content pas content des cvx (caseih et pas cnh)
content pas content des cvx (caseih et pas cnh)
bonsoir à tous!
je souhaitais avoir l'avis de propriétaires (ou ex) de CVX, les case ih ,pas les puma ou maxxum.
les problèmes récurrents, si tous avez eu le pb du moteur pas a pas et combien de fois dans la vie du tracteur par exemple.
merci d'avance
je souhaitais avoir l'avis de propriétaires (ou ex) de CVX, les case ih ,pas les puma ou maxxum.
les problèmes récurrents, si tous avez eu le pb du moteur pas a pas et combien de fois dans la vie du tracteur par exemple.
merci d'avance
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: content pas content des cvx (caseih et pas cnh)
J'en aurais très prochainement 2 à vendre donc je ne vais pas en dire du mal
Le CVX 170 a un peu moins de 4000 heures, le 150 un peu plus
Tous les 2 de fin 2002 donc avec 3 plages de vitesses.
Moteur pas à pas refait et module moteur changé sur le 150.
Activateur de pompe d'injection changé sur le 170.
Tracteurs très agréables à utiliser mais le jour où ça cafouille, remonter les manches et plonger les mains dans la caisse à outils ne suffit pas. Ce ne sont pas des XL ! Cela dit, c'est comme ça sur tous les tracteurs depuis au moins 15 ans

Le CVX 170 a un peu moins de 4000 heures, le 150 un peu plus

Tracteurs très agréables à utiliser mais le jour où ça cafouille, remonter les manches et plonger les mains dans la caisse à outils ne suffit pas. Ce ne sont pas des XL ! Cela dit, c'est comme ça sur tous les tracteurs depuis au moins 15 ans

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
j'en ai deux , certainement les deux meilleurs tracteurs que j'ai jamais eu ...................
aucuns gros pépins comparés aux magnums que j'ai finalement remplacés par un optum ................
aucuns gros pépins comparés aux magnums que j'ai finalement remplacés par un optum ................
- geronimo69
Christian la pelle IH

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
lorsque tu dis c'est pas un xl... Ok mais est ce plus compliqué qu'un MX ou un maxxum ?Jimmy a écrit : ↑06 sept. 2018 22:42 J'en aurais très prochainement 2 à vendre donc je ne vais pas en dire du mal![]()
Le CVX 170 a un peu moins de 4000 heures, le 150 un peu plusTous les 2 de fin 2002 donc avec 3 plages de vitesses.
Tracteurs très agréables à utiliser mais le jour où ça cafouille, remonter les manches et plonger les mains dans la caisse à outils ne suffit pas. Ce ne sont pas des XL ! Cela dit, c'est comme ça sur tous les tracteurs depuis au moins 15 ans![]()
je pense,et l'electronique est reputee etre capricieuse sur ces engins en veillissant,idem sur les cs qui etaient pourtant plus simples
sur les mx l'electronique on en entends pas parler,les miens ont saute 9000h jamais eu le moindre probleme electrique ou electronique
sur les mx l'electronique on en entends pas parler,les miens ont saute 9000h jamais eu le moindre probleme electrique ou electronique
Le MX 170 a 8000h pas grand chose à signaler, juste les capteurs effort du relevage qui déconnent. Sur le 51, le circuit électrique fait un peu le bordel maintenant arrivé à 30 ans et 18000h mais bon il a déjà bien travaillé
les 2-3 fois ou j'ai été em*erder avec des problèmes électriques, c'était toujours des défauts de connexion au niveaux de diverses brochescase ih a écrit : ↑23 oct. 2022 22:04 je pense,et l'electronique est reputee etre capricieuse sur ces engins en veillissant,idem sur les cs qui etaient pourtant plus simples
il tourne bien le tien maintenantCHBO a écrit : ↑24 oct. 2022 14:50les 2-3 fois ou j'ai été em*erder avec des problèmes électriques, c'était toujours des défauts de connexion au niveaux de diverses brochescase ih a écrit : ↑23 oct. 2022 22:04 je pense,et l'electronique est reputee etre capricieuse sur ces engins en veillissant,idem sur les cs qui etaient pourtant plus simples

IH 744 Siffleur !!!
Impec sauf qu'il te fait la blague de temps en temps" je tire plus et je cale" a cause d'un problème d'alimentation que j'ai pas eu le temps de résoudre.
L' aspiration par la jauge déconne, je l'ai pourtant démonter et contrôler mais j'ai rien trouvé. Je veux faire un montage avec un tuyau hydraulique + passe cloison mais j'ai sérieusement manqué de temps depuis avril-mai
Autrement il a fait du transport a l'ensilage: très confortable.
Du polymag 4m et du cover crop 4,5m: Il se défend bien.
Du combiné 3m au couvert: Manque de maniabilité a cause de la monte de pneus sinon beaucoup moins fatiguant que le maxxum.
J'espère réussir à finir de monter le bâti de chargeur et l'hydraulique cette hiver, on vient juste de trouver un Mailleux MX150 pour mettre dessus; pressé de voir ce que ça donne au fumier ou au tas d'ensilage!
L' aspiration par la jauge déconne, je l'ai pourtant démonter et contrôler mais j'ai rien trouvé. Je veux faire un montage avec un tuyau hydraulique + passe cloison mais j'ai sérieusement manqué de temps depuis avril-mai

Autrement il a fait du transport a l'ensilage: très confortable.
Du polymag 4m et du cover crop 4,5m: Il se défend bien.
Du combiné 3m au couvert: Manque de maniabilité a cause de la monte de pneus sinon beaucoup moins fatiguant que le maxxum.
J'espère réussir à finir de monter le bâti de chargeur et l'hydraulique cette hiver, on vient juste de trouver un Mailleux MX150 pour mettre dessus; pressé de voir ce que ça donne au fumier ou au tas d'ensilage!