bonjour je possede un ih 433 vigneron de 1983 7000 heure, ce tracteur n'a aucun probleme. Mais on m'a fait par de la fragilite de la pompe /eau de condensation. Me servant de temps en temps du tracteur et ne pouvant faire le plein à chaque fois., n'existe t il pas une astuce pour eviter que cette eau n'arrive à la pompe.
merci par avnce pour vos reponses
ih 433 et pompe lavalette
-
amateur 46
- Papounet 82
-
amateur 46
merci pour votre reponse mais juste une question??
tout d'abord merci pour la qualite et la rapidite de votre reponse. juste une question. souhaitant conserver ce tracteur le plus longtemps possible, quel enytretien particulier ou piuece dois je surveiller?
pour finir, jai une toute petite fuite au niveau de l'axe roue arriere droite et une fuite egalement au niveau d'une selecteur double effet. j'ai egalemnt une fuite infime sur l'arrivee dupremier injecteur.
sionon tres satisfait de ce tracteur
pour finir, jai une toute petite fuite au niveau de l'axe roue arriere droite et une fuite egalement au niveau d'une selecteur double effet. j'ai egalemnt une fuite infime sur l'arrivee dupremier injecteur.
sionon tres satisfait de ce tracteur
- Papounet 82
-
amateur 46
meric pour votre reponse
je desire faire une vidange changer les filtres et vidanger liquide de refroidissement. quelle marque utiliser pour l'huile et le liquide de refroidissement. je crois qu'en ce qui concerne les deux filtre, il ne faut pas changer les 2 en même temps.
merci encore
merci encore
je fait confiance aux huiles vendus par le réseau CASE IH. Huile moteur 15w40, et liquide de refroidissement aussi. Tiens si quelqu'un peut nous en dire un peu plus. Le liquide que j'ai trouvé recemment n'est plus conditioné dans le même emballage ( à la limite ça on s'en moque ) mais il n'y a plus marqué dessus " amérisé " . ça voulais dire quoi ?
Lors de la vidange liquide de reroidissement j'avais aussi ajouté un additif WYNN'S "traitement radiateur" , qui a pour vertus entre autre de "limiter le phénomène d'electrolyse"....
Pour les filtres je te conseille de choisir uniquement des pièces d'origine ( j(j'ose encore espérer qu'il y a une différence de qualité ). Penses aussi aux joints du bouchon de vidange, c'est bête à dire mais on vois trop souvent du travail de "gougnafier" ( c'est Toulousain...) ou le même joint est utilisé 36 fois....
Pour les filtres carburant, il est dit qu"'il n'est pas nécéssaire de les changer en même temps" , car ils ont un rôle différent. Pour ma part je les changes ensembles à chaque vidange. Mon tracteur va avoir 30 ans cette année, ce n'est pas la dessus que je vais faire des économies.
Jean-Marc
Lors de la vidange liquide de reroidissement j'avais aussi ajouté un additif WYNN'S "traitement radiateur" , qui a pour vertus entre autre de "limiter le phénomène d'electrolyse"....
Pour les filtres je te conseille de choisir uniquement des pièces d'origine ( j(j'ose encore espérer qu'il y a une différence de qualité ). Penses aussi aux joints du bouchon de vidange, c'est bête à dire mais on vois trop souvent du travail de "gougnafier" ( c'est Toulousain...) ou le même joint est utilisé 36 fois....
Pour les filtres carburant, il est dit qu"'il n'est pas nécéssaire de les changer en même temps" , car ils ont un rôle différent. Pour ma part je les changes ensembles à chaque vidange. Mon tracteur va avoir 30 ans cette année, ce n'est pas la dessus que je vais faire des économies.
Jean-Marc