Salut, un peu de nouveau, maintenant que le moteur tourne c'est le radiateur qui fuit

, on pensait ressouder, mais on ressoude d'un côté et ça fuit de l'autre, le spécialiste dit qu'il ne fera pas mieux par l'extérieur, et pour faire ça par l'intérieur du radiateur il doit le dessouder, réparer, et le monter en température pour le remettre! Résultat des courses 300€, je ne me permettrais pas! Espérons que la soudure à froid fonctionne...
Sinon j'ai eu l'avis d'un ami expert, qui en quelques tours de manivelles seulement et à l'oreille à déclaré qu'il faudrais retarer les injecteurs, qu'un des 4 ne donnait pas bien, il disait vrai, mais c'est réparé et retaré.
Il dit aussi qu'il faudrais un déglaçage des chemises et une resegmentation, ou une méthode plus light, rêgler les culbuteurs. Qui dit segments dit joint de culasse... j'ai quand même appelé la concession CIH pour connaître les prix, mais le magasinier m'a dit que ça ne se fait plus, ces tracteurs sont trop vieux! Quelqu'un sait t'il si joint de cullasse et segments se trouvent encore, et à quels prix?
Voilà les nouvelles, encore un qui me donne du fil à retordre!!
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