Comment avez-vous découvert le site :LES TRACTEURS ROUGES
- CASE IH 03
- utility 64
Ily a quatre ans de ça , j'avais rencontré Gilles à CAUSSADE au Tractomania et lors d'un échange de brochures il m'avait dit qu'il allait créer un site internet dédié à la marque IH .
Peu de temps après c'est dans la revue "PASSION& COLLECTIONS" que j'ai vu que ce site venait de se créer sous le nom des "tracteurs rouges" .
Cela fait six mois que je suis connecté à internet ,et donc tous les soirs je passe en revue tous les articles du forum.
utility 64
Peu de temps après c'est dans la revue "PASSION& COLLECTIONS" que j'ai vu que ce site venait de se créer sous le nom des "tracteurs rouges" .
Cela fait six mois que je suis connecté à internet ,et donc tous les soirs je passe en revue tous les articles du forum.
utility 64
Ben moi j'ai decouvert le site "LTR" car j'ai un une panne sur mon IH 1246 et j'était a la recherche d'un LIVRET D'ENTRETIEN , et je suis rentrer comme un touriste sur le site
Bon ne rigoler pas moi un forum je savait pas se que s'etait , de nom bien mais quand a savoir a quoi sa servait je savait pas !!!
epuis j'ai pu lire un message de notre ami J-Marc qui possedait des livres technique pour diveses tracteurs , et depuis que je connait se site ci je sait plus m'en decrocher , il y'en a que tout les matin on bessoin d'une cigarette
, moi le matin s'est direct sur le forum ...
Mais s'est bien meilleur que la cigarette
!!!
@+

Mais s'est bien meilleur que la cigarette
@+
- Masterboy633
Moi, c'est un peu comme la quasi-totalité des membres. C'est en surfant sur le Web à la recherche de tout ce qui avait un rapport avec IH que je suis tombé sur LTR par hasard.
Et là, j'ai été heureux de trouver un site complet sur IH.
Plus tard, j'ai visité le forum avant de m'y inscrire. Discuter avec des mordus comme moi de ma chère marque est un véritable plaisir.
J'en profite d'ailleurs pour vous dire MERCI à tous de faire vivre ce forum et un TRES GRAND MERCI à GILLES d'avoir osé le créer

Et là, j'ai été heureux de trouver un site complet sur IH.
Plus tard, j'ai visité le forum avant de m'y inscrire. Discuter avec des mordus comme moi de ma chère marque est un véritable plaisir.
J'en profite d'ailleurs pour vous dire MERCI à tous de faire vivre ce forum et un TRES GRAND MERCI à GILLES d'avoir osé le créer
salut a tous,moi aussi c'est en parcourant le web que j'ai decouvert ce super site.on se moquait de moi au debut quand je parlais du site ltr autour de moi,mais maitenant que je l'ai fait decouvrir ,certains gens sont surpris.
encore bravo pour les createurs et super la passion du tracteur ih
a plus
encore bravo pour les createurs et super la passion du tracteur ih
a plus
- Tracteur 61
Etant gamin, j'étais passioné d'IH, les tracteurs de mon père.
Et puis le temps passe, on suit des études qui vous déroutent progressivement de cet univers. Et c'est mon père qui prend sa retraite... Alors on met de coté cet passion pour se consacrer à la famille et au boulot.
Puis un jour, chez un marchand de journaux, on tombe sur le tome 1 du hors série de Charge Utile consacré à IH
. Et là, les souvenirs reviennent. On découvre la gamme des années 50. On se met en tête de trouver un 137, pas trop gros, pour qu'il rentre dans le bâtiment pas prévu pour ça. Entre temps, l'adsl est arrivé. Alors on cherche sur le net, facile maintenant que c'est illimité.
Et forcement, on tombe sur LTR, LE SITE, hyper complet, avec photos, renseignements, forum dynamique. Le bonheur du passioné, quoi.
Pensez bien que , depuis, le raccourci est en bonne place sur le bureau de l'ordinateur
Et puis le temps passe, on suit des études qui vous déroutent progressivement de cet univers. Et c'est mon père qui prend sa retraite... Alors on met de coté cet passion pour se consacrer à la famille et au boulot.

Puis un jour, chez un marchand de journaux, on tombe sur le tome 1 du hors série de Charge Utile consacré à IH

Et forcement, on tombe sur LTR, LE SITE, hyper complet, avec photos, renseignements, forum dynamique. Le bonheur du passioné, quoi.
Pensez bien que , depuis, le raccourci est en bonne place sur le bureau de l'ordinateur
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
- Vincent M 59
Salut
Moi s'etait en me baladant sur net , (au debut que j'y avais accés) une des premieres recherche etait "IH" bien sur
et la forcement ....
Depuis j'en suis accro , non seulement parce qu'on y parle d'IH , mais parce qu'on s'y sent bien , on y decouvre une multitude de personnalités , comment dire ... c'est enrichissant , on y trouve aussi beaucoup de bonheur quand par exemple on arrive a rendre service a quelqu'un qui bloque sur un quelconque probléme ...etc . Malheureusement depuis septembre je suis debordé de chez debordé
alors je survole le forum et n'y prends pas beaucoup part , mais ça se calme un peu et vais bientot venir mettre mon grain de sel :P
A+
Moi s'etait en me baladant sur net , (au debut que j'y avais accés) une des premieres recherche etait "IH" bien sur

