Dans les granges
Dans les granges
Bonsoir les LTRistes Que peut il se caché comme autre marque dans vos granges et hangars à part des IH
Pour ma part une mb class consul un mf 140 super

j'ai bien cherché , à part deux trois souries grises , une voiture blanche , une bleu , il n'y a que du rouge même le manitou , la pelle , les bennes , la faneuses ,faucheuse,la pailleuse , une charrue huard rouge , rotative, chisel , cover crop , semoir , l'épandeur à engrais , les tracteurs , la batteuse et la moto !
ETTTTTTTTTTTT put*in , mais je suis vraiment piqué au rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est grave docteur ?

ETTTTTTTTTTTT put*in , mais je suis vraiment piqué au rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est grave docteur ?

jeff
J'avais eu un jaune (Renault 65-12) qu'on a refait quelque part on a sauvé la vie de se tracteur il était prévu à être mis en cube !!!! Moi et mon père on la retapé mais bon on aimait pas trop Renault on avait un peu de mal a le tenir sur la route il était bien chaussé à l'arrière on a refait tout les roulements de boite il avait sa comme grosse panne un roulement qui avait lâcher et un pignon qui commençait à être bouffé! Le relevage marché plus panne qui a coûté 30 ct d'euro
et un toit de cabine, des feux de travaille, un pot d'échappement, un siège le moteur avait 6500h. Depuis ce tracteur marche tout les jours dans une exploitation il servira a décillé et a faire le foin l’été c'était quand même dommage que ce tracteur parte à la ferraille comme quoi les gens balance tout et n'importe quoi. Je vais vous dire sa m'embèté de le voir partir mais bon à la place on a eu le 856xl j'ai pas eu de mal à l'oublier dommage que je n'ai pas de photo quand je l'ai eu et quand il est reparti le pire dans tout ça la personne qui nous l'a acheté avait mis une annonce dans un journal pour un 383 mon père devait lui acheté et du coup sa c’est pas fait et mon père lui a dit qu'on retapé un Renault et le mec un soir nous appelle pour savoir si mon père le vendait pas sur le coup mon père a dit non et il a insisté pour le voir mon père lui a dit venez le voir si vous voulez mais il est pas a vendre et après il a fait que de rappeler et finalement on s'est entendu sur un prix et on l'a vendu la personne a refait la pompe a huile et un joint de pdf c'est tout. (Par contre on a eu de la misère a avoir la carte grise elle était coupé ! la femme a dit bon ça va mais m’en ramené pas tout les jours des comme ça ouf la chance
) 

Modifié en dernier par Guillaume le 15 janv. 2008 23:52, modifié 1 fois.
-
Re: Dans les granges
Moi, à part des vaches, des ballots de paille et de foin, pas grand chose d'autre dans mes granges et hangar743ih a écrit :Bonsoir les LTRistes Que peut il se cacher comme autre marque dans vos granges et hangars à part des IH![]()

Sinon pour plus de détails sur les tracteurs et le matériel, j'en ai parlé ICI