D'ailleurs, c'est à se demander si ils y sont allés même...

+ 1chris38234 a écrit : ↑22 juil. 2023 20:51 Oui, il faut pas être trop dur et puis il y a le correcteur orthographe, je trouve que sur le forum LTR sa va pas mal, on n'est pas sur LBC là il y a des moments c'est du phonétique
!!!
Bonsoiril est vrai que c'est à se demander ou certains membres inscrits sur le site sont allés a l'école
Nous les avons élus, les braillardsfarmall806 a écrit : ↑23 juil. 2023 12:11 Il est vrai que de voir autant de fautes basiques est choquant! A chacun de faire un effort afin que son texte soit clair et précis et donne envie d'être lu. C'est aussi une façon de respecter ses lecteurs. J'ai eu un fermier comme cela qui se moquait de son manque de rigueur mais qui a,du coup, commis des erreurs dans ses courriers et déclarations qui lui ont valu pas mal de déboires. Je sais bien qu'une partie de notre Assemblée Nationale est composée de braillards, débraillés et incompétents qui font honte à notre pays,ils sont à éviter comme la peste et pourraient repartir à l'école de la République qu'ils méprisent tant!