bonjour, je propose aux modérateurs et a tous les utilisateurs du forum de pouvoir mettre a dispositions toutes les doc complètes en PDF sur le site (plus utile que uniquement la couverture)
c'est quand méme dommage d'aller chercher ses doc a l'amicale des vielles soupapes quand on fait partit des membres des tracteurs rouges
merci d'avence
peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site
- manuelf265d
peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site
Modifié en dernier par manuelf265d le 06 sept. 2009 07:56, modifié 2 fois.
Re: peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site
Salut manuelf265d ,manuelf265d a écrit :bonjour, je propose aux modérateurs et a tous les utilisateurs du forum de pouvoir mettre a dispositions toutes les doc complètes en PDF sur le site (plus utile que uniquement la couverture)
c'est quand méme dommage d'aller chercher ses doc a l'amicale des vielles soupapes quand on fait partit des membres des tracteurs rouges
Quand on formule une demande , un "Merci" est le bienvenue !

Simple couverture ok ,mais elle retrace bien l'histoire de la marque ! Je peux te dire que pour scanner toutes les couvertures de prospectus , je me mets bien à la place de Gilles et de Sam , car c'est un travaille de dingue...des heures et des heures de boulot !(plus utile que uniquement la couverture)

Alors pour scanner l'entiereté prospectus , je pense que ça sera "Mission-Impossible" !
Rien ne te coute cependant , de demander quelques copies de prospectus qui t'interesses vraiments , et je pense que ce sera plus réaliste !

Tu peu déja consulté pas mal de documentations , que CASE 5120 (Fédo) a mis sur le forum il y'a quelques mois ! topic5810.html
- manuelf265d
Re: peut on avoir les doc IH disponibles en PDF sur le site
et si les membres des tracteur rouges s'ocuper de scaner leurs doc et de les maitres en PDF, le tour serait joué
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?