cx 85
moi je suis dans une région d'elevage ou il y apas mal de cx et les collègues ensont satisfait.concernant l'embrayage faut savoir si c'est l'xtrasfhit ou non car seul bémol très difficile de régler l'inverseur pas le meme systeme que sur mc.
perso je n'en ai pas un mais j'ai mon voisin qui a un 4220 de 7500 h avec un frontal ras a part alternteur et démarreur
concernant le circuit hydraulique faut savoir si c'est le système avec la valve load sensing ou non car pas de plaintes particulières avec celui-ci.
pas de concurrents avec equipement de série comme sur le cx( si jd 5020) et tracteur très maniable à première vue
par contre beaucoup de celtis chez nous ( premier en immats) donc premier en problèmes mais concess tres performant donc çà fait oublier les pépins mais cé pas d'aujourd'hui par contre ares bien cotés
perso je n'en ai pas un mais j'ai mon voisin qui a un 4220 de 7500 h avec un frontal ras a part alternteur et démarreur
concernant le circuit hydraulique faut savoir si c'est le système avec la valve load sensing ou non car pas de plaintes particulières avec celui-ci.
pas de concurrents avec equipement de série comme sur le cx( si jd 5020) et tracteur très maniable à première vue
par contre beaucoup de celtis chez nous ( premier en immats) donc premier en problèmes mais concess tres performant donc çà fait oublier les pépins mais cé pas d'aujourd'hui par contre ares bien cotés
- Kiwi
souci sur le circuit hydraulique...........................snoopy a écrit :bon voila hier je prend le tracteur il demarre jusqua la tout va bien je part je pase les vitesses hidrolique est rien si il passe de la 1 en 3 direct donc si quelqu un a deja le meme souci pouvais vous m aider

les filtres propres? les bonnes huiles? les niveaux sont bons? hydraulique de chargeur qui "contrarie" le reste ? débit des pompes hydrauliques?
- Vincent M 59
- Vincent M 59