je me casse !
Re: je me casse !
Facile de dire cela aux autres quand on a été parti prenante...
"rentrer dans le rang" ... on est pas à la légion étrangère
Ou encore te déplacer pour régler le problème.
C 'est un joli retournage de veste, en tout cas.[/quote]
je ne vois pas le"retournage" de veste,l'ami jeremy est depuis rentré ds le rang,et se comporte normalement si je puis dire ,alors tes remarques a la con tu te les garde.moi si je me fais agresser je reponds ,le probleme est clos .[/quote]
Restes poli s'il te plaît, car je ne t'agresse en aucun cas. Je faisais juste remarquer que quand ça t'arranges de monter dans les tours ou d'employer des termes extrémistes (pour rester soft), tu le fais... et ensuite tu demandes aux autres de se calmer.[/quote]
j'ai pas dit que c'est toi qui m'avait agressé!!!,un certain l'a fait en MP ,alors j'ai repondu ,j'essaie d'ecrire correctement ,je parle de tout sans probleme,juste certains mots agacent certaines personnes !je n'ai jamais eu la langue de bois,et je respecte ceux qui respectent.chacun ses opinions et libre d'en discuter ,mais on voit bien qu'a chaque fois qu'un peu de politique montre son nez ca derape,ce qui reste tres francais,nous avons la chance de pouvoir le faire,alors continuons,bonne soirée a tous
"rentrer dans le rang" ... on est pas à la légion étrangère
Ou encore te déplacer pour régler le problème.
C 'est un joli retournage de veste, en tout cas.[/quote]
je ne vois pas le"retournage" de veste,l'ami jeremy est depuis rentré ds le rang,et se comporte normalement si je puis dire ,alors tes remarques a la con tu te les garde.moi si je me fais agresser je reponds ,le probleme est clos .[/quote]
Restes poli s'il te plaît, car je ne t'agresse en aucun cas. Je faisais juste remarquer que quand ça t'arranges de monter dans les tours ou d'employer des termes extrémistes (pour rester soft), tu le fais... et ensuite tu demandes aux autres de se calmer.[/quote]
j'ai pas dit que c'est toi qui m'avait agressé!!!,un certain l'a fait en MP ,alors j'ai repondu ,j'essaie d'ecrire correctement ,je parle de tout sans probleme,juste certains mots agacent certaines personnes !je n'ai jamais eu la langue de bois,et je respecte ceux qui respectent.chacun ses opinions et libre d'en discuter ,mais on voit bien qu'a chaque fois qu'un peu de politique montre son nez ca derape,ce qui reste tres francais,nous avons la chance de pouvoir le faire,alors continuons,bonne soirée a tous
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Désolé, ça me démangeait depuis quelques semaines

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
qu'il creve ,assez fait chier le monde ,amen
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
maintenant je sais ou il creche,alors son heure et compté
-
quand je vois que ça fait encore parler cette histoire et surtout de la façon dont certains le font (et l'ont toujours fait d'ailleurs), certes Jérémy à sérieusement déconné (je me suis moi même trompé à son sujet), ça laisse vraiment à désirer, je trouve pas ça très glorieux, et encore moins flatteur pour ceux qui le casse encore (je rappelle qu'il est parti)
Modifié en dernier par GILLES PARE le 14 juil. 2012 08:57, modifié 1 fois.
- Papounet 82
- DENAGRI

Moi non plus, il y a bien longtemps que ce sujet devait passer à la poubelle 

+1guib a écrit :Moi non plus, il y a bien longtemps que ce sujet devait passer à la poubelle
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

ce smileys convient très bienJimmy a écrit :
Désolé, ça me démangeait depuis quelques semaines

~____/__\__.
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii