Casse toi, pauvre con

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
pépère

Casse toi, pauvre con

Message non lu par pépère »

jeff

Message non lu par jeff »

Moi , tous ces politiques j'ai plus envie de les accueillir les bras ouvert ! ils pensent beaucoup plus à eux qu'a nous et pourtant on les élit ! mais ils oublient vite ....
jeff
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Toujours la même chose, on prends 10 secondes de vidéo et on en fait tout un plat.
On peut comprendre que le président n'a que faire des gens qui l'interpellent directement, ici avec les pécheurs, il y avait eu un truc du genre.
Bon, personnellement, plutôt que des bains de foule avec "serrages de louches" à gogo, je préfèrerais qu'il y ai une table ronde sur l'évolution de l'agriculture, puisque le président est un homme pressé, qu'il aille droit au but sur les problèmes cruciaux (et vitaux pour beaucoup d'entre nous)
Une belle confrontation grande distri/agri avec Sarko en arbitre, là les journaleux auraient de la "matière"...
mais QUI la fera :?: :?: :?:

Bref, à mon niveau, c'est toujours 1.59€ de coût de revient et 1.22€ payé(le kilo de grouik), et Sarko n'y fait (fera?) rien

Alors, on aime ou pas, vu qu'il est là, autant le laisser bosser.
On na pas fait autant de foin autour de ChiChi ou de Tonton à leurs époques; pourtant sur les conquètes "de c.." de ce dernier, et détournements de fonds du premier, notre imigré Bulgare national est un ange, alors que la presse lui foute un peu la paix, et qu'ils aillent voir Leclerc carrefour et autres...

Un ancien me disait hier, "il y a 30 ans, j'allais au marché avec mes bêtes, je discutait le prix, l'épicier passait, je discutait le prix, et le boulanger vous donnait 80livres de pain pour 100livres de blé"
"Aujourd'hui, le camion vient prendre les bêtes, et quand je fais mes courses, la caissière me dit le prix"

Je crois que tout est dit. Merci Jean*

*A qui j'ai essayé de prendre son 734, mais qui savait trop bien son prix.....**

** Jean rêve hélas en demandant près de 1000€ (enfin plutôt 600.000 francs) de SON tracteur avec un moteur explosé (bielle sortie par le coté du bloc moteur).
jeff

tu as raison Mlg , seulement il y a des mots qui ne sonnent pas bien dans la bouche d'un personnage à la tete d'un pays et qui veut remmetre un peu de discipline dans les écoles et le pays !!! il faut d'abord montrer l'exemple , pour dialoguer , il ne faut pas mettre en place un rapport de force immediat . Je doute de plus en plus des possibilités de dialogues avec ce Monsieur quand je vois ce genre de réactions ! alors que je lui ai donné mon bultin de vote ....j'esperai un homme different ...c'est le president de tout le monde , meme des cons !
jeff
IH 633

Message non lu par IH 633 »

Bonjour Citoyens :P

Pour les échanges gras, je ne suis pas étonné que certains se permettent de parler au Président de cette manière.
Il s'évertue depuis le début à donner une image de jeune, d'homme d'Etat issu directement du peuple. Il fait comme si le devoir de réserve n'existait pas, il veut du changement dirait-on juste pour le changement.

La France est malade de ces carrièristes qui la dirigent. Certains, pour moi, sortent du lot et je vote pour eux au premier tour.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 juin 2017 15:18, modifié 1 fois.
SebG

Message non lu par SebG »

Je suis entierement d'accord avec toi, mlgbzh.
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Messieurs...
Je ne suis pas très présent, et je m'absente même pour 2 ou 3 jours dans les Landes!
Je ne vais pas verrouiller ce forum parce que j'ai confiance en vous, alors, s'il vous plait, modérez vos propos et ne tendez pas vers ce qui a fait l'essence même de ce sujet...
Demain soir, j'aurai moi aussi peut-être besoin d'un vrai Karcher pour nettoyer mon tracteur noir de poussière. Mais qui dit poussière ne veut pas dire racaille...évidemment! :wink:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Ne t'inqiète pas Gilles, va semer tranquille, on sait se tenir (du moins je crois pour ceux que je connais)
Cependant, on doit pouvoir s'autogérer, comme une classe de potache quand le prof est sorti, donc, s'il y a des papiers par terre et de l'encre sur les murs, on te fera des lignes, promis :oops: :oops:
Miche
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Attention j'ai la craie et je suis au tableau! :wink:
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Moi je vous dit !!! avec votre fameux président "SARKOZY"

vous n'en avez pas encore fini ! :evil:

En plus merci la politesse ! quelle exemple pour le France ! :x :evil:

Et oui , je supose que Chirac ! il ne dois par être fort fiere de lui avoir

céder la place ! :evil:

Quand je pense j'ai suivi les élection Française de pres , et

tout c'est promesse ! ben je suis encore curieux de voir sa ! :?

Et en plus au lieux de s'occuper de la France qui en aurait vraiment besoin , il va traficoter a Miss Carla-Bruni !

sa aurait du être François Bayrou , qui aurait su prendre la t^te de la France ! car lui il aurait fait bouger les chose !!! mais bon ! le pire reste a venir a mon avis ! :? :evil:
séb 85

Message non lu par séb 85 »

exactement, :lol: il a tout dit :lol:
la passion du rouge qui siffle
743ih

Message non lu par 743ih »

Il lui en reste encore pour 4 année :( :(
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Le vôte devrait être obligatoire dans votre pays :!:
La situation actuel serait peut être différente si tous les citoyens français avaient été voter :!: :wink:
C'est mon avis personnel :wink:
jeff

CASE 5120 a écrit :Le vôte devrait être obligatoire dans votre pays :!:
La situation actuel serait peut être différente si tous les citoyens français avaient été voter :!: :wink:
C'est mon avis personnel :wink:
Vote obligatoire d'accord mais alors il faut valider le vote blanc ...
jeff
Répondre