Il est de retour?

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
ludotaf

Re: Il est de retour?

Message non lu par ludotaf »

je ne comprend pas pourquoi vous ne virez pas cet avorton,
j'avais lu qu'une plainte serait meme déposée et puis rien finalement,
il va pouvoir continuer a envoyer des messages privés de menaces ou d'insultes,

ce n'est pas normal d'accepter cela
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 02 mai 2015 16:27, modifié 1 fois.
francois02

Message non lu par francois02 »

Papounet 82 a écrit :Effectivement, si tu penses que "avorton" n'est pas une insulte?
dans le dictionnaire ça n'en est pas une: http://fr.wiktionary.org/wiki/avorton
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

ca va pas duré j ai son nom son adresse et son telephone
vous pouvez aussi aller rigoler sur son forum ont vera si il est aussi patient que nous
Papounet 82

.)
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

tu penses qu'il est respectueux en envoyant des mp,
tu es la pour défendre sa cause désespérée mais j'aurai voulu voir ta réaction si c'est toi qui avait recu les mails que certains ont recu,

je ne vois pas ce qu'il apporte a ce forum puisqu'il ne fait que mentir et raconter n'importe quoi,
je crois que ce forum est fait pour l'entraide, les idées et les amis,
il n'a pas sa place ici
Papounet 82

.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Pour moi des MP merdeux j'en ai eu (pas de lui) je gère, et je ne vais pas en parler au grand jour, comme son nom l'indique: Message Privé!
Je n'ai pas à faire de discrimination raciale, intellectuelle culturelle, et autres!

Effectivement si il s'image aux réponses faites (de grands), ça cause va être désespérée bientôt!

Lui répondre, reste mon attitude si celà rentre dans le cadre de la marque, en matière d'entraide, comme tu le soulignes, ou de sujets purements "du forum" comme l'a établi Gilles!
Je me réserve le droit de corriger ses erreurs de language ou d'écriture (dans la limite de mes possibilités), puisque je le pense assez jeune pour pouvoir le conseiller, à lui d'adopter un comportement similaire, à lui de grandir :)

Pour la pérennité et l'excellence du forum/site, il y a suffisamment d'administrateurs ;)
il y a des fois ou je pense que tu couches avec cet insolent de jeremy,ou ce qu'il y a avec,tu le defends alors qu'il met le bordel,fais des MP injurieux,provocateurs ,accusateurs...on ne defend pas la vermine,sauf les avocats verreux.je te respecte,mais ce type là ne doit pas etre defendu ,juste enterrer !!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.
Néron

Message non lu par Néron »

IH 4 EVER a écrit :
Papounet 82 a écrit :Pour moi des MP merdeux j'en ai eu (pas de lui) je gère, et je ne vais pas en parler au grand jour, comme son nom l'indique: Message Privé!
Je n'ai pas à faire de discrimination raciale, intellectuelle culturelle, et autres!

Effectivement si il s'image aux réponses faites (de grands), ça cause va être désespérée bientôt!

Lui répondre, reste mon attitude si celà rentre dans le cadre de la marque, en matière d'entraide, comme tu le soulignes, ou de sujets purements "du forum" comme l'a établi Gilles!
Je me réserve le droit de corriger ses erreurs de language ou d'écriture (dans la limite de mes possibilités), puisque je le pense assez jeune pour pouvoir le conseiller, à lui d'adopter un comportement similaire, à lui de grandir :)

Pour la pérennité et l'excellence du forum/site, il y a suffisamment d'administrateurs ;)
il y a des fois ou je pense que tu couches avec cet insolent de jeremy,ou ce qu'il y a avec,tu le defends alors qu'il met le bordel,fais des MP injurieux,provocateurs ,accusateurs...on ne defend pas la vermine,sauf les avocats verreux.je te respecte,mais ce type là ne doit pas etre defendu ,juste enterrer !!!

Te rends tu compte de tes propos? Je ne parle pas forcement de ce message mais dans pas mal d'autres tu l'insulte tous simplement, tu veux le massacré, mais , te rends tu compte que c'est juste un gamin. Il doit étre remis en place mias pas ainsi, ca ne fait qu'empirer les choses.
IH 4 EVER

si c'est un gamin une claque une fessée et au lit ,si c'est un adulte ,il degage du forum et de partout ,c'est clair ,chacun sa punition,je suis pas venu a 45 ans pour me faire engueuler 2fois par jour par un abuti,alors STOP.STOP
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

UN ABRUTI j'avais fait une faute
IH 4 EVER

papounet si il veut faire du social ca le regarde,moi c'est non,et je ne suis pas le seul apparement
Papounet 82

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 02 mai 2015 16:28, modifié 1 fois.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Fait quand même attention IH4ever ici tu es lu et non entendu, on mesure pas pareil ce qu'on lit et ce qu'on entends, tes messages ici peuvent parraitre carrement méchants! Apres notre ami Lionel fais gafe aussi, trop bon = trop con!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre