non pas du tout!Feub a écrit :C'est le chien qui te gêne??![]()
Si je mets mon beauceron je n'aurais pas grand place non plus!FARMALL CUB a écrit :+1, même le chien peut s'assoir au milieuvl844 a écrit :Oui c'est sur kev!
Ah oui quand même! J'ai jamais mesuré sur le 645 mais ça dépasse moins qu'au Fiatou et encore moins qu'au 750... Et pas de levier!jm28 a écrit :non pas du tout!Feub a écrit :C'est le chien qui te gêne??![]()
![]()
mais sur mon 554 la boite dépasse plutôt d'une petite dizaine de cm!
c'est sûr, j'ai eu un 615, c'était bien pire!L'Aveyronnais a écrit :Ah oui quand même! J'ai jamais mesuré sur le 645 mais ça dépasse moins qu'au Fiatou et encore moins qu'au 750... Et pas de levier!jm28 a écrit :non pas du tout!Feub a écrit :C'est le chien qui te gêne??![]()
![]()
mais sur mon 554 la boite dépasse plutôt d'une petite dizaine de cm!
le silence repont aux imbecilesromain 5120 a écrit :Oui depuis les fêtes il vient moins, pourtant il n'y a avait pas eu de nouvel accro ! Je pense qu'il passe nous lire quand même
je la connaissais pas, celle là.Fanfan IH a écrit : le silence repont aux imbeciles
Pour le coup quoi?? J'ai loupé un épisode ?L'Aveyronnais a écrit :C'est quelqu'un qui perçoit énormément de choses dans ce qui est dit, rien ne lui échappe... Et pour le coup...
moi aussi!romain 5120 a écrit :Pour le coup quoi?? J'ai loupé un épisode ?L'Aveyronnais a écrit :C'est quelqu'un qui perçoit énormément de choses dans ce qui est dit, rien ne lui échappe... Et pour le coup...