farmall 22 a écrit :pour être bidouillé c'est bidouillé mais c'est pas trop soigné
+1 si c'était fait proprement ca passe encore mais fait à la barbare comme ca c'est vraiment horrible et ca ne ressemble à rien et encore j'ais jamais trop apprécié ce genre de bidouillage sur un tracteur
farmall 22 a écrit :c'est comme ça que l'on connait le propriétaire
grosse bidouille risque d'emerdes
bien soigné tout va bien dans le meilleur des mondes
oui en effet c'est rarement trompeur ce genre de choses ...
Il y a quand même des exeption pour avoir acheté un tracteur d'occasion chez un concess quand je me suis installé, visité sur la ferme de l'ancien proprio, tracteur de 10 ans nickel, pas une bosse en superbe état, pas rénové et les pires emmerdes, cancer généralisé, revendu au bout de trois ans pour un autre occas, essayé avec le capot cabossé et quelques bricoles pas géniales, tout refait et marche à merveille rien à dire depuis 5 ans.
Il y a quand même des exeption pour avoir acheté un tracteur d'occasion chez un concess quand je me suis installé, visité sur la ferme de l'ancien proprio, tracteur de 10 ans nickel, pas une bosse en superbe état, pas rénové et les pires emmerdes, cancer généralisé, revendu au bout de trois ans pour un autre occas, essayé avec le capot cabossé et quelques bricoles pas géniales, tout refait et marche à merveille rien à dire depuis 5 ans.
effectivementil y a quand même des surprise parfois mais l'état général d'un tracteur est souvent peu trompeur