pas de panique,ce n'est pas LTR,c'est seulement la dissolution de la ligue communiste revolutionnaire , annoncee ce soir par son fondateur emblematique,alain krivine .
vive la Ligue Tractoriste Revolutionnaire
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
en se rebaptisant ce week end ils tentent de faire oublier leurs sinistres origines bolchévisme, nazisme, il ne faut pas oublier que cette idéologie ets a la base de génocide + de 100millions de morts, pacte staline/hittler en 41 et plus récemment en France la chianlie de 68.
sna s parler des mensonges comme celui que besancenot ets facteur, ce qui est faux il ne bosses qu une heure par mois a la poste de neuilly/seine mais reçois le salaire mensuel d'un postier de base soit 1524€/mois+ les dividendes via son épouse des bénéfices des éditions flamarion dont il est aussi actionnaire depuis, soit groso modo 7000€/mois.
oui mais déjà celles ci permettent de savoir qui ils sont et quels danger ils représentent.
Et toi? tu représentes pas un danger, peut-être?
Il me semble que les opinions politiques des uns et des autres ont, jusqu'ici, été respectées, sur ce forum, alors franchement, garde pour toi ta science infuse!
De tels propos et de tels mots n'ont vraiment rien à faire ici!
Salut. Si on fait un jour le décompte dans le monde du nombre de morts dut au capitalisme débridé et au neo-libéralisme conservateur (famines,pauvreté,déplacements de population...),tes 100 millions seront une paille....
oui mais déjà celles ci permettent de savoir qui ils sont et quels danger ils représentent.
Et toi? tu représentes pas un danger, peut-être?
Il me semble que les opinions politiques des uns et des autres ont, jusqu'ici, été respectées, sur ce forum, alors franchement, garde pour toi ta science infuse!
De tels propos et de tels mots n'ont vraiment rien à faire ici!
Tu as entièrement raison Bigouden! la politique est un sujet bien trop délicat pour être débatu sans laisser des séqueles dans l'ambiance du foru! Perso, je m'en fous, la politique je la laisse à ceux qui aiment se crêper le chignon pour des pacotilles, moi je préfère avoir des amis...
Alors; Sarkosistes, Chiraciens, Giscardiens, "Ségolènistes", Lepenistes et autres, bref quelque soit votre attrait politique je m'en tape complètement, ça nous permettra de rester courtois et amis!!
Ce n'est que mon avis!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
LE BUCHERON a écrit :Salut. Si on fait un jour le décompte dans le monde du nombre de morts dut au capitalisme débridé et au neo-libéralisme conservateur (famines,pauvreté,déplacements de population...),tes 100 millions seront une paille....
C'est pas "si un jour", ça viendra, c'est juste une question de temps.
Obama, Sarkozy commence déjà à retourner leur veste. Je ne pense pas que ça ira jusqu'au bolchévisme, il va juste falloire trouver un équilibre publique-privé.
Et juste une petite chose en tant qu'agriculteur tous autant que nous sommes (pardon pour les autres), notre secteur vie depuis des lustre d'une économie étatisée, très loin d'être libéral, nous sommes donc tous très proche des bolchéviques ... CQFD
En France, pour avoir la politique voulue, faut voter pour le camps adverse: la politique de droite: Miterrand ,celle de gauche (ou le plus à gauche) Sarkozy.
De plus, Miterrand laissait Le Pen dynamiter la droite de l'intérieur ,Sarkozy fait pareil avec la (feu) LCR.
On change pas les recettes qui marche.
Quand aux retournements de veste, savoir quelle couleur a celle de l'actuel chef?
Bref, hier, on a pas entendu beaucoup parler de l'agriculture.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
L'agriculture , vous n'en entendrez plus parler en France qu'au travers du grenelle avec des contraintes en tout genre du moment que cela donne bonne conscience aux citoyens ...
Pour les orientations agricoles pures , c'est à Bruxelle que ca se passe et là , la France , elle compte pour 1/27 !!! autant dire rien
Le 12 février est une date qui va faire rire et pleurer ... faites vos jeux
Alors pour ce qui est des politiques de tout poil , je m'en bats les biiiips
Au derniéres nouvelles , Estrosi ministre de l'agriculture ...c'est quoi une vache ?
Il disait aussi: "Un pour tous,tous pourri!" ou alors: "homme politique ,c'est facile, il faut faire 5 ans de droit,puis tout le reste de travers!". Il nous manque ...
LE BUCHERON a écrit :Il disait aussi: "Un pour tous,tous pourri!" ou alors: "homme politique ,c'est facile, il faut faire 5 ans de droit,puis tout le reste de travers!". Il nous manque ...
jeff a écrit :Estrosi ministre de l'agriculture ...c'est quoi une vache ?
Ouch !
Tu n'aurais pas confondu avec ministre de la culture ou des personnes agées
Confondu ? bof , celui la ou un autre , ça ne changera pas grand chose , ce ne sont que des fusibles ou marionnettes . J'aimerai qu'ils fassent un stage en exploitation (pas chez un céréalier) avant de prendre leur fonction , ce serait une bonne manière de savoir de quoi ils parlent . Ou encore des ministres qui seraient obligés de vivre un mois avec le SMIC avant de prendre leur poste ... on ne parle et défend jamais mieux que ce que l'on connaît ... Allez courage , messieurs les futurs ministres , ce n'est qu'un mauvais moment à passer , nous , on a l'habitude !
Par mon message , je ne me plains pas , mais entendre et voir des gens parler de situations qu'ils n'ont jamais côtoyé , m'exaspère de plus en plus ... entre autre quand je vois le fils à Sarko !!!!!! il connait quoi de la vie celui la ?