Alors plutot MXU-Xline ou MXU multicontroler

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
laurent67

Alors plutot MXU-Xline ou MXU multicontroler

Message non lu par laurent67 »

Ben moi je voudrais connaitre votre avis sur le tracteur que vous préférez, entre un MXU-Xline ou un MXU multicontroler.Pour moi les deux sont bien mais avec le multicontroler on sent bien le powermanagement!!
et puis pour moi le X-line est un tracteur qui doit rester sur l'exploitation "étable".Moi je l'ai essayé dans les champs mais il ne va pas à la hauteur des multicontroler.voila donc a vous de parlé....[/url]
CASE 5120

Re: Alors plutot MXU-Xline ou MXU multicontroler

Message non lu par CASE 5120 »

laurent67 a écrit :Ben moi je voudrais connaitre votre avis sur le tracteur que vous préférez, entre un MXU-Xline ou un MXU multicontroler.Pour moi les deux sont bien mais avec le multicontroler on sent bien le powermanagement!!
et puis pour moi le X-line est un tracteur qui doit rester sur l'exploitation "étable".Moi je l'ai essayé dans les champs mais il ne va pas à la hauteur des multicontroler.voila donc a vous de parlé....[/url]
L'appellation MXU n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui :!: :?

Sur les nouveaux modèles CASE IH ,tu as le choix entre deux versions de MAXXUM:
-Le Maxxum X-line,version économique dont tu as le choix d'équiper ton tracteur d'option comme tu le veux (boîte simple non powershift ou powershit,relevage mécanique ,cabine basse,garde boue étroit,pompe d'injection mécanique ......)

-Le Maxxumest une version plus équipé en équipement standart(multicontroler,essieu à barre ,gardes boues larges ,relevage électronique ,clim.automatique,moteur Common Rail......),tracteur plus coûteux!!!

Mon avis personnel :si je devais choisir une de ces deux versions de Maxxum ,je choisirais la deuxième sans hésiter :!: :wink:
laurent67

oui bon alors excuse moi pour avoir dis MXU,pour ton choix je suis d'accord avec toi,le MAXXUM multicontroler est bien mieu que le X-line en plus vue la différence de prix plutot prendre le haut de gamme!!!
laurent67

oui bon alors excuse moi pour avoir dis MXU,pour ton choix je suis d'accord avec toi,le MAXXUM multicontroler est bien mieu que le X-line en plus vue la différence de prix plutot prendre le haut de gamme!!!
lagric

Message non lu par lagric »

et bien moi , je prendrais le modéle le plus simple , à moins il y a d'electronique et à mieux c'est, avec tous ces capteurs qui controlent tout c'est plutot compliquer, et il faut l'ordi pour dépanner.
avec mes bons vieux maxxum un 5130et un 5150, tu n'est jamais arrété.
Mon beauf à un MXU 125 de 2005, ok je conçois il est pas doué , mais quand ça déconne c'est mort t'es à pied.un capteur içi un là, pffffffffffffffff
le pire c'est le capteur pour l'eau dans le gazoil.
et les gros débits d'huile , pas bon pour les fléxibles
Mais pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple
enfin c'est mon avis
En ce moment je cherche un tracteur plus puissant que le 5150; je me dirige vers le MX 150 ou le 1455 mécanique éprouvé depuis fort longtemps, mais je fais 500 heures par donc !!!!!!!!!!!!
A tout plus l'ami
bernard 82

xline ou multi

Message non lu par bernard 82 »

prendre un x line c' est pas forcement choisir la simplicite .en cas de certaines pannes il y aura quand meme besoin de l'ordi
le multi a les avantages en cabine distributeurs electro reglables en temps et en debit ,poste de conduite beaucoup plus ergonomique
par contre il vaut mieux si on peut prendre un six qu'un quatre cylindres
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

J 'ai un copain qui n'a pas pris le xline car la "cabine est trop belle pour ce que je veux en faire" :arrow: chargeur et élevage il a donc acheté un valmet N 125.... :? et devra changer de chargeur frontal :arrow: pas d'adaptation pour son valmet chez alö :shock:
laurent67

Re: xline ou multi

bernard 82 a écrit : par contre il vaut mieux si on peut prendre un six qu'un quatre cylindres
PK plutot un quatre qu'un six???
laurent67

Image

Image

Voici des foto lors de ma journée démo avec le X-line!!!
CASE IH partenaire de "Agriculture je t'aime"
bernard 82

reponse a laurent 67

Message non lu par bernard 82 »

c'est plutot six que quatre
c'est pour les memes raisons qui font preferer un six qu'un quatre plus de coffre plus d'empattement
laurent67

euh dsl mais un 4 cylindre est plus nerveux qu'un six!!!!
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

Image
laurent67

Sa y est le choix a été fait!!!ce sera un Maxxum 110 multicontroler avec 4 Distributeurs electro-hydrauliques,pont avant suspendus et cabine LP "dommage" livraison prévu pour fin juillet (le jour de mes 21 ans, :lol: ) des la livraison promi je ferais plein de foto!!
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Pourquoi une cabine LP sur un tracteur par ailleurs pourtant bien équipé :?:
laurent67

Parce que dans une étable le portail a l'epoque à été monter à 2.67m de haut et pas moyen de changer ceci,et donc avec une cabine normal nous sommes à 2.92m de haut (je croys :? ) donc cabine LP oblige!!!!
Répondre