Ca met arriver cette aprés midi , mais je crois et j'en suis persuider que Gilles n'y sois pour rien , ou à moins que vu la surprise que Gilles nous reserve , peut être une mise au point , le temps de planifier ou de mettre à jour le forum .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Exacte , ça m'arrive et là je clique sur la flèche "précédent " si ça ne marche pas la c'est sur "la croix pour quitter" par la suite tu clique sur forum , ça dure quelques secondes , pour ma part c'est grave , on a eu pire .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
je n'arrive plus a mettre de photos avec MABUL ça m'affiche : error serveur alors pour les photos de BERSAC on verra plus tard comme ça , le plaisir durera plus longtemps
ih 946 a écrit :je n'arrive plus a mettre de photos avec MABUL ça m'affiche : error serveur alors pour les photos de BERSAC on verra plus tard comme ça , le plaisir durera plus longtemps
A+ :P :P
La plus part des hébergeurs gratuits dont Mabul, semblent être saturés en ce moment.
Celui-là à l'air de fonctionner! tu n'as donc pas d'excuse pour ne pas nous montrer tes photos...!!!