en colere contre mon concessionaire
- ih 956xl
je ne critique pas case-ih , je connais pas trop mais cet après-midi j'ai discuté avec un ami agriculteur et il a dit inter c du bon jusqu'a case-ih, la suite des séries xl (956xl, 1056xl) encore parce que c'était tjrs la meme chose mais après c'est pas super. il été 5x en stage chez un gars qui a un maxxum, il adore ces tracteurs, mais sur les 5x, les 5x il y avait une panne et c'est d'ailleurs lui qui le ramenait à la concession! et une autre fois il a du refaire la culasse. bon après dans la série il y a toujours un tracteur qui a toutes les merdes, c'est comme les voitures!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
-
en douze ans sur le magnum 7210:
1potentiometre de relevage
2 tuyaux hydrauliques (ils se touchaient et a la longue ont troué)
1 courroie d'alternateur, clim et pompe a eau (courroie principale)
et c'est tout
le concessionaire n'est venu que 2fois (la courroie a ete remplacée nous meme)
on fait tout nous meme, un ami dans la fabrication de pieces speciales (tournage, fraisage) et des coups de telephone ailleurs que dans le milieu agricole et on s'en sort avec des frais de maintenance tres reduits...
apres j'en connais qui ne veulent pas ou ne savent pas faire quoique sce soit eux meme
1potentiometre de relevage
2 tuyaux hydrauliques (ils se touchaient et a la longue ont troué)
1 courroie d'alternateur, clim et pompe a eau (courroie principale)
et c'est tout
le concessionaire n'est venu que 2fois (la courroie a ete remplacée nous meme)
on fait tout nous meme, un ami dans la fabrication de pieces speciales (tournage, fraisage) et des coups de telephone ailleurs que dans le milieu agricole et on s'en sort avec des frais de maintenance tres reduits...
apres j'en connais qui ne veulent pas ou ne savent pas faire quoique sce soit eux meme

- chtivosgiens
- chtivosgiens
Pourtant tu t'en sert pour communiquer sur LTRchtivosgiens a écrit :moi je suis contre l'electronique azvec sa on peu plus rien faire soi meme

Apprenez à vivre avec votre temps

Il faut se mettre une fois pour toute dans la tête que la technologie moderne ne reviendra jamais à une technologie simple (un peu comme les IH d'y à 30ans)

- chtivosgiens
- chtivosgiens