Toujours la même chose, on prends 10 secondes de vidéo et on en fait tout un plat.
On peut comprendre que le président n'a que faire des gens qui l'interpellent directement, ici avec les pécheurs, il y avait eu un truc du genre.
Bon, personnellement, plutôt que des bains de foule avec "serrages de louches" à gogo, je préfèrerais qu'il y ai une table ronde sur l'évolution de l'agriculture, puisque le président est un homme pressé, qu'il aille droit au but sur les problèmes cruciaux (et vitaux pour beaucoup d'entre nous)
Une belle confrontation grande distri/agri avec Sarko en arbitre, là les journaleux auraient de la "matière"...
mais QUI la fera
Bref, à mon niveau, c'est toujours 1.59€ de coût de revient et 1.22€ payé(le kilo de grouik), et Sarko n'y fait (fera?) rien
Alors, on aime ou pas, vu qu'il est là, autant le laisser bosser.
On na pas fait autant de foin autour de ChiChi ou de Tonton à leurs époques; pourtant sur les conquètes "de c.." de ce dernier, et détournements de fonds du premier, notre imigré Bulgare national est un ange, alors que la presse lui foute un peu la paix, et qu'ils aillent voir Leclerc carrefour et autres...
Un ancien me disait hier, "il y a 30 ans, j'allais au marché avec mes bêtes, je discutait le prix, l'épicier passait, je discutait le prix, et le boulanger vous donnait 80livres de pain pour 100livres de blé"
"Aujourd'hui, le camion vient prendre les bêtes, et quand je fais mes courses, la caissière me dit le prix"
Je crois que tout est dit. Merci Jean*
*A qui j'ai essayé de prendre son 734, mais qui savait trop bien son prix.....**
** Jean rêve hélas en demandant près de 1000€ (enfin plutôt 600.000 francs) de SON tracteur avec un moteur explosé (bielle sortie par le coté du bloc moteur).