En prime, le copain qui m'aide (beaucoup) à le réparer nous a fait un petit vernis qui, je trouve, va très bien au Farmall!




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Tiens ça m'étonne, il y a quelques mois les Ets LACAN à Albi pouvait avoir la cylindrée complète et le joint de culasse. Sinon à Albi nous avons aussi un mécanicien spécialisé dans la réfection de moteur: il peut avoir ce genre de pièce.Rémi a écrit :Qui dit segments dit joint de culasse... j'ai quand même appelé la concession CIH pour connaître les prix, mais le magasinier m'a dit que ça ne se fait plus, ces tracteurs sont trop vieux! Quelqu'un sait t'il si joint de cullasse et segments se trouvent encore, et à quels prix?
Voilà les nouvelles, encore un qui me donne du fil à retordre!!
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L'effet est jolie, mais la poussière vas se coller dessusRémi a écrit :Pour le vernis, en fait c'est de l'huile hydro + gasoil pour diluer, on appplique ça avec un pistolet, mais attention c'est un vernis agricole pour conserver, donc c'est gras....mais ça conserve! Il faut bien réflèchir car si tu veux peindre dans pas longtemps, il faudra tout dégraisser!
Avec la poussiére , cela fera ancien !pépère a écrit :L'effet est jolie, mais la poussière vas se coller dessusRémi a écrit :Pour le vernis, en fait c'est de l'huile hydro + gasoil pour diluer, on appplique ça avec un pistolet, mais attention c'est un vernis agricole pour conserver, donc c'est gras....mais ça conserve! Il faut bien réflèchir car si tu veux peindre dans pas longtemps, il faudra tout dégraisser!
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