Depuis j'en suis accro , non seulement parce qu'on y parle d'IH , mais parce qu'on s'y sent bien , on y decouvre une multitude de personnalités , comment dire ... c'est enrichissant , on y trouve aussi beaucoup de bonheur quand par exemple on arrive a rendre service a quelqu'un qui bloque sur un quelconque probléme ...etc . Malheureusement depuis septembre je suis debordé de chez debordé

A+
- Péquenoparade
Salut à tous
Pour ma part c'était en effectuant une recherche sur google avec comme mot clé "Case IH 4210" car à l'époque j'envisageais d'en acheter un et j'avais voulu me renseigner sur ce modèle. Je suis arrivé directement sur la fiche technique, super bien faite
Je faisais mes tout premiers pas sur internet à cette époque et je n'ai pas eu l'idée de regarder plus loin sur le site. Quelques semaines après, j'ai voulu retrouver cette fiche technique si bien rédigée mais impossible... J'ai donc recommencé ma recherche google qui m'a orientée vers LTR. Et là, j'ai passé ma soirée (voire aussi ma nuit)
à lire les fiches techniques... tout me passionnait, j'étais émerveillé.
J'ai aussi découvert le forum ce soir là. Je ne savais pas que ça existait avant. Je l'ai longtemps parcouru, sans m'inscrire par timidité mais je voulais tout apprendre sur nos tracteurs rouges. J'ai aussi découvert une communauté qui partage la même passion que moi.
Pour résumer : je vous ai trouvé la première fois pour les tracteurs rouges, depuis je suis revenu pour vous tous.
Félicitations à Gilles et à tous les participants qui font de LTR un lieu de passion, de respect et de partage.
Péquenoparade
Pour ma part c'était en effectuant une recherche sur google avec comme mot clé "Case IH 4210" car à l'époque j'envisageais d'en acheter un et j'avais voulu me renseigner sur ce modèle. Je suis arrivé directement sur la fiche technique, super bien faite

Je faisais mes tout premiers pas sur internet à cette époque et je n'ai pas eu l'idée de regarder plus loin sur le site. Quelques semaines après, j'ai voulu retrouver cette fiche technique si bien rédigée mais impossible... J'ai donc recommencé ma recherche google qui m'a orientée vers LTR. Et là, j'ai passé ma soirée (voire aussi ma nuit)

J'ai aussi découvert le forum ce soir là. Je ne savais pas que ça existait avant. Je l'ai longtemps parcouru, sans m'inscrire par timidité mais je voulais tout apprendre sur nos tracteurs rouges. J'ai aussi découvert une communauté qui partage la même passion que moi.
Pour résumer : je vous ai trouvé la première fois pour les tracteurs rouges, depuis je suis revenu pour vous tous.
Félicitations à Gilles et à tous les participants qui font de LTR un lieu de passion, de respect et de partage.
Péquenoparade
- ih 956xl
moi c'était il début de cette année j'avais vu un tracteur ih çà vendre sur agriaffaires et j'ai fait une recherche sur google "fiche technique tracteur ih" première réponse ltr! je me suis incrit que en avril, quand j'ai recu mon rouge!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
J'ai découvert le site peu de temps après sa mise en ligne.
J'avais internet depuis l'année d'avant, et je regardais tout le temps avec le mot "IH" dans clé de recherche.
Un jour est venu, il s'est affiché "les tracteurs rouges"
Et lâ, scotché
Je me suis inscrit sur le forum, au début on était une quinzaine.... puis ça à augmenté. j'y ait trouvé un espace d'expression qui m'a beaucoup aider à m'extérioriser, à aller vers les autres.
Je dois aujourd'hui beaucoup au forum pour savoir m'exprimer aussi aisemment.
Je ne dirait qu'une chose : longue vie à LTR..... et merci à tous les participants.
[ bon Gilles je ne te cite pas ça va faire dans la redite
]
Jean-Marc
J'avais internet depuis l'année d'avant, et je regardais tout le temps avec le mot "IH" dans clé de recherche.
Un jour est venu, il s'est affiché "les tracteurs rouges"
Et lâ, scotché

Je me suis inscrit sur le forum, au début on était une quinzaine.... puis ça à augmenté. j'y ait trouvé un espace d'expression qui m'a beaucoup aider à m'extérioriser, à aller vers les autres.
Je dois aujourd'hui beaucoup au forum pour savoir m'exprimer aussi aisemment.
Je ne dirait qu'une chose : longue vie à LTR..... et merci à tous les participants.
[ bon Gilles je ne te cite pas ça va faire dans la redite

Jean-Marc
- Papounet 82
Et !!! Papounet , c'est pas toi ?Papounet 82 a écrit :Pour ma part, je ne savais pas me servir d'un ordinateur ou si peu![]()
Moi, rustre de base, çà sert à rien votre truc;
une fois le bidule installémais bon: je vais essayer, si je trouve du Mc Cormick, alors je veux bien y croire à l'interet de l'investissement
Et là, des camions IH des engins de TP et Surtout un site "les tracteurs rouges" :P :P en plus le gars il est du coin en tarn & garonne![]()
![]()
Alors, toujours aussi méffiant, j'ai d'abord téléphoné à Gilles![]()
Le reste vous le savez, le problème, c'est que, taper à la machine date de la vieille "Royale" de ma mère
Merci à Gilles(et à vous tous aussi)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-internet
jeff