumiste
mais tu vas le devenir ..... quand on goûte à LTR , on reviens toujours , on est tous des drogués au rouge ! :lol:
jeff
Répondre