il est vraiment superbe, scincer, c est mon reve aussi d en posseder un , mais je ne suis pas agriculteur mais moi ce un 745. En tous cas il est en superbe etat , je me montre peut etre curieux mais la calandre n est pas d un CASE INTER .
la calandre a été remplacée contre une plus récente de couleur noire. Le nez de calandre a été remplacé aussi par une pièce "maison" auquel il a rajouté deux projecteurs , à la façon de ceux qui recevait un relevage avant.
Le logo, curieusement, est un ancien modèle ( plus rare à trouver) , antérieur au 845 ( et aussi des premiers 845 ) , avec les bordures blanches. Après il est devenu sur fond gris.
Merci pour vos félicitations, mais c'est principalement l'ex propriétaire qu'il faudrait remercier.
De plus vu le prix je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire... mais bon ça, c'est l'avenir qui nous le dira.
Justement, effectivement pour moi la calandre decrait être grise, par contre comment est le nez de calandre sur un modèle 81. Il en existe visiblement des grises, des grises et noire à l'intérieur et enfin le logo me semblait d'origine ?
Dans l'attente de vos réponses qui seront je n'en doute pas nombreuses et fructueuses..
Appartenait à un gars qui cultivait .....7 ha dans l'aisne plus des trvaux communaux, a été racheté par un agriculteur de la somme dont le deutz avait brulé. Son assurance l'ayant finalement après plusieurs démarches indemnisé et son concess retrouvé un deutz, il a choisi de revendre le rouge pour ne pas dépareiller son parc...
Il totalisent 8500, quoi que 4750 au compteur et possède une extra lente (peut être l'ampli ??) qui ne devait pas trop servir car visiblement grippée.
Le pont avant a été refait. Racheté 4800 € je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire.
Je pense tout de même mlgbzh qu'il est moins propre que le tiens, principalement au niveau de la cabine.
attention sur ces séries le doubleur a tendance à gripper sur son axe, au passage à travers le carter de boite
la solution que j'ai trouvée:
beaucoup de dégrippant pendant une semaine
et j'ai fini par le décoincer,il a fallu le for cer un peu quand même
une goutte d'huile de temps en temps et maintenant ça roule
Peut-être mais il a 5000 heures de moins.Il a donc la même boîte que le mien, 8/4 *2 roule-t-il a 35/38 comme le mien? je crois qu'il a été modofié, car c'est un 2 roues motrices passés en 4 avec un pont avant de 1255 (APL1551)
La boîte "ampli" c'est avec l'inverseur hydraulique (mannette à droite du volant comme l'embrayage PdeF)
Mais il faut que je fasse d'autress photos car là il est dans l'état, je l'ai un peu bichonné depuis (garniture de portes refaite, ajout d'une ventilation, siège neuf et embrayage, mais là c'était pas prévu..)
Sinon il tirait une benne rolland turbo 155 au maîs grain, avec 20 tonnes derière je trouve presque ses limites, à pas faire trop souvent quand même...