Présentation
- DENAGRI
Présentation
Je pense qu'il ne serait pas mal pour ceux qui se présentent de préciser la région de localisation ( sans obligation )
Mais cela permettrait : (éventuellement de se localiser facilement , ou de se rencontrer )
( je suis toujours OK pour éventuellement voir du matériel qui aurait retenu votre attention ) .
Bonne continuation sur L T R .
Mais cela permettrait : (éventuellement de se localiser facilement , ou de se rencontrer )
( je suis toujours OK pour éventuellement voir du matériel qui aurait retenu votre attention ) .
Bonne continuation sur L T R .
-
Re: Présentation
ca pourrait aider parfois
Entièrement d'accord , et même d'y rendre obligatoire.
ci chacun prend le temps de le préciser montre l exemple rajoute ta localisation
-
Salut c est fait
super j'espère que tous le monde va faire pareille
J'ai un peu précisée la mienne
- DENAGRI
j'ai reprécisé la mienne (limitrophe 62 car j'y ai de la famille et j'y vais régulièrement !)
-
Ça peut aider pour plein de chose un truc a voir un conseil des personnes que l on connait et qui ne son pas sur ltr et qui peuvent aider pour ma part je suis proche de la Seine maritime
- NapoleonIH
Bonjour, y a t'il des tractoristes rouges dans le jura ou limitrophes ? Ça pourrait être sympa de pouvoir échanger ou voir même se rencontrer, ça peut aider. Merci bon dimanche à vous
Napoléon
Napoléon