On nous veut du mal ou quoi?
Ce coup-ci c'est tout le site qui a été hacké depuis vendredi soir.
Restauré depuis ce soir 20h36 par mon cher frère Sam.
Merci encore à lui!
Désolé pour les accros qui n'ont pas eu leur dose ce week-end...
A+
salut gilles c' ete qoi ce probleme j' arrive justes et je vois que ca remarche car moi il me m'etait une phrase en anglais et je ne pouvais pas acceder ala pages d' accueil ni au forum c' est peut etre un virus qui attaque ton ordi ta messagerie et ton sites qui est super fais gaffea ça car moi et mon frangin on a eu des probleme acause de ca onpouvait plus rien faire voila pour la ptite histoires je voulais te dire que j' ai jean louis constant qui ma telephone jeudisoir tres sympa pour faires des echanges de prospectus ih bien sur et ca marche il va m' envoye des prospectus qui la en double sur les ih et moi je lui passe des prospectus someca excuse moi pour lamarques mais pour completer sa collection moi je cherhe du ih pourterminer la collection mais je vois que j' en sui tres loin par rapport a toi j' ai quelques photos de ih mxu cs150 100 farmall mxm140 moissbat ct 5060 ettrés 1455xl avec 5socs et mx90c dela fete de la terre de castelnaumontratier lot46 et concour delabour mercoeur 19 correze mais je sais pas comment les mettre sur le site dans larubriquephotosdenos tracteur vivement le forum prospectus et tonsite ce sera tres complet a plus gilou et vives les ih les vrais
pour mettre des photos dans la rubrique "photos de nos tracteurs", tu me les envoie par mail, avec un petit commentaire, et dès la prochaien mise à jour elle seront sur le site.
c'est tres facile a hacker...tous est stocker chez phbb forum actif un truc ainsi donc en renvoyant des fichiers chez le serveur ils vont le récupérer .
salut c' est anthony merci pour l' info j' essayres de te les envoyes ci ca marches et je voulais te poser une question pour qiu tu mais pas les autres annees 1987 a 1999 jusqu'au premier cvx car si tu en a pas beaucoup je peut t' en donner car c' est facile a trouver plus que les anciens mais bon c' est a toi de voir repond moi ci possible
salut moi c' est anthony j' ai 21ans je travaille en usine a saint cere syded du lot recyclages des dechet et j' ai une passion c' est les tracteur rouges je fais une collection de pros pectus ih tous modeles mais je n' ai pas encore de tracteur de collectionje fais dans la miniatures aussi et toi tu t' appelles et que fait tu a argentat je connais le garage moulene conssionnaire case ihd' ailleur il faudrait que j' y decendre faire un peti au garageet par la meme occasion te rencontre pour parler des ih des rouges
au faites il reste au leclers le hors serie charges utiles n41 sur special ih il y a plein de superbes photos tous les modeles et quelques photos de etienne gentil le createur du site avec gilles et c' est lui avec jean cointes un intervenant sur le forum qui on participes a cet ouvrage tres bien fait moi achete le bouquin hier apres midi etje ne l' ais pas encore tous lu mais il est tres interessant va le cherches tu ne sera pas decu quant est qu' on pourrait ce rencontre et je voulais que je suis toujour ala recherches de prospectus vieux tous modeles por completer ma collection merci a+ vives les rouges
bonjour c' anthony j' ai 21ans j ebosse asaint céré au centre de tri des dechet du lot et de la correze syded du lot et j' ai une passion pour les tracteur rouges je fais une collection de prospectus je cherche tous les vieux modeles et j' ai aussi des miniatures toi tu t' appelles comment que fait tu a argentat je connais le garage moulene conssionnaires caseih d' ailleur il faudrait que j' y descendes faires un petit tour pour voi si ils ont la miniatures du 1066 qui viens de sortir pour noel et par la meme occasion te rencontrer pour discuter ih .
AU FAITES SI TU VA AU LECLERC IL RESTE LE HORS SERIE CHARGES UTILES N41 SUR SPECIAL IH IL Y APLEIN DE SUPERBES PHOTOS TOUT LES MODELES ET QUELQUES PHOTOS DE ETIENNE GENTIL LE CREATEUR DU SITE AVEC GILLES GRANIER ET JEAN COINTES UN INTERVENANT DU FORUMQUI ON PARTICIPES A CET OUVRAGES TRES BIEN FAIT MOI J4 AI ACHETE LE BOUQUIN HIER SOIR ETJE NE L4 AI PAS ENCORE TOUS LUS MAIS IL EST TRES INTERESSANT VA LE CHERCHé TUNE SERA PAS DECU ON POURRAIT CE RENCONTRE AU GARAGE PAR EXEMPLE JE VOULAIS DIRE AUSSI JE TOUJOURS A LA RECHERCHES DE VIEUX PROSPECTUS IH TOUS MODELE FAIRES ECHANGES AVEC D' AUTRES MARQUES MAIS CONTRES DU IH POUR COMPLETER MA COLLECTION MERCI A+ VIVES LES IH LES ROUGES
hello anthony. alors moi c'est nicolas j'ai 20 ans . je passionné de matériel ih en tous genre. je passrde un 383 de 1974. et je fait de la mini aussi!!!! j'(ai peut de prospectus malheureusement!!! pour le moment je bosse a la dda de la correze. mais j'ai un bts agroequipement en poche!!!!
sinon pour moulene sa a fermé depuis avril dernier a cause de beaucoup de probleme. depos de bilan et tous le reste... . je connaissait tous le monde la bas... j'y avait fait tou mes stage de bts.
je te laisse mon adressemail pour papoté un peu plus sans bondé les topic!!!! no_illusion3@hotmail.com
a+
Je n'ai pas encore eu l'occasion ni de te rencontrer ni de m'adresser directement à toi. Mais comme déjà dit au moment de mon inscription, j'ai beaucoup d'admiration devant le boulot que tu as accompli sur ce site!!
Je voulais te dire,a propos des problèmes de hackage mais tu le sais sans doute deja, qu'il y des mises a jour chez phpBB qui securisent beaucoup mieux ton serveur, il y a également la possibilité de desactiver de manière générale les balises htlm dans le panneau d'administration. Je te conseillerais aussi de changer le nom des tables de la base de donnée et les mots de passe admin.
Voila une mince contribution à ton oeuvre qui par contre m'a appris beaucoup sur les IH et m'a vraiment transformé en passionné!!
A bientôt